Jump to content

Les élections en Libye qui font mentir les arabistes complotistes

Recommended Posts

Attends t'es un marrant toi aussi dans ton genre y a encore 8 mois ils croulaient sous les obus et la mitraille tu crois que tout va être parfait du jour au lendemain :crazy:

Y a 8 mois Mahmoud Djibril s'est retiré du champ politique en promettant de ne plus s'y mêler :rolleyes:

Le voilà de retour, aussi puissant qu'avant :crazy::crazy:

Et encore..je te donne pas le reste des personnages flous montés sur le podium :D

• Réponses 208
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Y a 8 mois Mahmoud Djibril s'est retiré du champ politique en promettant de ne plus s'y mêler :rolleyes:

Le voilà de retour, aussi puissant qu'avant :crazy::crazy:

Et encore..je te donne pas le reste des personnages flous montés sur le podium :D

C'est logique que les élus du moment fassent partie des personnalités et des protagonistes de l'année dernière sois logique un peu ils ne vont pas inventer un personnel politique qui n'existe pas.

C'est logique que les élus du moment fassent partie des personnalités et des protagonistes de l'année dernière sois logique un peu ils ne vont pas inventer un personnel politique qui n'existe pas.

Tu veux des institutions en Libye ?? C'est tout en ton honneur :o

Mais crois-moi, ce ne sont pas ces hommes d'affaires qui feront quoi que ce soit ;)

Les richesse du pays vont être bradées..et l'élite politique s'en foutra plein les poches !

Le cas de l'Irak en ce sens, est édifiant ! :crazy:

Non cher ami ! Excuse-moi..mais ce n'était pas ça le changement souhaité par la moitié des libyens :o

Vous avez raison Kapout, Tigrou et Cjysuisjyreste7fois je dois faire mon mea culpa.

Tout est truqué tout est complot, tout est manipulation, il faut un autre dictateur pour assujettir les libyens pendant encore 40 ans. Vive les arabes trop cons et forcément manipulés pour vouloir leur indépendance, vive l'islamisme radical et vivement le retour de la dictature, à mort les zaméricains kouffars et les zuifs.

En direct de El Bedouino TV

Mahmoud Jibril - Wikipédia

Mahmoud Jibril, président du comité exécutif du CNT et chef des relations diplomatiques. Âgé de 58 ans, ce diplômé en science politique a longuement enseigné à l'université américaine de Pittsburgh. De 2007 à 2011, il fait partie du régime de Kadhafi en prenant la tête du Conseil national du développement économique. Il rejoint la rébellion en mars 2011. AP Photo/J. Scott Applewhite

Le Figaro - International : Les principales figures du CNT

PS : moi c'est CJ7 pour servir tes neurones...:thumbup: :D :p

Mahmoud Jibril - Wikipédia

Mahmoud Jibril, président du comité exécutif du CNT et chef des relations diplomatiques. Âgé de 58 ans, ce diplômé en science politique a longuement enseigné à l'université américaine de Pittsburgh. De 2007 à 2011, il fait partie du régime de Kadhafi en prenant la tête du Conseil national du développement économique. Il rejoint la rébellion en mars 2011. AP Photo/J. Scott Applewhite

Le Figaro - International : Les principales figures du CNT

PS : moi c'est CJ7 pour servir tes neurones...:thumbup: :D :p

Salut Cjie ;):04:

Les hommes de la CIA sont au pouvoir en Libye..et on appelle ça une démocratie :D

Et comble de l'ironie, on ne souffle pas mot du détournement des révoltes arabes "légitimes" :crazy:

Salut Cjie ;):04:

Les hommes de la CIA sont au pouvoir en Libye..et on appelle ça une démocratie :D

Et comble de l'ironie, on ne souffle pas mot du détournement des révoltes arabes "légitimes" :crazy:

salut capo... tu vas bien ?

ben tu sais certains disent bien ce qu'ils veulent dire et pas plus...:D

salut capo... tu vas bien ?

ben tu sais certains disent bien ce qu'ils veulent dire et pas plus...:D

Je vais bien..merci et toi ? :o:p

Non, ils ne diront rien !

Tant que ça pète sur les arabes et les musulmans, ils ne diront rien :confused:

Et dire que pour un instant, j'avais cru que les athéo-fascistes nous servaient de la morale :crazy:

A croire que vous ne voulez pas que la Libye sorte la tête de l'eau c'est dingue ça, tous les arabes ne souhaitent pas la médiocrité mettez vous ça dans le crâne

Tu t’attendais à quoi au juste ? :rolleyes:

On bombarde un peuple des mois durant ; on leur impose un gouvernement..et tu veux qu'on danse ? :rolleyes:

Et dire que pour un instant, j'avais cru que les athéo-fascistes nous servaient de la morale :crazy:

C'est toi qui parle de fascisme ? :mdr::mdr:

images?q=tbn:ANd9GcSp9Z07yyJxAAKo2E0i9KxKlwtVEMqCOAcHmwuozmal124DevPw

Tu t’attendais à quoi au juste ? :rolleyes:

On bombarde un peuple des mois durant ; on leur impose un gouvernement..et tu veux qu'on danse ? :rolleyes:

Qui a bombardé qui en 1er tu me fais marrer toi, fais passer Kadhafi pour un bisounours si tu veux mais me sors pas ça à moi je suis pas Mounir mon garçon relève le niveau

Qui a bombardé qui en 1er tu me fais marrer toi, fais passer Kadhafi pour un bisounours si tu veux mais me sors pas ça à moi je suis pas Mounir mon garçon relève le niveau

On va pas refaire l'histoire :o

Et ta démocratie je m'en tape :D

Aux dernières nouvelles, un gouvernement de collabos a pris en main la destinée de la Libye :crazy:

On va pas refaire l'histoire :o

Et ta démocratie je m'en tape :D

Aux dernières nouvelles, un gouvernement de collabos a pris en main la destinée de la Libye :crazy:

Oui bien sûr les milliers de morts de l'autre taré on s'en tape :crazy:

On s'en fout de ce que toi tu penses on parle de la situation libyenne en général pas si tu veux instaurer un Califat ou 40 autres années de dictature

Oui bien sûr les milliers de morts de l'autre taré on s'en tape :crazy:

On s'en fout de ce que toi tu penses on parle de la situation libyenne en général pas si tu veux instaurer un Califat ou 40 autres années de dictature

Non ! pas de califat..

Un gouvernement de technocrates nationalistes en Libye aurait suffit :D

ça va, ça va, merciiii :p

Non ! pas de califat..

Un gouvernement de technocrates nationalistes en Libye aurait suffit :D

Si y a aucune élite compétente en Libye c'est que y a une raison, pendant 40 ans le guide fou furieux a régné seul ceci explique cela, vous me faites marrer vous voulez que tout retourne à la normale en quelques semaines comme si ça coulait de source

Guest anincognito
Si y a aucune élite compétente en Libye c'est que y a une raison, pendant 40 ans le guide fou furieux a régné seul ceci explique cela, vous me faites marrer vous voulez que tout retourne à la normale en quelques semaines comme si ça coulait de source

Tu as tout faux, les libyens avaient tous les moyens pour avoir accès aux meilleures études qui soient.

salam

des privilèges mais pas de liberté d'expression

de la liberté d'expression mais pas de privilèges

je souhaite le meilleur pour la libye mais à mes yeux fonder un état, sur de la traitrise et du mensonge, les perspectives de cet état ne peuvent être que biaisées... il est fort propbable que dans un futur proche, le peuple libyen n'ai ni les privilèges et encore moins la liberté de s'exprimer... pourvu que je me trompe

salam

des privilèges mais pas de liberté d'expression

de la liberté d'expression mais pas de privilèges

je souhaite le meilleur pour la libye mais à mes yeux fonder un état, sur de la traitrise et du mensonge, les perspectives de cet état ne peuvent être que biaisées... il est fort propbable que dans un futur proche, le peuple libyen n'ai ni les privilèges et encore moins la liberté de s'exprimer... pourvu que je me trompe

On a vu ce que ils ont vu les révolutionnaires algériens durant 50 ans :mdr:

Le vrai traitres c'est bien kadafi qui donnait l'argent de son peuple aux occidentaux et qui utilisait le pays comme une propriété privée

je dis une seule chose aux nationalistes aveugles موتو بغيضكم أيّها الحاقدون:beer_smile:

Tu as tout faux, les libyens avaient tous les moyens pour avoir accès aux meilleures études qui soient.

Kadhafi régnait en maître absolu, même si les 6 millions de libyens avaient tous été ingénieurs technocrates ça n'aurait rien changé au problème puisque le pouvoir leur a été confisqué depuis 40 ans, faut réfléchir mon garçon

On a vu ce que ils ont vu les révolutionnaires algériens durant 50 ans :mdr:

Le vrai traitres c'est bien kadafi qui donnait l'argent de son peuple aux occidentaux et qui utilisait le pays comme une propriété privée

je dis une seule chose aux nationalistes aveugles موتو بغيضكم أيّها الحاقدون:beer_smile:

tu veux que j'étouffe dans ma rage ?? n'importe quoi wallah

qui vivra verra je veux juste comparez les avantages et les privilèges qu'auront les libyens à moyen termes après on pourra débattre... sinon je reste sur mes positions qui sont : on ne fonde pas un état sur du mensonge et de la traitrise...

tu veux que j'étouffe dans ma rage ?? n'importe quoi wallah

qui vivra verra je veux juste comparez les avantages et les privilèges qu'auront les libyens à moyen termes après on pourra débattre... sinon je reste sur mes positions qui sont : on ne fonde pas un état sur du mensonge et de la traitrise...

Le peuple Libyen n'est pas un animal qui vit pour manger il a le droit de choisir d'élire et de dire ce qu'il veut , sous Kadafi le peple Libyen était considérer comme un bébé qui demande qu'à manger, encore une fois c'est pas vous qui décide ce que semble bien aux libyen ou non, c'est à eux de choisir ;)

Vous occupez de votre pays c'est déjà pas mal

Le peuple Libyen n'est pas un animal qui vit pour manger il a le droit de choisir d'élire et de dire ce qu'il veut , sous Kadafi le peple Libyen était considérer comme un bébé qui demande qu'à manger, encore une fois c'est pas vous qui décide ce que semble bien aux libyen ou non, c'est à eux de choisir ;)

Vous occupez de votre pays c'est déjà pas mal

ouais ouais un bb avec une bourse d'étude pouvant atteindre 3600 euros par mois moi je veux bien être un gros bb de la dictature alors...

sabr sabr ou be3ed n'choufou inshaaLlah

Kadhafi régnait en maître absolu, même si les 6 millions de libyens avaient tous été ingénieurs technocrates ça n'aurait rien changé au problème puisque le pouvoir leur a été confisqué depuis 40 ans, faut réfléchir mon garçon

La grande erreur de Kadhafi est celle-même qu'a commise Boumediene..

Former des milliers de cadres dans les grandes écoles occidentales :confused:

Une moitié n'est pas revenue..l'autre a pris gout pour les affaires :crazy: