Jump to content

Les émigrés font flamber les prix en été.

Recommended Posts

Guest Louva
n'har où il y aura une gay pride à Alger et que sur les plages les filles seront toutes en bikini.

Waleft hna khouya. Waleft. Il n'y a personne qui surveille si je vais à la mosquée ou si j'achète de la gazouz de France ou non.:mdr:

- Wah mais toi normal tu surveillais ton voisin Ali je crois qui n'a pas jeuné, l'année passé, tu as même pendu un joli topic sur lui. Mat'hchemch tu surveilles les gens :mad:

• Réponses 284
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest NAZOO
8 euros c'est 8 baguette (tipana)

1000 da c'est combien de baguette?

non mais faut pas comparer comme ça:confused:

ce qui est grave c'est les aliments de bases:viande,légumes pain ....

Guest Louva
donc c la faute a qui ? a Ramdan ou bien aux algériens vivant a l'étranger???:rolleyes:

Nazoo, matazaafich (ne le prends pas mal), mais vous faites un cocktail explosif :mdr:

*S'enfuit*

Guest jagellon
Pour le moment c'est le peuple qui paie, et cher même, en juin j'ai vu des cerises à 1000 da le kg :(

En tout début de période de productio des cerises, qui est très courte, j'en ai acheté à 200 DA et des bonnes. Il y'en avait meme à 100 da. Les plus grosses cerises, les bien noires et bien charnues, coutaient 400 da à Tlemcen et tu peux te renseigner.

Les cerises sont chères ailleurs parce qu'elles ont besoin d'un climat spécifique et seules quelques régions en Algérie peuvent en produire.

C'est l'exemple typique de l'inisisme qui prend un point, le généralise et commence à crier sur tous les toits.

Guest NAZOO
Nazoo, matazaafich (ne le prends pas mal), mais vous faites un cocktail explosif :mdr:

*S'enfuit*

non manaz3afch, mais les prix pendant le ramadan ont toujours augmentés pourquoi maintenant qu'il se déroule en été c'est devenu de la faute des immigrés

faut arreter de se foutre de la gueule du monde quand meme!!!!!

non mais faut pas comparer comme ça:confused:

ce qui est grave c'est les aliments de bases:viande,légumes pain ....

viande d'agneau 1300 da, poulet 300, sardine 400, pomme 220.

C'est les même prix qu'ici avec un salaire divisé par 10

Guest NAZOO
viande d'agneau 1300 da, poulet 300, sardine 400, pomme 220.

C'est les même prix qu'ici avec un salaire divisé par 10

oui t'inquiète pas je suis au courant des prix et des salaires

Guest Louva

Nazoo, j'ai pas dis que c'était de votre faute, mais l'association des deux, Ramadan+Immigrés. Et même si il n'y avait pas le ramadan et que les prix décuplait, ce n'est pas de votre faute non plus. Car y a pas une régularisation et un suivi de la part de l'état.

Guest NAZOO
Nazoo, j'ai pas dis que c'était de votre faute, mais l'association des deux, Ramadan+Immigrés. Et même si il n'y avait pas le ramadan et que les prix décuplait, ce n'est pas de votre faute non plus. Car y a pas une régularisation et un suivi de la part de l'état.

oui tu as raison , c'est de la faute de l'etat mais ce qui m'énerve c'est cet article bidon et après les imbéciles vont y croire

Guest jagellon
non manaz3afch, mais les prix pendant le ramadan ont toujours augmentés pourquoi maintenant qu'il se déroule en été c'est devenu de la faute des immigrés

faut arreter de se foutre de la gueule du monde quand meme!!!!!

El Watan est un fouteur de m.... cela s'appelle de la subversion et ce n'est pas hier qu'il a commencé le travail de sape.

Guest NAZOO
moi qui habites une ville côtière donc tres fréquenté en été ,il est vrai que les prix grimpent a l'approche des vacances et la venue des vacanciers mais pas spécialement les immigrés

mais ça on en doute pas et de toute façons c'est partout pareil pour les vacances les prix augmentent

mais ça on en doute pas et de toute façons c'est partout pareil pour les vacances les prix augmentent

en général c les villes côtières qui reçoivent bcp plus de monde qui ont le plus d'augmentations et de flambée des prix,cette annèe encore un peu plus puisque le ramadhan cette annèe sera pendant les vacances ,d'ailleurs actuellement en algerie ,il y'a un appel qui circule dans tout le territoire national pour boycotter la viande pendant le mois de ramadhan

Guest NAZOO
en général c les villes côtières qui reçoivent bcp plus de monde qui ont le plus d'augmentations et de flambée des prix,cette annèe encore un peu plus puisque le ramadhan cette annèe sera pendant les vacances ,d'ailleurs actuellement en algerie ,il y'a un appel qui circule dans tout le territoire national pour boycotter la viande pendant le mois de ramadhan

c'est vrai que c'est grave mais t'imagines comment les gens peuvent cuisiner sans viande?c'est impossible

c'est vrai que c'est grave mais t'imagines comment les gens peuvent cuisiner sans viande?c'est impossible

mais vu son prix ,c pas évident aussi d'acheter de la viande chaque jour et il faut pas que de la viande au ramadhan

Guest jagellon
c'est génial!!!!!!!!!!

sérieux on est mal vu a l'étranger et dans notre pays d'origine

Si tu dis ça cela signifie que El Watan et les types comme l'inisipide ont réussi à t'en convaincre et non que c'est vrai.

Guest NAZOO
Si tu dis ça cela signifie que El Watan et les types comme l'inisipide ont réussi à t'en convaincre et non que c'est vrai.

non non je ne suis pas convaincue et loin de l'être

Guest jagellon
mais vu son prix ,c pas évident aussi d'acheter de la viande chaque jour et il faut pas que de la viande au ramadhan

C'est l'année passée que j'ai commencé ma grève des bouchers pendant le ramadan . La soupe n'en était pas moins bonne :04:

994968jumbopoulet.jpg