Guest CJ7 Posted July 11, 2012 Partager Posted July 11, 2012 Voilà mon fou rire est terminé :mdr: Ah non...Ca me reprend ! :mdr::mdr: bon ben mnt que tu as bien rigolé grâce à moi, tu pourrais te proposer pour mon croissant de demain matin... :mad: si en plus t'es pas mort ça te posera pas de pb particulier de me les livrer à domicile... :D pas avant 8 h 30 stp :D Citer Link to post Share on other sites
Guest ameno Posted July 11, 2012 Partager Posted July 11, 2012 Un conseil amical, essaie de te faire une idée par toi même. ;) ps : on dit pain au chocolat. :D PS/ En province, on dit croissant au chocolat.. Paris n'est pas la France...:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted July 11, 2012 Partager Posted July 11, 2012 PS/ En province, on dit croissant au chocolat.. Paris n'est pas la France...:D Mais... tu as raison en plus ! :cool: Au temps pour moi CJ7 ! Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted July 11, 2012 Partager Posted July 11, 2012 Bien sur qu'il savait mon ami, cela ne fait aucun doute, comme il sait pertinemment que cette pseudo élection démocratiche...n'a qu'un seul but, permettre aux occidentaux de finir de dépouiller le peuple Libyen de ses richesses,en arrosant largement les nouveaux dignitaires de ce régime "Démocraticheee".. Ou comment piller avec une légitimité internationale..:confused: Exact ! Il ne pouvait pas ne pas savoir...:D Et dire que ces elections, on nous les fait passer pour un exemple ! :crazy: Mais bon ! Sur ce coup, je ne peux qu'applaudir (en pesant mes mot) les américains ; ils ont fait le ménage politique en Libye.. c'était de justesse pour la région ! Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted July 11, 2012 Partager Posted July 11, 2012 bon ! apparemment, tu savais pas toi :mdr::mdr: Et, si tu me le demandes gentiment..je te donnerai des sources par MP :D Et puis, à vrai dire.. le trafic de ces élections arrange tout le monde ! C'est pas une première ou un scoop :roflmao: je ne demande rien ...les elctions je les ai vue en directe sur presque toutes chaines lybiennes ...tout aussi differente l'une de l'autre ...difference de region....de tendance politique .......le vote a eu lieu .....dans la correction la plus totale ...mis a part quelques debordement du a l'anthousisame et la nouveauté de ce type d'operation ....ca vous reste en travers de la gorge ....chah fikoum .......consolez vous comme vous voulez ....... j'ai eu raison hier ...j'ai presque raison aujourdhui ..j'espere avoir raison pour demain .....bravos les lybiens .......!!! vos petite attaque personalisés qui ne manque jamais de resortir quand vous etes a court d'arguments ....commence a ....a puer un peu ...alors moi j'agite mon eventail ....et je respire un peu !!!! tien tu peux m'expliquer ca le trafic de ces élections arrange tout le monde Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted July 11, 2012 Partager Posted July 11, 2012 humm capo qu'est ce que tu me fais là... :33: Walou ! walou CJie :o Disons, qu'on se protège mutuellement contre la désinformation :crazy::D Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted July 11, 2012 Partager Posted July 11, 2012 Non mais franchement, reprocher aux libyens de s'être débarrassé de ça ! :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted July 11, 2012 Partager Posted July 11, 2012 Mais... tu as raison en plus ! :cool: Au temps pour moi CJ7 ! je te pardonne à condition que tu m'apportes deux croissants au chocolat au lieu de un... :D ben quoi c'est réglo, tu m'as brisé le coeur, faut te faire pardonner... :D Citer Link to post Share on other sites
Guest ameno Posted July 11, 2012 Partager Posted July 11, 2012 Exact ! Il ne pouvait pas ne pas savoir...:D Et dire que ces elections, on nous les fait passer pour un exemple ! :crazy: Mais bon ! Sur ce coup, je ne peux qu'applaudir (en pesant mes mot) les américains ; ils ont fait le ménage politique en Libye.. c'était de justesse pour la région ! C'est surtout comme l'a dit Jag, grace à l'Algérie... Et ce n'est pas un hasard si juste avant ces élections, la presse classique parlait du danger islamiste, et que les dirigeants occidentaux n'avaient pas suffisamment pensé à cela....Histoire de baliser le terrain... Ne te souviens tu pas que l'on nous avait présenté de la même facon les élections en Irak et en Afghanistan?;) Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted July 11, 2012 Partager Posted July 11, 2012 je ne demande rien ...les elctions je les ai vue en directe sur presque toutes chaines lybiennes ...tout aussi differente l'une de l'autre ...difference de region....de tendance politique .......le vote a eu lieu .....dans la correction la plus totale ...mis a part quelques debordement du a l'anthousisame et la nouveauté de ce type d'operation ....ca vous reste en travers de la gorge ....chah fikoum .......consolez vous comme vous voulez ....... j'ai eu raison hier ...j'ai presque raison aujourdhui ..j'espere avoir raison pour demain .....bravos les lybiens .......!!! vos petite attaque personalisés qui ne manque jamais de resortir quand vous etes a court d'arguments ....commence a ....a puer un peu ...alors moi j'agite mon eventail ....et je respire un peu !!!! T'as suivi les elections sur les télés libyennes :rolleyes:......... :roflmao: Et, t'attendais qu'on te montre quoi à la télé :rolleyes:..........:roflmao: Un gros plan en direct du trafic aéroportuaire ?? :mdr::D Sacré Belkarem ! :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted July 11, 2012 Partager Posted July 11, 2012 je te pardonne à condition que tu m'apportes deux croissants au chocolat au lieu de un... :D ben quoi c'est réglo, tu m'as brisé le coeur, faut te faire pardonner... :D Pas de souci miss... les croissants, le jus d'orange et la rose :cool: Au fait quelqu'un peut m'expliquer pourquoi les boulangers maghrébins ne savent toujours pas faire les croissants, je veux dire des vrais croissants :D Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted July 11, 2012 Partager Posted July 11, 2012 Exact ! Il ne pouvait pas ne pas savoir...:D Et dire que ces elections, on nous les fait passer pour un exemple ! :crazy: Mais bon ! Sur ce coup, je ne peux qu'applaudir (en pesant mes mot) les américains ; ils ont fait le ménage politique en Libye.. c'était de justesse pour la région ! pardon ... ce qui est con - je ne pouvais pas m'empêcher d'utiliser ce terme après tout pas aussi vulgaire que çà - c'est l'oubli des morts ... surtout ce qu'on appelle "les dommages collatéraux" ... mais les occidentaux ont l'habitude de tout changer par la mort alors qu'ils semblent accorder une si grande importance à la vie ... mais là ... il faut préciser qu'un choix se fait en général pour décider : qui va diriger ... qui va mourir et qui en dernier lieu va profiter Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted July 11, 2012 Partager Posted July 11, 2012 Pas de souci miss... les croissants, le jus d'orange et la rose :cool: Au fait quelqu'un peut m'expliquer pourquoi les boulangers maghrébins ne savent toujours pas faire les croissants, je veux dire des vrais croissants :D aaaaaah merciiiii c'est plus que je ne pouvais attendre... :o hummm pour ta question je ne sais pas...mais j'aimerais bien qu'ils apprennent... punaise j'imagine pas ma vie sans croissant au chocolat... Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted July 11, 2012 Partager Posted July 11, 2012 pardon ... ce qui est con - je ne pouvais pas m'empêcher d'utiliser ce terme après tout pas aussi vulgaire que çà - c'est l'oubli des morts ... surtout ce qu'on appelle "les dommages collatéraux" ... mais les occidentaux ont l'habitude de tout changer par la mort alors qu'ils semblent accorder une si grande importance à la vie ... mais là ... il faut préciser qu'un choix se fait en général pour décider : qui va diriger ... qui va mourir et qui en dernier lieu va profiter Parce que toi tu pensais aux opposants libyens que kaddafi balançait en pleine mer peut-être ? Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted July 11, 2012 Partager Posted July 11, 2012 C'est surtout comme l'a dit Jag, grace à l'Algérie... Et ce n'est pas un hasard si juste avant ces élections, la presse classique parlait du danger islamiste, et que les dirigeants occidentaux n'avaient pas suffisamment pensé à cela....Histoire de baliser le terrain... Ne te souviens tu pas que l'on nous avait présenté de la même facon les élections en Irak et en Afghanistan?;) Il y a que les naïfs qui peuvent croire qu'on puisse passer du chaos intégriste à un système libéral en un moins que rien :crazy: Bien sûr que l'Algerie y est pour quelque chose dans ce grand ménage ! T'as pas vu l’incessant va-et vient des envoyés spéciaux américains à Alger ? ;) Bon..j'arrête de parler en bien des américains..sinon on va me prendre pour un pro-yankee :mdr::p Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted July 11, 2012 Partager Posted July 11, 2012 Parce que toi tu pensais aux opposants libyens que kaddafi balançait en pleine mer peut-être ? les "dommages collatéraux" de l'occident ... on les a vu à la télé ... par contre les-opposants-libyens-balancés-à-la-mer par Kadhafi ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted July 11, 2012 Partager Posted July 11, 2012 aaaaaah merciiiii c'est plus que je ne pouvais attendre... :o hummm pour ta question je ne sais pas...mais j'aimerais bien qu'ils apprennent... punaise j'imagine pas ma vie sans croissant au chocolat... C'est parce qu'ils bossent qu'entre eux et qu'ils veulent faire du fric tout de suite waqila au lieu de rentrer en apprentissage chez des vieux chibani qui connaissent tous les secrets du croissant à la fois moelleux et croustillant :o Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted July 11, 2012 Partager Posted July 11, 2012 pardon ... ce qui est con - je ne pouvais pas m'empêcher d'utiliser ce terme après tout pas aussi vulgaire que çà - c'est l'oubli des morts ... surtout ce qu'on appelle "les dommages collatéraux" ... mais les occidentaux ont l'habitude de tout changer par la mort alors qu'ils semblent accorder une si grande importance à la vie ... mais là ... il faut préciser qu'un choix se fait en général pour décider : qui va diriger ... qui va mourir et qui en dernier lieu va profiter C'est un autre aspect que tu relèves.. Sur le plan politique, ces élections libyennes tiennent à tout sauf à démocratie (omme on nousle fait croire).. Autre grand mensonge : Le taux d'abstention était indescriptible.. Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted July 11, 2012 Partager Posted July 11, 2012 T'as suivi les elections sur les télés libyennes :rolleyes:......... :roflmao: Et, t'attendais qu'on te montre quoi à la télé :rolleyes:..........:roflmao: Un gros plan en direct du trafic aéroportuaire ?? :mdr::D Sacré Belkarem ! :crazy: tes smyleys n'y changeront rien ...jet'ai deja repondu sur cette histoire .... personne ne voit ce que deviennent les urnes apres leur depuillement ...mis a part les institutions qui en assure la sauvegarde en cas de plainte ... ca ne te convainc ...pas ....soit .....mais ne raconte pas de monsonge ..... le depouillement je le repete a été fait dans les bureaux de vote ...a haute voix ..devant des observateurs de chaque parti .... monsieur a lu que les urnes ont ete regroupé au niveau d'une caserne a l'aeroport ....et tout de suite la machine a inventer des complots ..des manipulation a jaillit car cela arrange bien ses propres convictions .... mais ..tu ne te rend pas compte comme cela est ridicule .....et je fais vraiment preuve de patience avec toi !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted July 11, 2012 Partager Posted July 11, 2012 les "dommages collatéraux" de l'occident ... on les a vu à la télé ... par contre les-opposants-libyens-balancés-à-la-mer par Kadhafi ... Ouais les médias c'est bien quand ça t'arrange quoi. Le fait est tellement avéré que les pécheurs libyens ne péchaient plus dans la zone ! Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted July 11, 2012 Partager Posted July 11, 2012 C'est parce qu'ils bossent qu'entre eux et qu'ils veulent faire du fric tout de suite waqila au lieu de rentrer en apprentissage chez des vieux chibani qui connaissent tous les secrets du croissant à la fois moelleux et croustillant :o ben incitons les à faire ce que tu dis... :D on arrête de polluer sinon on va se faire massacrer... :confused: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted July 11, 2012 Partager Posted July 11, 2012 tes smyleys n'y changeront rien ...jet'ai deja repondu sur cette histoire .... personne ne voit ce que deviennent les urnes apres leur depuillement ...mis a part les institutions qui en assure la sauvegarde en cas de plainte ... ca ne te convainc ...pas ....soit .....mais ne raconte pas de monsonge ..... le depouillement je le repete a été fait dans les bureaux de vote ...a haute voix ..devant des observateurs de chaque parti .... monsieur a lu que les urnes ont ete regroupé au niveau d'une caserne a l'aeroport ....et tout de suite la machine a inventer des complots ..des manipulation a jaillit car cela arrange bien ses propres convictions .... mais ..tu ne te rend pas compte comme cela est ridicule .....et je fais vraiment preuve de patience avec toi !!! Oui c'est ça ! :crazy: Je vais te dire un truc; Les authentiques urnes libyennes ont été détruites à l’aéroport militaire de Mitiga, Tripoli. Les urnes de substitution, elles, y étaient stockées depuis Juin dernier, n'en déplaise :crazy: ps: Le plus ridicule est de suivre l'information sur le Nilesat :o Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted July 11, 2012 Partager Posted July 11, 2012 Ouais les médias c'est bien quand ça t'arrange quoi. Le fait est tellement avéré que les pécheurs libyens ne péchaient plus dans la zone ! c'est pas du tout convaincant ... normalement les familles des "disparus" libyens peuvent s'organiser aujourd'hui en association pour pour demander des explications vu qu'ils vivent dans un état de droit maintenant ... mais bon Moustafa Abd El Jalil était ministre de la justice de Kadhafi ... aujourd'hui ... il est le premier du pays pour ainsi dire ... que vont faire les familles des "disparus-en-mer-libyens" ... ??? Citer Link to post Share on other sites
Guest ameno Posted July 11, 2012 Partager Posted July 11, 2012 Il y a que les naïfs qui peuvent croire qu'on puisse passer du chaos intégriste à un système libéral en un moins que rien :crazy: Bien sûr que l'Algerie y est pour quelque chose dans ce grand ménage ! T'as pas vu l’incessant va-et vient des envoyés spéciaux américains à Alger ? ;) Bon..j'arrête de parler en bien des américains..sinon on va me prendre pour un pro-yankee :mdr::p C'est évident pour qui veut bien se renseigner surtout... L'Algérie, dont la diplomatie nous disait on était moribonde, à pourtant bien réussi à convaincre les ricains...N'en déplaise aux oiseaux de mauvaise augure à qui cela reste et restera en travers de la gorge... Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted July 11, 2012 Partager Posted July 11, 2012 pour ceux qui par exemple ici ..jettent un doute sur la regularité des elections lybiennes 1ere proposition le font-ils par regret que ces election ne soit pas regulieres et qu'ils aurait aimer qu'elle le soit plus ..? deuxiemme proposition ou alors par conviction que de toute facon ca ne pouvait etre qu'une fraude ....et une vaste manipulation ....car se passant en lybie !!! faite votre choix de réponse Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts