Jump to content

FA et le sexe en général


Recommended Posts

Salut les petits cochons ( et petites cochonnes)

 

Je n'ai jamais compris pourquoi les sujets tournant autour de la sexualité, sont tout le temps les plus prisées et les plus assidus dans ce forum. Je peux sans doute croire qu'il s'agit en réalité d'une frustration ou bien de dégager tout ce dont on ne peut faire dans la vraie vie et ce, dans le virtuel.

 

Pourquoi un sujet concernant la science ou bien un thread sur la faune terrestre ne ferait-il pas autant fureur qu'un thread sur le SEXE et tout ses produits déviés ?

 

 

Je vois déja Carica, Cerise cerise rappliquer..abstenez-vous s'il vous plait de faire des HS pour assouvrir vos fantasmes sur ce thread! Ce sujet est tres sérieux.

Link to post
Share on other sites
Pas seulement sur ce forum. Mais sur tous les forums. Il te suffira de vérifier.

 

La faune ? La politique ? La religion ? Ça n'intéresse pas tout le monde.

 

Le sexe ? Ça concerne tout le monde.

 

Pourquoi un sujet sur la bouffe n'a pas autant de succès me diras-tu. Je te dirais que bien qu'il concerne tout le monde, le sexe, contrairement à la nourriture, demeure un mystère pour bien des gens. On ne l'apprend pas à l'école, ni en famille.

 

Bon après, ne parler que de ça serait inquiétant... Mais bon.

 

J'ai tenté une réponse.

 

Merci de tes réponses, quoique aucune d'entre elle ne parviennent réellement a me répondre .

 

Je ne suis quand même pas débile au point de ne pas voir que ce sujet est omniprésent partout..c'est juste que dans tout les autres forums que je squatte, ce sujet est aborder de façon clair et sans aucun tabou. J'ai plutôt remarqué que dans celui-ci, on attend le premier thread faisant référence a une quelconque allusion au sexe ou peut-importe, pour que voit le jour des pages et des pages de discussion et de HS en l'espace de quelque temps.

C'est beaucoup plus sur ce genre de réflex que je me questionne. Quand bien même la faune ou la politique n'intéresse pas tout le monde, moi ça m'étonne de voir que ce genre de discussion donne beaucoup d’oxygene a plusieurs membres de ce forum.

Link to post
Share on other sites
Hum, je comprends pas. :confused:

 

Tu trouves qu'il y a:

 

1. Des topics en lien avec le sexe qui ont beaucoup de succès.

Des topics rare mais qui ont un vif succes inexpliqué..afahmi yal fhema

2. Des topics en lien avec le sexe bourrés de HS (Donc un HS pas en lien avec le sexe).

Les rares sujets ne se crée jamais sans que d'autres membres (je ne vais tout de même pas citer des noms utilisent les threads parlant de sexe afin d'assouvrir de leur coté leurs propres pulsions. Il y avait un message crypter que tu aurais du voir.

 

3. Du HS sexuel dans des topics pas en lien avec le sexe.

Voir réponse numéro 2

4. Trop de topics en lien avec le sexe.

Je suis surement amnésique, parce que je me souviens pas d'avoir dit ca.

5. Toutes ces réponses.

Non aucune, j'ai été mal compris malheureusement( incompris que je suis, incompris que je resterai)

Tu coches s'il te plaît ? (J'ai pas dit couches hein :D)

Pas mal la blague :) !

Link to post
Share on other sites
Guest syndrom.x

A mon humble avie et ça reste toujours personel

 

1 / le sexe est un sujet intime qu'on en parle qu'avec son partenaire ...

 

2 / ceux qui parlent trop sont souvent ceux qui ont juste une grande gueule

 

3 / pour finir je vais dire que le sexe on en fait en en parle pas dans les forum avec n'importe qui ...

 

pour ça y a des sexologues

Link to post
Share on other sites
Salut les petits cochons ( et petites cochonnes)

 

Je n'ai jamais compris pourquoi les sujets tournant autour de la sexualité, sont tout le temps les plus prisées et les plus assidus dans ce forum. Je peux sans doute croire qu'il s'agit en réalité d'une frustration ou bien de dégager tout ce dont on ne peut faire dans la vraie vie et ce, dans le virtuel.

 

Pourquoi un sujet concernant la science ou bien un thread sur la faune terrestre ne ferait-il pas autant fureur qu'un thread sur le SEXE et tout ses produits déviés ?

 

 

Je vois déja Carica, Cerise cerise rappliquer..abstenez-vous s'il vous plait de faire des HS pour assouvrir vos fantasmes sur ce thread! Ce sujet est tres sérieux.

 

De mon point de vue, c'est un sujet d'intrêt universel. D'ailleurs les films et les livres d''amour se vendent certainement mieux que les livres de philo. Il parait que les moteurs de recherche relève le mot sexe comme étant le plus tapé.

 

Le sexe est un apprentissage permanent même pour les plus expérimentés et il y a une curiosité par rapport à comment les autres le conçoivent ou le pratiquent. De plus, le fait qu'il soit un sujet tabou dans notre société, il est toujours confortable de trouver un espace anonyme où l'on peut aborder le sujet sans aucune gêne.

Link to post
Share on other sites
Salut les petits cochons ( et petites cochonnes)

 

Je n'ai jamais compris pourquoi les sujets tournant autour de la sexualité, sont tout le temps les plus prisées et les plus assidus dans ce forum. Je peux sans doute croire qu'il s'agit en réalité d'une frustration ou bien de dégager tout ce dont on ne peut faire dans la vraie vie et ce, dans le virtuel.

 

Pourquoi un sujet concernant la science ou bien un thread sur la faune terrestre ne ferait-il pas autant fureur qu'un thread sur le SEXE et tout ses produits déviés ?

 

 

Je vois déja Carica, Cerise cerise rappliquer..abstenez-vous s'il vous plait de faire des HS pour assouvrir vos fantasmes sur ce thread! Ce sujet est tres sérieux.

le sexe sur FA est partout ... il semble que ce soit chose tout à fait naturel ... sauf que dans certains cas ... çà fausse la perception des choses et çà pousse aux erreurs de jugement : à cause du sexe ... un membre masculin peut causer du tort à un autre membre masculin en se mettant du côté d'un membre féminin ... complètement pourri ...

la libido est envahissante ... et est le point faible de certains membres masculins du forum ... c'est vraiment sexe et pas autre chose ... et même les commentaires les plus ampoulés et alambiqués ne parviennent pas à cacher que le membre masculin a autre chose en tête que de voler au secours d'un membre féminin en ... détresse

Link to post
Share on other sites
J'ai écrit un topic sur les petits sexes il a fait fureur, les femmes ont peur de tomber sur un kiki de chinois ou inversement sur un kiki de camerounais

 

lol les femmes ne sont jamais satisfaites :D faudrait savoir que le plaisir ne se limite pas sur la taille d'un kiki :/ faut savoir l'utiliser :/ -_-" je sors ===>

Link to post
Share on other sites
comment un gars qui n'est la que depuis un mois ....peut juger de la teneur d'un forum ?

 

jouer le père la pudeur ....c'est pas bien ::::

 

Saha yal l'apostat :) !

 

A vraie dire, je suis l'actualité de FA et mejliss depuis un bon nombre d'année..on se parlera par mp si tu veux bien :)

Link to post
Share on other sites
Guest iceberg
Salut les petits cochons ( et petites cochonnes)

 

Je n'ai jamais compris pourquoi les sujets tournant autour de la sexualité, sont tout le temps les plus prisées et les plus assidus dans ce forum. Je peux sans doute croire qu'il s'agit en réalité d'une frustration ou bien de dégager tout ce dont on ne peut faire dans la vraie vie et ce, dans le virtuel.

 

Pourquoi un sujet concernant la science ou bien un thread sur la faune terrestre ne ferait-il pas autant fureur qu'un thread sur le SEXE et tout ses produits déviés ?

 

 

Je vois déja Carica, Cerise cerise rappliquer..abstenez-vous s'il vous plait de faire des HS pour assouvrir vos fantasmes sur ce thread! Ce sujet est tres sérieux.

c'est un désir innée sans ça tu ne serras pas là gros cochon,et les êtres essayent de le partager et le valoriser avec l’être de la même affinité.

Link to post
Share on other sites
Guest jazairia
chercher à faire l'amour ds un forum ? :/

 

papichkabyyyyyyyyyyyyle:clap: , je te retrouve 3ala slamtaque, très contente de te revoir parmi nous , les anciens me manque terriblement un coucou a makiavelique si tu me lis je te dis "reviens MAKIA"

 

ps/ excuse le HS

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...