Guest Anda Posted July 11, 2012 Partager Posted July 11, 2012 c'est pas du tout convaincant ... normalement les familles des "disparus" libyens peuvent s'organiser aujourd'hui en association pour pour demander des explications vu qu'ils vivent dans un état de droit maintenant ... mais bon Moustafa Abd El Jalil était ministre de la justice de Kadhafi ... aujourd'hui ... il est le premier du pays pour ainsi dire ... que vont faire les familles des "disparus-en-mer-libyens" ... ??? Pour toi non évidemment mais les libyens étaient convaincu de l'ignominie de Mouhamar et c'est l'essentiel. Quand on pense à ce qu'il a infligé à des infirmières d'un autre pays, on n'ose imaginer comment il traitait les opposants à son régime :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest ameno Posted July 11, 2012 Partager Posted July 11, 2012 tes smyleys n'y changeront rien ...jet'ai deja repondu sur cette histoire .... personne ne voit ce que deviennent les urnes apres leur depuillement ...mis a part les institutions qui en assure la sauvegarde en cas de plainte ... ca ne te convainc ...pas ....soit .....mais ne raconte pas de monsonge ..... le depouillement je le repete a été fait dans les bureaux de vote ...a haute voix ..devant des observateurs de chaque parti .... monsieur a lu que les urnes ont ete regroupé au niveau d'une caserne a l'aeroport ....et tout de suite la machine a inventer des complots ..des manipulation a jaillit car cela arrange bien ses propres convictions .... mais ..tu ne te rend pas compte comme cela est ridicule .....et je fais vraiment preuve de patience avec toi !!! Donc c'est identique pour l'Algérie, n'est ce pas...Donc explique nous ici, comment ce que tu écris serait valable en Libye, et pas chez nous? Ne te défile pas je te prie, ne quote pas juste une partie de mes propos, comme tu en as l'habitude... Secondo tu as suivis selon toi les élections à la télé libyenne..Soit..on va te croire..mais dis moi, peux tu m'expliquer comment avant le jour j, les institutions ont été mises en place, les agréments pour les candidats, les partis politiques? ne te défile pas surtout et répond point par point, merci.. Dernier point, quel fut le rôle des nombreux observateurs et des nombreux journalistes? Quel fut le taux de participation? le nombre de bureaux de votes? Le nombre d’abstentionnistes? En toute logique tu devrais avoir toutes les réponses... Citer Link to post Share on other sites
Guest Frontalier Posted July 11, 2012 Partager Posted July 11, 2012 C'est parce qu'ils bossent qu'entre eux et qu'ils veulent faire du fric tout de suite waqila au lieu de rentrer en apprentissage chez des vieux chibani qui connaissent tous les secrets du croissant à la fois moelleux et croustillant :o il n y a pas que le pain au chocolat...leurs baguettes aussi c'est bas de gamme... Pour moi, c'est fini les magasins maghrebins...sauf le coiffeur car c'est moins cher tout en faisant attention de ne pas attraper la teigne chez eux... Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted July 11, 2012 Partager Posted July 11, 2012 il n y a pas que le pain au chocolat...leurs baguettes aussi c'est bas de gamme... Pour moi, c'est fini les magasins maghrebins...sauf le coiffeur car c'est moins cher tout en faisant attention de ne pas attraper la teigne chez eux... Moi j'y vais uniquement pour le lben et la menthe :p Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted July 11, 2012 Partager Posted July 11, 2012 Pour toi non évidemment mais les libyens étaient convaincu de l'ignominie de Mouhamar et c'est l'essentiel. Quand on pense à ce qu'il a infligé à des infirmières d'un autre pays, on n'ose imaginer comment il traitait les opposants à son régime :confused: il faut éviter les sur-généralisations ... tout porte à croire que Kadhafi était ciblé en tant qu'individu ... je dirai que c'est presque une variante de l'assassinat de Boumdediène et/ou de Boudiaf ... il faut aussi éviter de confondre un individu avec un système ou une idée ... : l'état libyen ne s'est pas effondré avec la mort de Kadhafi dans la mesure où les "dignitaires" du système étaient déjà passés à l'occident ... on appelle cela une trahison ... l'occident a joué une part décisive dans celle-ci ... en quelque sorte ... il est à l'origine de la Libye d'aujourd'hui et de ses élections ... les "libyens" pendant ce temps-là ne savaient pas où donner de la tête :... poser pour les caméras occidentales tandis que l'O.t.a.n. faisait le ménage ... défendre leur pays contre l'agression étrangère ... se cacher chez soi ... jusqu'à ce que "la tempête du changement" passe ... ou bien fuir vers la sécurité relative d'un pays voisin ... Citer Link to post Share on other sites
Guest ameno Posted July 11, 2012 Partager Posted July 11, 2012 @Belkarem Je viens de démontrer très facilement que tu n'as aucune crédibilité...... Tes recherches sur Google ne te seront d'aucune utilité.. Citer Link to post Share on other sites
Guest Frontalier Posted July 11, 2012 Partager Posted July 11, 2012 Moi j'y vais uniquement pour le lben et la menthe :p Attention à la menthe car elle contient un pesticide cancérigène...C'est fini la menthe de mes grands parents cultivée dans une "thawla" sur le flanc d'une montagne...juste en bas de la maison... Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted July 11, 2012 Partager Posted July 11, 2012 Donc c'est identique pour l'Algérie, n'est ce pas...Donc explique nous ici, comment ce que tu écris serait valable en Libye, et pas chez nous? Ne te défile pas je te prie, ne quote pas juste une partie de mes propos, comme tu en as l'habitude... Secondo tu as suivis selon toi les élections à la télé libyenne..Soit..on va te croire..mais dis moi, peux tu m'expliquer comment avant le jour j, les institutions ont été mises en place, les agréments pour les candidats, les partis politiques? ne te défile pas surtout et répond point par point, merci.. Dernier point, quel fut le rôle des nombreux observateurs et des nombreux journalistes? Quel fut le taux de participation? le nombre de bureaux de votes? Le nombre d’abstentionnistes? En toute logique tu devrais avoir toutes les réponses... pourquoi tu saute a la comparaison avec l'algerie ...c'est une manie chez chez certains ....toujours l'argument de l'analogie tarabiscoté ...entre deux pays n'ayant pas le meme parcours !!!! pour le reste je ne te ferais pas ce plaisir .......cherche par toi meme si ces information t'interesse (je ne pense pas qu'elles t'interessent vraiment) ..... je ne suis pas pigiste sur FA Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted July 11, 2012 Partager Posted July 11, 2012 Un conseil amical, essaie de te faire une idée par toi même. Les meilleurs baratineurs sont ceux qui te disent " fais gaffe aux baratineurs ! " ;) ps : on dit pain au chocolat. :D et pourquoi y aurait pas de croissants au chocolats?encore un complot contre l'islam?y en a marre:realmad::realmad:!! on fait des croissants au chocolat maintenant!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted July 11, 2012 Partager Posted July 11, 2012 Attention à la menthe car elle contient un pesticide cancérigène...C'est fini la menthe de mes grands parents cultivée dans une "thawla" sur le flanc d'une montagne...juste en bas de la maison... Tout fout le camp camarade. Citer Link to post Share on other sites
Guest ameno Posted July 11, 2012 Partager Posted July 11, 2012 pourquoi tu saute a la comparaison avec l'algerie ...c'est une manie chez chez certains ....toujours l'argument de l'analogie tarabiscoté ...entre deux pays n'ayant pas le meme parcours !!!! pour le reste je ne te ferais pas ce plaisir .......cherche par toi meme si ces information t'interesse (je ne pense pas qu'elles t'interessent vraiment) ..... je ne suis pas pigiste sur FA Mais mon cher, moi qui te pose ces questions, tu ne crois tout de même pas que je n'en connais pas les réponses? lorsque l'on décide de jouer à un jeu, quel qu'il soit, il faut en connaitre les règles.. Par contre, je savais pertinemment que tu esquiverais, tu le fais toujours lorsque tu es coincé, ce qui accrédite de facto ma thèse selon laquelle tu n'as aucune crédibilité, aucun argument.. tu ne fais comme je viens de le prouver que réciter, ce que l'on t'a servit! Pour quelqu'un qui essaye de faire croire à tous, qu'il use de réfléxion, tu avoueras que tu t'ai discrédité.... Mais je n'attends pas de toi, un tel aveu..même si tu fus pris la main dans le sac..tu nieras toujours... Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted July 11, 2012 Partager Posted July 11, 2012 Mais mon cher, moi qui te pose ces questions, tu ne crois tout de même pas que je n'en connais pas les réponses? lorsque l'on décide de jouer à un jeu, quel qu'il soit, il faut en connaitre les règles.. Par contre, je savais pertinemment que tu esquiverais, tu le fais toujours lorsque tu es coincé, ce qui accrédite de facto ma thèse selon laquelle tu n'as aucune crédibilité, aucun argument.. tu ne fais comme je viens de le prouver que réciter, ce que l'on t'a servit! Pour quelqu'un qui essaye de faire croire à tous, qu'il use de réfléxion, tu avoueras que tu t'ai discrédité.... Mais je n'attends pas de toi, un tel aveu..même si tu fus pris la main dans le sac..tu nieras toujours... moi je ne joue jamais ....sur ces sujet ...si c'est un jeu pour toi alors amuse toi tous seul !!!! et je ne te permet pas de m'appeller mon cher ....... Citer Link to post Share on other sites
Guest ameno Posted July 11, 2012 Partager Posted July 11, 2012 moi je ne joue jamais ....sur ces sujet ...si c'est un jeu pour toi alors amuse toi tous seul !!!! et je ne te permet pas de m'appeller mon cher ....... A mon avis, fusse-t-il humble..tu devrais te faire tout petit..les lecteurs ici qui ont un tant soit peu de jugeote, ne peuvent que se rendre à l'évidence...tu t'ai discrédité tout seul... Tu as joué...tu as perdu! Moralité, ne pas aborder un sujet que tu ne connais qu'au travers des medias.............qui ont fait leurs preuves en terme de manipulation, de mensonges.. Je pensais que tu avais compris depuis le temps...force est de constater que non! ca m'attriste pour toi........ Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted July 11, 2012 Partager Posted July 11, 2012 A mon avis, fusse-t-il humble..tu devrais te faire tout petit..les lecteurs ici qui ont un tant soit peu de jugeote, ne peuvent que se rendre à l'évidence...tu t'ai discrédité tout seul... Tu as joué...tu as perdu! Moralité, ne pas aborder un sujet que tu ne connais qu'au travers des medias............. c'est ca ....au lecteurs d'en juger Citer Link to post Share on other sites
Guest Frontalier Posted July 11, 2012 Partager Posted July 11, 2012 c'est ca ....au lecteurs d'en juger tout à fait ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest ameno Posted July 11, 2012 Partager Posted July 11, 2012 c'est ca ....au lecteurs d'en juger tu as déja eu l’aperçu de Capo...... un voleur pris la main dans le sac, reste dans le déni, dit-on.... Bonne soirée.. Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted July 11, 2012 Partager Posted July 11, 2012 tu as déja eu l’aperçu de Capo...... un voleur pris la main dans le sac, reste dans le déni, dit-on.... Bonne soirée.. Capo pratique la taqia comme Ronaldo le passement de jambes, quand à toi estime toi heureux que Belkarem veuille bien échanger avec toi ingrat ! Citer Link to post Share on other sites
Guest ameno Posted July 11, 2012 Partager Posted July 11, 2012 Capo pratique la taqia comme Ronaldo le passement de jambes, quand à toi estime toi heureux que Belkarem veuille bien échanger avec toi ingrat ! tu en deviens ridicule..reprend toi enfin! Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted July 11, 2012 Partager Posted July 11, 2012 tu en deviens ridicule..reprend toi enfin! Laisse tomber Ameno :D Le message est passé je crois..! On ne les reprendra pas de sitôt à reparler de transparence libyenne :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted July 11, 2012 Partager Posted July 11, 2012 tu en deviens ridicule..reprend toi enfin! Hum...Très intéressant le passage sur le colonel Kaddafi.. Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted July 12, 2012 Author Partager Posted July 12, 2012 Vous avez raison Kapout, Tigrou et Cjysuisjyreste7fois je dois faire mon mea culpa. Tout est truqué tout est complot, tout est manipulation, il faut un autre dictateur pour assujettir les libyens pendant encore 40 ans. Vive les arabes trop cons et forcément manipulés pour vouloir leur indépendance, vive l'islamisme radical et vivement le retour de la dictature, à mort les zaméricains kouffars et les zuifs. En direct de El Bedouino TV Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted July 12, 2012 Partager Posted July 12, 2012 Vous avez raison Kapout, Tigrou et Cjysuisjyreste7fois je dois faire mon mea culpa. Tout est truqué tout est complot, tout est manipulation, il faut un autre dictateur pour assujettir les libyens pendant encore 40 ans. Vive les arabes trop cons et forcément manipulés pour vouloir leur indépendance, vive l'islamisme radical et vivement le retour de la dictature, à mort les zaméricains kouffars et les zuifs. En direct de El Bedouino TV Contrairement à toi.. je ne me réjouis pas du complot ! La clique de Mahmoud Jabril a remporté les élections ? Ok, super ! C'est bon pour l'Algerie sur le plan sécuritaire ; mais rien de plus ! Sinon, il n'y a pas à se réjouir que la Libye dorme désormais dans les bras de l'OTAN :o Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted July 12, 2012 Author Partager Posted July 12, 2012 Contrairement à toi.. je ne me réjouis pas du complot ! La clique de Mahmoud Jabril a remporté les élections ? Ok, super ! C'est bon pour l'Algerie sur le plan sécuritaire ; mais rien de plus ! Sinon, il n'y a pas à se réjouir que la Libye dorme désormais dans les bras de l'OTAN :o Moi complotiste :mdr: c'est la meilleure de l'année celle là Tu pourrais te réjouir tout court de la volonté d'émancipation des libyens d'un régime dictatorial depuis 40 ans, même s'il y a eu sûrement des couacs mais ce serait déjà un bon début Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted July 12, 2012 Partager Posted July 12, 2012 Moi complotiste :mdr: c'est la meilleure de l'année celle là Tu pourrais te réjouir tout court de la volonté d'émancipation des libyens d'un régime dictatorial depuis 40 ans, même s'il y a eu sûrement des couacs mais ce serait déjà un bon début J'ai pas dit que t'étais complotiste :o J'insinuais juste que les libyens ont pour gouverneurs la clique d'hommes d'affaires que Kaddhafi avait pour ministres :mad: C'est comme si chez nous, on instaurait une "démocratie" en plaçant à la tête du pays le lobby des importateurs :D:crazy: . Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted July 12, 2012 Author Partager Posted July 12, 2012 J'ai pas dit que t'étais complotiste :o J'insinuais juste que les libyens ont pour gouverneurs la clique d'hommes d'affaires que Kaddhafi avait pour ministres :mad: C'est comme si chez nous, on instaurait une "démocratie" en plaçant à la tête du pays le lobby des importateurs :D:crazy: . Attends t'es un marrant toi aussi dans ton genre y a encore 8 mois ils croulaient sous les obus et la mitraille tu crois que tout va être parfait du jour au lendemain :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts