Jump to content

Les élections en Libye qui font mentir les arabistes complotistes

Recommended Posts

Ce dont ils ont vraiment vraiment besoin, c'est de se débarrasser de la condescendance des anti-occidentaux et autres conspirationistes pour qui les arabes sont par nature incapables de prendre leur destin en main.

je me demande si il sera possible un jour de leur faire comprendre cela .....j'ai presque envie de me taire

• Réponses 208
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Ce dont ils ont vraiment vraiment besoin, c'est de se débarrasser de la condescendance des anti-occidentaux et autres conspirationistes pour qui les arabes sont par nature incapables de prendre leur destin en main.

non, personne n'a dit que les arabes ou assimilés ne sont pas capables de prendre leur destin en main... loin de là...

regarde qui "coach" ces révolutions et tu comprendras comment les aspirations les plus nobles et légitimes d'un peuple peuvent être bafouées, utilisées, détournées pour un but que nous ne connaîtrons peut être jamais...

De toute façon ça change quoi au débat que ce soit machin ou bidule qui envoie former des militaires libyens ?

ça change.. les américains qui ne matrisaient plus rien en Libye, ont gommé leur plan A, pour adopter le plan africain :D

Comme quoi, l'Algerie avait vu juste depuis le départ :crazy:

ça change.. les américains qui ne matrisaient plus rien en Libye, ont gommé leur plan A, pour adopter le plan africain :D

Comme quoi, l'Algerie avait vu juste depuis le départ :crazy:

C'est marrant avec vous les arabistes c'est que vous trouvez toujours une justification. Ca a commencé avec on veut la peau du gentil bisounours Kadhafi adoré par son peuple à BHL qui a fait la guerre tout seul avec ses ptites mains et sa jolie ptite chemise blanche, à les zuifs et les zaméricains financent les islamistes pour couper la Libye en 2, maintenant que y a des élections c'est ah bah nan finalement y avait un autre plan.

Demain ça va être quoi les chinois qui envoient des extraterrestres pour bourrer les urnes le plan XYZ ?

C'est marrant avec vous les arabistes c'est que vous trouvez toujours une justification. Ca a commencé avec on veut la peau du gentil bisounours Kadhafi adoré par son peuple à BHL qui a fait la guerre tout seul avec ses ptites mains et sa jolie ptite chemise blanche, à les zuifs et les zaméricains financent les islamistes pour couper la Libye en 2, maintenant que y a des élections c'est ah bah nan finalement y avait un autre plan.

Demain ça va être quoi les chinois qui envoient des extraterrestres pour bourrer les urnes le plan XYZ ?

pardon aynaz mais en terme de justification je crois que la palme "vous" revient... :D en revanche argumenter sans l'aide des médias... :crazy:

non, personne n'a dit que les arabes ou assimilés ne sont pas capables de prendre leur destin en main... loin de là...

regarde qui "coach" ces révolutions et tu comprendras comment les aspirations les plus nobles et légitimes d'un peuple peuvent être bafouées, utilisées, détournées pour un but que nous ne connaîtrons peut être jamais...

Rien n'est désintéressée en politique, la priorité absolue pour les libyens c'était de se débarrasser de ce monstre de kaddafi. BHL, Sarko... Quand bien même ce serait le diable, ils auraient accepté son aide et je les comprend !

:mdr::mdr::mdr:

pardon aynaz mais en terme de justification je crois que la palme "vous" revient... :D en revanche argumenter sans l'aide des médias... :crazy:

Qu'est ce qu'il y a à justifier à une élection ? T'es une comique toi l'article est en première page qu'est ce que tu veux que je justifie de plus, ça te dérange qu'ils votent ? :crazy:

Arabistes ?? Yekhi ha'dra yekhi :mdr::D

Bon ! pour te répondre ;

Le problème de la Libye est réglé comme Alger le souhaitait !

Pas de grenouilles et pas d'intégristes à nos frontières :tooth:

oui va y dis nous toi ...qui sont ces coatch ...explique nous va y .....

non avant cela c'est

pardon aynaz mais en terme de justification je crois que la palme "vous" revient... en revanche argumenter sans l'aide des médias

c'est jamais les lybiens .....:D

Qu'est ce qu'il y a à justifier à une élection ? T'es une comique toi l'article est en première page qu'est ce que tu veux que je justifie de plus, ça te dérange qu'ils votent ? :crazy:

ah non ça ne me dérange absolument pas la tenue d'un scrutin démocratique... :rolleyes:

ah non ça ne me dérange absolument pas la tenue d'un scrutin démocratique... :rolleyes:

Quel scrutin démocratique ?? :rolleyes:

A la clôture du vote..toutes les urnes de Libye ont été transporté à l’aéroport militaire de Tripoli (pour soi-disant les garder à l'abri) :crazy:

Je te raconte pas ce qui s'est déroulé là-bas durant la nuit :D:D

ps: Je sais, je sais..je suis rabat-joie..mais j'ai pas pu m'empêcher de tirer le bouchon de la baignoire :mdr:

Belkarem, tu peux prendre ta douche maintenant :p

Quel scrutin démocratique ?? :rolleyes:

A la clôture du vote..toutes les urnes de Libye ont été transporté à l’aéroport militaire de Tripoli (pour soi-disant les garder à l'abri) :crazy:

Je te raconte pas ce qui s'est déroulé là-bas durant la nuit

ps: Je sais, je sais..je suis rabat-joie..mais j'ai pas pu m'empêcher de tirer le bouchon de la baignoire :mdr:

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr :gossip: mais enfin les urnes sont scellées... :chair: :rolleyes:

qui vivra verra... :clown(1):

j'espère que tu vas bien... :hug:

Incroyable, faut que les libyens s'entretuent et que ce soit le chaos pour que vous soyez contents, prochain titre du topic : La Libye est islamiste c'est la guerre vous le voyez on vous l'avait bien dit c'est la faute aux zuifs et aux zaméricains

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr :gossip: mais enfin les urnes sont scellées... :chair: :rolleyes:

qui vivra verra... :clown(1):

j'espère que tu vas bien... :hug:

Il fallait que nos p'tits démocrates FAistes le sachent :mdr:

C'est pas un secret ! Les élections libyennes ont été supervisés par les militaires libyens du début à la fin !

Les civils libyens n'ont eu droit qu'à transporter les urnes "scellées" des villes vers l’aéroport de Tripoli :D

ps: je vais bien merci :o:p

Incroyable, faut que les libyens s'entretuent et que ce soit le chaos pour que vous soyez contents, prochain titre du topic : La Libye est islamiste c'est la guerre vous le voyez on vous l'avait bien dit c'est la faute aux zuifs et aux zaméricains

pardon mais tu es de mauvaise foi aynaz... :) personne ici ne souhaite un tel scénario.. :(

Guest ameno
Quel scrutin démocratique ?? :

A la clôture du vote..toutes les urnes de Libye ont été transporté à l’aéroport militaire de Tripoli (pour soi-disant les garder à l'abri) :

Je te raconte pas ce qui s'est déroulé là-bas durant la nuit

ps: Je sais, je sais..je suis rabat-joie..mais j'ai pas pu m'empêcher de tirer le bouchon de la baignoire

Salut capo..

Tu sais le plus drole qui émane des belkaren, aynazmachin, andalouse, c'est qu'ils sont fiers d'abonder dans le sens des médias classiques, les mêmes qui nous annonçaient la victoire de la démocratie en Afghanistan, en Irak et ailleurs après des décennies de dictature...:mdr::mdr: On connait la suite........:confused:

Et tu remarqueras que ce sont les premiers à dénoncer les élections non démocratiques en Algérie, alors que leur presse de comptoir les contredit gravement, tout en encensant cette même presse qui leur affirme que la Libye vient de vivre une ère historique de liberté, de démocratie..:mdr::mdr:

Tu crois qu'ils utiliseraient leur cervelle de moineau pour glaner ici et la des infos supplémentaires? Pourquoi faire, me diras tu...Ils sont encore persuadés que les Afghans et les irakiens vivent dans la liberté démocratique totale..:mdr:

Personne n'a dit que les élections allaient tout arranger d'un coup de baguette magique mais le fait est que au moins pour la première fois depuis la création de la Libye il y a eu un consensus démocratique.

Démocratoz ouii :D

Ne détournons pas le sujet :mdr::04:

Nous parlions de la démocratie des aéroports :D:D

ps : bande de naïfs va :p:crazy:

Guest ameno
anda, ne sois pas insultant ou méprisant... tu ruines le débat...:)

Il faut que tu t'y habitues..Quand tu les coinces, alors même que les seuls arguments qu'ils ont n'en sont pas, puisqu'ils te récitent le dernier JT de TF1, alors la ils t'insultent..essayent de te provoquer..ils trollent....

Mais il faut leur faire face, ils sont vils, mesquins, mais quand tu les connais, tu les ridiculisent très vite...Ils ne sont pas rapides de la caboche..:D