Jump to content

Les élections en Libye qui font mentir les arabistes complotistes

Recommended Posts

Y a pas 50 systèmes économiques mon garçon soit tu t'alignes sur le soviétisme à l'arabe comme en Algérie, en Libye et ailleurs qui produit des générations de fainéants et d'incapables qui font tout reposer sur les hydrocarbures soit tu te mets à la mondialisation en diversifiant l'économie pour produire au moins quelque chose d'exportable à valeur ajoutée. Les libyens veulent sortir de la médiocrité dans laquelle tu veux les enfermer c'est leur droit légitime.

J'ai plus rien à t'apprendre p'tit ! T'es trop têtu :D

Pour le reste, tu peux toujours rêver du printemps algérien qui n'aura jamais lieu :p

• Réponses 208
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

J'ai plus rien à t'apprendre p'tit ! T'es trop têtu :D

Pour le reste, tu peux toujours rêver du printemps algérien qui n'aura jamais lieu :p

T'as rien à répondre surtout.

C'est bien ce que je dis tu préfères la médiocrité, je te laisse retourner à l'écurie manger ton foin pendant encore 50 ans

T'as rien à répondre surtout.

C'est bien ce que je dis tu préfères la médiocrité, je te laisse retourner à l'écurie manger ton foin pendant encore 50 ans

:mdr::mdr:

T'es un ingrat Aynaz ! et tu le sais :crazy::p

l'Algerie a plus donné à des gens comme toi.. qu'à moi :D

Moi aussi mon garçon et je crois pas que t'aurais tenu très longtemps dans la Wilaya 93 :mdr:

Je devine ton histoire sans la connaitre :D

En gros, t'as jamais souffert !.. l'Algerie t'a tout donné, et la France en profite:p:mdr: