Jump to content

Les élections en Libye qui font mentir les arabistes complotistes

Recommended Posts

Ne détournons pas le sujet :mdr::04:

Nous parlions de la démocratie des aéroports :D:D

ps : bande de naïfs va :p:crazy:

C'est vous tous qui comparez les choux et les poireaux, y a encore moins d'un an c'était un bain de sang là ça c'est déroulé convenablement, pour une première depuis 40 ans c'est une réussite, mais si demain c'est la guerre tu seras content et je t'autorise à créer un topic pour dire que t'avais raison :D

• Réponses 208
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Salut capo..

Tu sais le plus drole qui émane des belkaren, aynazmachin, andalouse, c'est qu'ils sont fiers d'abonder dans le sens des médias classiques, les mêmes qui nous annonçaient la victoire de la démocratie en Afghanistan, en Irak et ailleurs après des décennies de dictature...:mdr: On connait la suite........:confused:

Et tu remarqueras que ce sont les premiers à dénoncer les élections non démocratiques en Algérie, alors que leur presse de comptoir les contredit gravement, tout en encensant cette même presse qui leur affirme que la Libye vient de vivre une ère historique de liberté, de démocratie..:mdr:

Tu crois qu'ils utiliseraient leur cervelle de moineau pour glaner ici et la des infos supplémentaires? Pourquoi faire, me diras tu...Ils sont encore persuadés que les Afghans et les irakiens vivent dans la liberté démocratique totale..:mdr:

Salut Ameno..

Wellah, je voulais pas les priver de leur délire.. Mais c'était trop :D

Pour les autres, je savais plus ou moins :p

Mais pour Belkarem, je suis persuadé qu'il savait la vérité, mais ne disait rien :crazy:

Et puis..tu crois sérieusement pas que j'allais les laisser endoctriner CJ7 ? :rolleyes::mdr:

Quel scrutin démocratique ?? :rolleyes:

A la clôture du vote..toutes les urnes de Libye ont été transporté à l’aéroport militaire de Tripoli (pour soi-disant les garder à l'abri) :crazy:

Je te raconte pas ce qui s'est déroulé là-bas durant la nuit :D:D

ps: Je sais, je sais..je suis rabat-joie..mais j'ai pas pu m'empêcher de tirer le bouchon de la baignoire :mdr:

Belkarem, tu peux prendre ta douche maintenant :p

on voit tres bien la ..que tu ne sais rien d'une operation de vote ....dans les pays monde ....les urnes sont regroupés quelques part ...apres le depouillement des voix fait sur place . ...je l'ai vu toute la soirée dans certaine tele lybienne

souvent c'est au conseil constitutionel ......mais la il n'en as pas encore ...alors c'est l'armée comme tu le signale qui s'en ai chargé ...c'est la seule institution sensée etre neutre et de toute facon .....le decompte existait deja et certain resultats partiels etait deja difusés au public.

l'autre me demande d'allez dormir...toi d'allez me doucher ......bla azrain ghil ngood hna ........chkoun yahdikoum !!

anda fanyane ....yadhak bezzaf !!! ma yeaarafch eyaass

aynaz ..yakrah fissaa

alors je reste ...j'ai du temps ....

Guest ameno
Ne détournons pas le sujet :mdr::04:

Nous parlions de la démocratie des aéroports :D:D

ps : bande de naïfs va :p:crazy:

Sont pas naifs mon ami, savent ce qu'ils écrivent, ce que l'on leur demande d'écrire.....:D

Guest ameno
Salut Ameno..

Mais pour Belkarem, je suis persuadé qu'il savait la vérité, mais ne disait rien :crazy:

Et puis..tu crois sérieusement pas que j'allais les laisser endoctriner CJ7 ? :rolleyes::mdr:

Belkarem est leur mentor...:mdr:

Sinon, ne t'en fais pas pour CJ7, elle n'est pas née de la dernière pluie, elle est plus intelligente, plus éclairée que ces ti gars qui ne récitent que les JT dont ils s'abreuvent, du matin au soir..:D

C'est vous tous qui comparez les choux et les poireaux, y a encore moins d'un an c'était un bain de sang là ça c'est déroulé convenablement, pour une première depuis 40 ans c'est une réussite, mais si demain c'est la guerre tu seras content et je t'autorise à créer un topic pour dire que t'avais raison :D

Wellah ??? Déroulé normalement ??? :rolleyes:

Yekhi pleurnicheur yekhi !

Ta démocratie a été aéroporté :D....... réveilles-toi ! :mdr:

Et dire, que je te croyais plus futé que ça :D...........:crazy:

Wellah ??? Déroulé normalement ??? :rolleyes:

Yekhi pleurnicheur yekhi !

Ta démocratie a été aéroporté :D....... réveilles-toi ! :mdr:

Et dire, que je te croyais plus futé que ça :D...........:crazy:

C'est du blabla, vous nous promettiez le chaos et l'islamisme ça ne c'est pas passé, la semaine prochaine vous allez encore inventer autre chose :D

on voit tres bien la ..que tu ne sais rien d'une operation de vote ....dans les pays monde ....les urnes sont regroupés quelques part ...apres le depouillement des voix fait sur place . ...je l'ai vu toute la soirée dans certaine tele lybienne

souvent c'est au conseil constitutionel ......mais la il n'en as pas encore ...alors c'est l'armée comme tu le signale qui s'en ai chargé ...c'est la seule institution sensée etre neutre et de toute facon .....le decompte existait deja et certain resultats partiels etait deja difusés au public.

l'autre me demande d'allez dormir...toi d'allez me doucher ......bla azrain ghil ngood hna ........chkoun yahdikoum !!

aynaz ..yakrah fissaa

bon ! apparemment, tu savais pas toi :mdr::mdr:

Et, si tu me le demandes gentiment..je te donnerai des sources par MP :D

Et puis, à vrai dire.. le trafic de ces élections arrange tout le monde ! C'est pas une première ou un scoop :roflmao:

Sont pas naifs mon ami, savent ce qu'ils écrivent, ce que l'on leur demande d'écrire.....:D

en general je tiens toujours mes interlocteurs pour des gens inteligents ... tous ...meme toi ....mais la ....j'ai un leger doute !!!!

Il faut que tu t'y habitues..Quand tu les coinces, alors même que les seuls arguments qu'ils ont n'en sont pas, puisqu'ils te récitent le dernier JT de TF1, alors la ils t'insultent..essayent de te provoquer..ils trollent....

Mais il faut leur faire face, ils sont vils, mesquins, mais quand tu les connais, tu les ridiculisent très vite...Ils ne sont pas rapides de la caboche..:D

oh tu sais ça me perturbe pas plus que ça... :p

ce qui est terrible et finalement très révélateur c'est qu'ils rejettent en bloc toute hypothèse qui ne colle pas avec leurs idées... ils semblent tellement imbus de leur personne qu'ils n'arrivent même pas à imaginer qu'ils puissent se tromper ou du moins occulter des points importants dont ils n'auraient peut être pas connaissance... :confused: je déteste les analyses linéaires, c'est la cause principale de la "fausse route"... :confused:

Salut Ameno..

m'endoctriner ? hummm capo rassures toi je ne me laisse pas endoctriner facilement... et puis tu sais la théorie du "qui ne dit mot consent" ne s'applique pas à moi... quand je réponds pas, souvent c'est parce que ça me saoule ou que je suis fatiguée ou encore que j'ai oublié... et rien d'autre...:D

je ne suis pas partisane du oui tacite... quand j'approuve je le dis haut et fort et idem quand je désapprouve mais j'avoue que je n'aime pas me répéter... :p

Belkarem est leur mentor...:mdr:

Sinon, ne t'en fais pas pour CJ7, elle n'est pas née de la dernière pluie, elle est plus intelligente, plus éclairée que ces ti gars qui ne récitent que les JT dont ils s'abreuvent, du matin au soir..:D

Mentor ou pas, Belkarem mène tout le monde en bateau :mdr:

Je te parie ma dernière chemise qu'il savait :p:D

ps :Je confirme pour CJ7.. j'ai suivi vos derniers échanges :)

aynaz ..yakrah fissaa

hummm c'est pas "vous" qui avez accusé de trucage les élections récentes en Algérie ? avec le sempiternel argument du bourrage d'urnes... comment est ce possible au vu des méthodes que tu décris ci dessus ? :p

ou alors certains savent tricher et pas d'autres ? waaaa décidément on est fort en Algérie, personne n'est à même de faire comme nous... :Lighten:

ils semblent tellement imbus de leur personne qu'ils n'arrivent même pas à imaginer qu'ils puissent se tromper ou du moins occulter des points importants dont ils n'auraient peut être pas connaissance... :confused:

... :confused:

:mdr::mdr::mdr:

Tu m'as tué là...

m'endoctriner ? hummm capo rassures toi je ne me laisse pas endoctriner facilement... et puis tu sais la théorie du "qui ne dit mot consent" ne s'applique pas à moi... quand je réponds pas, souvent c'est parce que ça me saoule ou que je suis fatiguée ou encore que j'ai oublié... et rien d'autre...:D

je ne suis pas partisane du oui tacite... quand j'approuve je le dis haut et fort et idem quand je désapprouve mais j'avoue que je n'aime pas me répéter... :p

Je sais CJ7 :04:

Mais bon..durant un instant, j'ai cru que tu as failli croire au père Noël :D

Et puis..c'est bien la première fois de ma vie que je suis fier d'une élection truquée :04:

D'où mon hésitation à sortir de ma tanière :D:mdr:

Vive la démocratie des aéroports, je dis :crazy::busted_blue:

:mdr::mdr::mdr:

Tu m'as tué là...

viteeeeeeeee un chariot de réa pour réanimer andaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :D

ze veux pas aller en prison pour homicide involontaire moi... :28: j'ai l'intention de déjeuner avec un croissant au chocolat demain matin... :D

Guest ameno
Mentor ou pas, Belkarem mène tout le monde en bateau :mdr:

Je te parie ma dernière chemise qu'il savait :p:D

ps :Je confirme pour CJ7.. j'ai suivi vos derniers échanges :)

Bien sur qu'il savait mon ami, cela ne fait aucun doute, comme il sait pertinemment que cette pseudo élection démocratiche...n'a qu'un seul but, permettre aux occidentaux de finir de dépouiller le peuple Libyen de ses richesses,en arrosant largement les nouveaux dignitaires de ce régime "Démocraticheee".. Ou comment piller avec une légitimité internationale..:confused:
hummm c'est pas "vous" qui avez accusé de trucage les élections récentes en Algérie ? avec le sempiternel argument du bourrage d'urnes... comment est ce possible au vu des méthodes que tu décris ci dessus ? :p

ou alors certains savent tricher et pas d'autres ? waaaa décidément on est fort en Algérie, personne n'est à même de faire comme nous... :Lighten:

bigmdrbigmdrbigmdr

Je sais CJ7 :04:

Mais bon..durant un instant, j'ai cru que tu as failli croire au père Noël :D

Et puis..c'est bien la première fois de ma vie que je suis fier d'une élection truquée :04:

D'où mon hésitation à sortir de ma tanière :D:mdr:

Vive la démocratie des aéroports, je dis :crazy::busted_blue:

humm capo qu'est ce que tu me fais là... :33:

viteeeeeeeee un chariot de réa pour réanimer andaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :D

ze veux pas aller en prison pour homicide involontaire moi... :28: j'ai l'intention de déjeuner avec un croissant au chocolat demain matin... :D

Un conseil amical, essaie de te faire une idée par toi même. Les meilleurs baratineurs sont ceux qui te disent " fais gaffe aux baratineurs ! " ;)

ps : on dit pain au chocolat. :D

Guest ameno

Quand tu uses du langage vérité, ils fuient...........Que veux tu qu'ils te répondent, si ce n'est se ridiculiser et se contredire?:D