Zoubir8 174 Posted July 10, 2012 Partager Posted July 10, 2012 Exercices de défense contre avions de la Syrie. http://www.youtube.com/watch?v=08c488ywDaA Avions de chasse syriens. ]http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=hAkTq4MEOzA Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted July 10, 2012 Partager Posted July 10, 2012 Zoubir t'aurais pu choisir un moustachu comme avatar Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted July 10, 2012 Author Partager Posted July 10, 2012 Zoubir t'aurais pu choisir un moustachu comme avatar Bah, parfois, je me dis j'aurais dû me lancer dans le commerce. Il y a une chanson algérienne: le gars dit j'aurais voulu être un fauteuil dans un salon de coiffure pour Dames. He is crazy!:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted July 10, 2012 Partager Posted July 10, 2012 Bah, parfois, je me dis j'aurais dû me lancer dans le commerce. Il y a une chanson algérienne: le gars dit j'aurais voulu être un fauteuil dans un salon de coiffure pour Dames. He is crazy!:crazy: Amazigh kateb de son nom! je confirme que y'a que des tarés ds ce forum (désolé), je commence à me poser des questions sur ma propre santé mentale:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted July 10, 2012 Partager Posted July 10, 2012 Bah, parfois, je me dis j'aurais dû me lancer dans le commerce. Il y a une chanson algérienne: le gars dit j'aurais voulu être un fauteuil dans un salon de coiffure pour Dames. He is crazy!:crazy: Non il n'etait pas crazy , il etait juste dur du baton à ce moment là ! :D Il faut comprendre l'algérien ya cheikh zoubir .... :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted July 10, 2012 Author Partager Posted July 10, 2012 Non il n'etait pas crazy , il etait juste dur du baton à ce moment là ! :D Il faut comprendre l'algérien ya cheikh zoubir .... :mdr: Il y a des idées de boulot étonnantes. Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted July 10, 2012 Author Partager Posted July 10, 2012 Amazigh kateb de son nom! je confirme que y'a que des tarés ds ce forum (désolé), je commence à me poser des questions sur ma propre santé mentale:mdr: cela m'étonnerias:drool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Algérois Posted July 11, 2012 Partager Posted July 11, 2012 Bah, parfois, je me dis j'aurais dû me lancer dans le commerce. C'est ce que je n’arrête pas de me dire.... Zoubir devrait se lancer dans les affaires ne serait-ce que pour apprendre la grande différence entre "faire du business" et "causer business". :D Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted July 11, 2012 Partager Posted July 11, 2012 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted July 11, 2012 Author Partager Posted July 11, 2012 C'est ce que je n’arrête pas de me dire.... Zoubir devrait se lancer dans les affaires ne serait-ce que pour apprendre la grande différence entre "faire du business" et "causer business". :D Ya khouya, moi je propose des idées de business, et que chacun fasse le tri. Le fait d'avoir vécu des 2 côtés de la mer, permet de voir des choses...:drunk: Citer Link to post Share on other sites
Otto KHOR 10 Posted July 11, 2012 Partager Posted July 11, 2012 de quand datent ses manoeuvres ? il me semble entendre à un moment , le commentateur évoquer le Général Mahmoud TLASS ...ancien Ministre de la Défense et Père du Manaf exfiltré par FAFA. Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted July 11, 2012 Author Partager Posted July 11, 2012 de quand datent ses manoeuvres ? il me semble entendre à un moment , le commentateur évoquer le Général Mahmoud TLASS ...ancien Ministre de la Défense et Père du Manaf exfiltré par FAFA. d'il y a deux jours Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts