inisi 10 Posted July 11, 2012 Partager Posted July 11, 2012 les Services fransaouis comme ceux des autres puissances sont compétents et performants, dans un monde tourné vers la guerre au "terrorisme" et où toutes les forces du monde collaborent, y compris Russie, Chine et ...Algérie. les attentats sur le sol français,oeuvre du DRS algérien, ont été déclenchés par le pouvoir des généraux pour dissuader ceux qui penseraient soutenir les Algériens massacrés et permettre aux maffieux franco-algériens de mener la chasse aux opposants algériens, en toute légalité et appui de,la population terrorisée. la police algérienne, rappelons le, a encore de nos jours des fonctionnaires en mission en France, noyés dans les fonctionnaires locaux et chargés. en particulier des écoutes de leurs concitoyens suspects. du temps de la décennie noire, il est de notoriété publique que le Général Smail LAMARI se rendait régulièrement à Paris pour y etre auditionné, avant que MEDELCI ne le soit à son tour. la collaboration entre les services Franco-Algériens est active à tous niveaux. Le Consulat Général de Paris a un bureau réservé pour l'officier français de renseignements et Dalil BOUBAKEUR, lui même agent de renseignements bi ratelier, abrite dans la grande mosquée des escouades d'agents fransaouis. mais les Arabes, on le dit ne sont jamais sûrs...En Nif et la ruse de guerre sont sources , parfois de surprises. Les événements du Sahel le prouvent. Qui rapte qui ? Y a beaucoup à dire de ces attentats orchestré par la DRS, avec l'affaire des moines de Tibhirine, les services franaçais ont des dossiers bien rempli sur les responsables algériens, ils les tiennes bien, c'est pour cela qu'ils arrivent toujours à avoir des marchés en Algérie sans contre partie. Une petite lecture sur Ali touchent le responsable de la vague d'attentats en France de 1995. Algérie: la mort douteuse de l'énigmatique Ali Touchent. Il était le cerveau présumé des attentats de 1995 en France Une autopsie qui dure neuf mois et dont les résultats tombent précisément vingt-quatre heures avant l'arrivée en Algérie de Jack Lang, le président de la commission des Affaires étrangères à l'Assemblée nationale: l'annonce, vendredi soir à Alger, du décès d'Ali Touchent, le «cerveau» présumé des attentats de 1995 en France, suscite plus de questions qu'elle en résout. Selon le communiqué publié par les services de sécurité en plein week-end algérien * ce qui est pour le moins inhabituel *, Touchent, alias «Tarek», a été «formellement identifié» après sa mort, qui remonte au 23 mai 1997 dans un hôtel de la rue de Tanger à Alger. Pourquoi une telle lenteur dans son identification? «Recherches incessantes», avancent les services de sécurité sans expliquer comment Ali Touchent s'est retrouvé à Alger et dans quelles circonstances il y a été tué. L'argument laisse visiblement Paris perplexe. «Nous n'avons pas eu confirmation de sa mort», remarque-t-on au ministère de l'Intérieur en «invitant à la plus grande prudence». Algérie: la mort douteuse de l'énigmatique Ali Touchent. Il était le cerveau présumé des attentats de 1995 en France. - Libération Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted July 11, 2012 Partager Posted July 11, 2012 inisi le but était de casser du sucre sur les services français,pourquoi tu t'obstines à vouloir cracher sur les services algeriens? Ps-tu devrais créer un autre topic :quel est l'organe de la haine? Citer Link to post Share on other sites
inisi 10 Posted July 11, 2012 Partager Posted July 11, 2012 inisi le but était de casser du sucre sur les services français,pourquoi tu t'obstines à vouloir cracher sur les services algeriens? Ps-tu devrais créer un autre topic :quel est l'organe de la haine?Le sujet est sur les services franaçais et je suis intervenu pour dire qu'ils sont fort pas comme tu veux les présenter et j'ai donné un exemple avec la lute anti terroriste et comme les attentas terroristes perpétrés en France c'est l'oeuvre des algériens alors ceci explique cela. On ne crée pas un sujet pour casser de sucre sur qlq un mais pour soulever et discuter d'un sujet Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted July 11, 2012 Partager Posted July 11, 2012 tu n'as aucun sens de la dérision!le sujet que j'ai posté était un vrai sujet par contre ,mais tu dévies toujours vers l'objet de toutes tes fantasmes!! Citer Link to post Share on other sites
inisi 10 Posted July 11, 2012 Partager Posted July 11, 2012 tu n'as aucun sens de la dérision!le sujet que j'ai posté était un vrai sujet par contre ,mais tu dévies toujours vers l'objet de toutes tes fantasmes!!Avec tout ce que je dis sur l'Algérie et je n'ai aucun sens de la dérision?:holiday: Tu veux que j'augmente la dose?:gun_guns: Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted July 11, 2012 Partager Posted July 11, 2012 Avec tout ce que je dis sur l'Algérie et je n'ai aucun sens de la dérision?:holiday: Tu veux que j'augmente la dose?:gun_guns: 1cYDgqsyb7Y[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted July 11, 2012 Partager Posted July 11, 2012 trop tard inisi!tu t'es fait doubler!! Citer Link to post Share on other sites
inisi 10 Posted July 11, 2012 Partager Posted July 11, 2012 trop tard inisi!tu t'es fait doubler!! Par qui?:eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted July 11, 2012 Partager Posted July 11, 2012 par le serial posteur!! Citer Link to post Share on other sites
inisi 10 Posted July 11, 2012 Partager Posted July 11, 2012 par le serial posteur!!C'est qui?, je connais pas Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted July 11, 2012 Partager Posted July 11, 2012 par le serial posteur!! C'est moi le sérial posteur?? :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted July 11, 2012 Partager Posted July 11, 2012 C'est moi le sérial posteur?? :mad: ben oui ,tu fais comment pour te rendre invisible ?inisi ne te vois pas!t'es vraiment trop fort! Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted July 11, 2012 Partager Posted July 11, 2012 ben oui ,tu fais comment pour te rendre invisible ?inisi ne te vois pas!t'es vraiment trop fort! Tozz fih rahou ghil yal3abha. Il ne répond jamais à quelques posteurs car ça ne l'arrange pas d'aller dans le détail. Plus autruche que ça il crève :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted July 11, 2012 Partager Posted July 11, 2012 à plus jag ,je file! Citer Link to post Share on other sites
Guest Algérois Posted July 11, 2012 Partager Posted July 11, 2012 Avec tout ce que je dis sur l'Algérie et je n'ai aucun sens de la dérision?:holiday: Tu veux que j'augmente la dose?:gun_guns: Le jour ou tu seras prêt à aborder le sujet du Sahara occidental tu me feras signe..... Je te donne 5 minutes pour te déconnecter. :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts