perceptif 10 Posted July 22, 2013 Partager Posted July 22, 2013 :mdr::mdr::mdr: Totalement exact ! le prix de la pastèque est à .... 400000 Da avec autant de zéros qu'il y a de pépins Qui veut gagner des milliards :mdr: a mon avis ce qui flamber les prix c'est votre langage !!! tu discutes avec n'importe qui au bled ,il te parle de milliards -ils ne comptent plus en dinars mais en milliards de dinars ...ensute quand faut payer le café au comptoir ,y a pas un rond et c'est le migri qui s'en charge ! lol ...commencer par retomber sur terre et vivre avec vos moyens ensuite ça ira mieux je pense . Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted July 22, 2013 Partager Posted July 22, 2013 a mon avis ce qui flamber les prix c'est votre langage !!! tu discutes avec n'importe qui au bled ,il te parle de milliards -ils ne comptent plus en dinars mais en milliards de dinars ...ensute quand faut payer le café au comptoir ,y a pas un rond et c'est le migri qui s'en charge ! lol ...commencer par retomber sur terre et vivre avec vos moyens ensuite ça ira mieux je pense . C'est ça , les algériens vivent de l'aumône saisonnière de leurs immigrés ! Va raconter ça aux gars de l'AZAWAD , ils te cracheront à la figure ! Citer Link to post Share on other sites
samiraloin 10 Posted July 22, 2013 Partager Posted July 22, 2013 Je trouve puérile les guéguerres à base de clichés entre Algériens et les "immigrés" qui n'en sont pas en plus, je suppose puisque nés en France.... Citer Link to post Share on other sites
Guest Banacek Posted July 22, 2013 Partager Posted July 22, 2013 Ici on dirait qu'il y a une haine envers les expatrié ! Je suis algérien comme vous , pourquoi cette haine ? Citer Link to post Share on other sites
samiraloin 10 Posted July 22, 2013 Partager Posted July 22, 2013 Ici on dirait qu'il y a une haine envers les expatrié ! Je suis algérien comme vous , pourquoi cette haine ? Mais qu'est ce que tu racontes, t'es Français d'origine Algérienne :D Ou alors t'as des papiers Français et Algérien, mais en France t'es Français. Citer Link to post Share on other sites
Guest Banacek Posted July 22, 2013 Partager Posted July 22, 2013 Mais qu'est ce que tu racontes, t'es Français d'origine Algérienne :D Ou alors t'as des papiers Français et Algérien, mais en France t'es Français. Je me considère Algérien ! Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted July 22, 2013 Partager Posted July 22, 2013 a mon avis ce qui flamber les prix c'est votre langage !!! tu discutes avec n'importe qui au bled ,il te parle de milliards -ils ne comptent plus en dinars mais en milliards de dinars ...ensute quand faut payer le café au comptoir ,y a pas un rond et c'est le migri qui s'en charge ! lol ...commencer par retomber sur terre et vivre avec vos moyens ensuite ça ira mieux je pense . A partir de ton problème personnel tu extrapoles en généralisant ton jugement sur toute la société ! La cause de ton problème personnel est : - Soit tu n'as pas appris à bien choisir tes amis ou tes copains. Donc ton éducation est soit incomplète soit mal faites. - Soit tu as un gros complexe alors tu choisis de marcher avec des gueux pour te donner la sensation d'être important. Alors, devant les autres, tu mets la main à la poche pour payer les tournées et apparaître généreux. En fait, tu n'es qu'un crève la dalle et on sent ça rien qu'à ta façon d'exposer ton problème sur FA. Ces deux causes peuvent aussi s'ajouter. C'est à dire, que tu peux traîner les deux tares ! C'est lourd, crois moi !!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest fialyne Posted July 22, 2013 Partager Posted July 22, 2013 C'est bien réducteur que de le définir ainsi... Hacha je ne réduis personne mais je ne décris que ce que j'ai vu. J'ai même vu des gens abandonner des villas très belles ici pour aller s'entasser dans un mini-F1. En fait, je parle plus de ces gens-là. Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted July 22, 2013 Partager Posted July 22, 2013 Bonsoir Je mange dans quelques minutes ! Quelqu'un d'honnête pourrait -il m'expliquer le mécanisme qui fait que les immigrés font flamber les prix ... j'irais ailleurs au Maroc ou en Tunisie pour ne pas permettre à la mafia d’asphyxier encore plus mes compatriotes. Il faut même créer des associations ici en Europe pour arrêter cela ... C'est quoi ce truc ? Est ce que c'est la même chose dans les pays voisins ? Je ne suis jamais retourné chez moi depuis que j'ai quitté alors si en plus cela fait du mal à mes compatriotes de revenir that's make more sens ... je ne suis pas revenu avant à cause des années noires maintenant ça sera à cause de la protection de mes compatriotes ... Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted July 22, 2013 Partager Posted July 22, 2013 Celui qui a écrit l'article est un malade mental mais des malades comme celui là il y en a beaucoup qui montent les chaouis contre les sahraouis les kabyles contre les algérois les oranais contre les béjaouis les malades contre les nourrissants les miitaires contre les civiles les fous contre les plombiers ... Pauvre Algérie ! Il veut plutôt encourager les algériens vivant à l'étranger d'aller ailleurs ... soit. La majorité vivent en France et non en Espagne en France j'ai vu des Algériens accueillir des familles entières venant d'Espagne et beaucoup donnent de l'argent dans les marchés probablement dans les mosquées ou d'autres associations pour leur permettre de tenir et si ils retournent parce qu'il y a crise en Espagne c'est bien non ils sont algériens ... maintenant l'article ils les incriminent en disant que leur retour fait flamber les prix ... Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted July 22, 2013 Partager Posted July 22, 2013 Je me considère Algérien ! Akhtik sahbi , el bitroule ghadi yekmel ...... :D Saha ftourek ! Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted July 22, 2013 Partager Posted July 22, 2013 il y a un racisme anti immigrés en algerie , bien plus fort que celui auquel on est exposé en france ! ... c'est du a quoi au fait que certains echangent 100€/14800 dinars - c'est par patriotisme peut etre qu'on leur en veut -on voudrait leur supprimer le seul avantage que leur offre le pays -puisque tout le reste ils n'y ont pas accés (vous savez les apparts subventionnées,les credits d'etats,les aides a l'habitat rural ect ect)...sans oublier de dire que les immigrés sont taxer par un impot special instauré par air algerie des qu'ils montent dans l'avion ...700 euros le billet paris alger , soit le meme tarif pour faire paris new york -pour air algerie une mer et un ocean c'est kif kif ...pas content de taxer les gens dans l'avion , les commerçants attendent en plus ce qui restedes economies des familles expatriées en faisant monter les prix sur la periode estivale ...c'est donc pas l'immigré qui est un probleme pour vous mais vous qui etes un probleme pour nous ! Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted July 22, 2013 Partager Posted July 22, 2013 il y a un racisme anti immigrés en algerie , bien plus fort que celui auquel on est exposé en france ! ... c'est du a quoi au fait que certains echangent 100€/14800 dinars - c'est par patriotisme peut etre qu'on leur en veut -on voudrait leur supprimer le seul avantage que leur offre le pays -puisque tout le reste ils n'y ont pas accés (vous savez les apparts subventionnées,les credits d'etats,les aides a l'habitat rural ect ect)...sans oublier de dire que les immigrés sont taxer par un impot special instauré par air algerie des qu'ils montent dans l'avion ...700 euros le billet paris alger , soit le meme tarif pour faire paris new york -pour air algerie une mer et un ocean c'est kif kif ...pas content de taxer les gens dans l'avion , les commerçants attendent en plus ce qui restedes economies des familles expatriées en faisant monter les prix sur la periode estivale ...c'est donc pas l'immigré qui est un probleme pour vous mais vous qui etes un probleme pour nous ! Ha ma edjich, ghadi nabkou chouia w'nafawtouha bechouia chamia. Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted July 22, 2013 Partager Posted July 22, 2013 Ha ma edjich, ghadi nabkou chouia w'nafawtouha bechouia chamia. Saha ftourek .... Hrira-Bourek , Jej bezitoune et salade de fruits ! :D P.S : Loukane ma yjouch ,Chkoune ghadi ykhallass leq'haoui ! :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted July 22, 2013 Partager Posted July 22, 2013 Saha ftourek .... Hrira-Bourek , Jej bezitoune et salade de fruits ! :D P.S : Loukane ma yjouch ,Chkoune ghadi ykhallass leq'haoui ! :noexpression: Saha ftorek Wahrani , h'rira et un zordeuvre comme ça, fih ethon w'ga3, qallacht rouhi :D Ana khammatelha el 3am ellifat. Segalas khallassli qhawi pour 10 ans à l'avance, 7chithalèh :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Banacek Posted July 22, 2013 Partager Posted July 22, 2013 Saha ftourek .... Hrira-Bourek , Jej bezitoune et salade de fruits ! :D P.S : Loukane ma yjouch ,Chkoune ghadi ykhallass leq'haoui ! :noexpression: Tu est d'oran ! C'est beau , surtout les andalouse ! Citer Link to post Share on other sites
Primeros 10 Posted July 22, 2013 Partager Posted July 22, 2013 il y a un racisme anti immigrés en algerie , bien plus fort que celui auquel on est exposé en france ! ... c'est du a quoi au fait que certains echangent 100€/14800 dinars - c'est par patriotisme peut etre qu'on leur en veut -on voudrait leur supprimer le seul avantage que leur offre le pays -puisque tout le reste ils n'y ont pas accés (vous savez les apparts subventionnées,les credits d'etats,les aides a l'habitat rural ect ect)...sans oublier de dire que les immigrés sont taxer par un impot special instauré par air algerie des qu'ils montent dans l'avion ...700 euros le billet paris alger , soit le meme tarif pour faire paris new york -pour air algerie une mer et un ocean c'est kif kif ...pas content de taxer les gens dans l'avion , les commerçants attendent en plus ce qui restedes economies des familles expatriées en faisant monter les prix sur la periode estivale ...c'est donc pas l'immigré qui est un probleme pour vous mais vous qui etes un probleme pour nous ! Merci à toi je crois que tu as lances un galet sur leurs plages et tous les rejets de oued el harrache remonte en surface….Mais bon on n’est pas la pour faire la :rocket::gun_bandana::ranting2:murFrape mais la :woot_jump: Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted July 22, 2013 Partager Posted July 22, 2013 Merci à toi je crois que tu as lances un galet sur leurs plages et tous les rejets de oued el harrache remonte en surface….Mais bon on n’est pas la pour faire la :rocket::gun_bandana::ranting2:murFrape mais la :woot_jump: Justement , nos plages ne sont plus fréquentées que par les "gallets" d'ici de de là bas! :D Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted July 22, 2013 Partager Posted July 22, 2013 Justement , nos plages ne sont plus fréquentées que par les "gallets" d'ici de de là bas! :D Dis moi, tu veux dire "guellit", n'est ce pas ? Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted July 22, 2013 Partager Posted July 22, 2013 Tu est d'oran ! C'est beau , surtout les andalouse ! Une belle ville , ou chaque été des bataillons de braves immigrés débarquent pour retrouver rihet lebled . Certains ne voient leur pays qu'avec leurs coeurs et font fi du reste qu'ils connaissent bien et n'ont pas besoin surenchérir sur ceux qui le vivent à longueur d'année . D'autres .... allah yahdihoum ! Saha s'hourek ! Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted July 22, 2013 Partager Posted July 22, 2013 je vous paie le café si vous voulez ! c'est de bon coeur !!! meme a toi bourourou ! lol Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted July 22, 2013 Partager Posted July 22, 2013 Barak'Allah ou fikoum a tous ceux qui tirent dans les pattes des enfants d'immigrés. Vous venez de me permettre de confirmer ce que je soupçonnais depuis longtemps. Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted July 22, 2013 Partager Posted July 22, 2013 Dis moi, tu veux dire "guellit", n'est ce pas ? Na3am ! :D Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted July 22, 2013 Partager Posted July 22, 2013 Barak'Allah ou fikoum a tous ceux qui tirent dans les pattes des enfants d'immigrés. Vous venez de me permettre de confirmer ce que je soupçonnais depuis longtemps. ----------------------------------------------------------------------------- faut pas les ecouter ! ou etre decouragé par ce genre de propos ! l'algerie elle n'appartient a personne -on est chez nous , on y va la tete haute ...on les a dechargé de gerer nos problemes en les prenant en main nous meme chez les autres -on a laissé nos terres , nos racines ,une partie de notre vie pour faire vivre nos familles et on leur a abandonner hassi messaoud qu'ils ont aspiré sans produire la moindre richesse ...et maintenant ils nous accusent d'etre responsable de leur maux !- si y a des comptes a rendre ce sont ceux qui sont restés sur place qui doivent nous donner les factures ! ou est notre part du gateau ? Citer Link to post Share on other sites
perceptif 10 Posted July 22, 2013 Partager Posted July 22, 2013 Le problème chez l’algérien c'est que pendant que les autres peuplades cherchent une solution, lui, il continue de chercher le problème ... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts