Jump to content

17 jours sans fumer, cigarette je t'aime!

Recommended Posts

Guest jagellon
J'ai déjà essayé d'arrêter. Rassure-moi, je vais reprendre?!:D

Promis. Minimum 4 tiges d'affilée après le ftour ta3 ramdane. Je te conseille des RYM bien tassées. Les quatre tiendront jusqu'à mawqet el imsak :04:

fummmmmmmmmmmmmmmme kotlek khoo de toute façon tot ou tard ti va fumer donc vasi fummmmmmmmmmmmmmmme

J'ai 3 cartouches et un briquet rouge qui partagent mon présent. Ils sont là...me regardant...:(

Promis. Minimum 4 tiges d'affilée après le ftour ta3 ramdane. Je te conseille des RYM bien tassées. Les quatre tiendront jusqu'à mawqet el imsak :04:

T'as rien compris à la cigarette toi! Ce n'est pas juste une question de nicotine!

Guest jagellon
J'ai 3 cartouches et un briquet rouge qui partagent mon présent. Ils sont là...me regardant...:(

Si elles sont du genre siglé " Fumer est nocif pour votre entourage" tu peux yvazi. On s'en fout de l'entourage. Si elles sont du genre " Fumer rend stérile" ou " Fumer Tue" il vaut mieux faire gaffe. Il faut déchirer l'etiquette avant de fumer.

Si elles sont du genre siglé " Fumer est nocif pour votre entourage" tu peux yvazi. On s'en fout de l'entourage. Si elles sont du genre " Fumer rend stérile" ou " Fumer Tue" il vaut mieux faire gaffe. Il faut déchirer l'etiquette avant de fumer.

T'es Oranais!:D

Guest jagellon
Sérieux, à part de l'eau, des shwingums à gaz, et des mentos, à avoir l'haleine du pôle nord, qu'est-ce que je peux faire?

Il n'ya pas de bon plan pour arrêter. Il faut arrêter picétou. J'ai fumé pendant un tas d'années et arrêté un tas de fois. C'est la fois ou je n'ai rien planifié qui a été la bonne.

Il n'ya pas de bon plan pour arrêter. Il faut arrêter picétou. J'ai fumé pendant un tas d'années et arrêté un tas de fois. C'est la fois ou je n'ai rien planifié qui a été la bonne.

et ça date depuis quand?

Guest Algérois
Sérieux, à part de l'eau, des shwingums à gaz, et des mentos, à avoir l'haleine du pôle nord, qu'est-ce que je peux faire?

Je te conseille la cigarette électronique.

Guest ania7
Ehhh bien c'est duuur! Je me rends compte que j'aime la cigarette, plus qu'une femme, plus qu'un ami, plus que presque tout.

Son baiser le matin, après le petit déj, sa douceur entre mes doigts, sa compagnie dans une gare, sa texture, ses cheveux blonds, et son odeur...Voyant ma grande tristesse, à notre rupture, mon entourage m'encourage à te reprendre et ne plus te quitter; c vrai qu'avec toi, l'humour m'est inspiré, et le temps m'est plus agréable:D et je n'imagine même pas les soirées ramadanesques sans ta présence, oh reine de mon coeur!:o

Que faire pour remplacer le plaisir d'une clope? Qu'est-ce qui pourrait l'égaler?

Courage Largo :o je te connais pas, mais je suis fière de toi :D

tes envies de fumer vont disparaître faut juste que tu t'occupes de penser à autre chose , rappelles toi les danger de la cigarette , encourages toi même..etc , jettes tout les clopes , les briquets , tout ce qui peut te faire penser à fumer :D

Bon courage, w rabbi m3ak :o

Une paire de poumons qui fonctionne sans déconner ? :D

Tu peux essayer les patchs (L'été ça colle mal, ça va peut-être t’énerver), t'as aussi les chewing-gums avec nicotine (Paraît que ça goûte dégueu...).

Les cigarettes électroniques pourraient aussi t'aider.

Essaye les 3 en même temps si tu veux. Et garde en tête combien tu vas économiser: Fais le calcul de combien t'as dépensé juste pour la clope. :mad:

Bientôt, tu gambaderas dans les champs sans même t'essouffler. :04:

Je dépense pas bcp pr les clopes! Tout m'est envoyé du bled! et quand je suis à Alger, elles sont trop pas chères!