Caporal 10 Posted July 14, 2012 Partager Posted July 14, 2012 Y a pas 50 systèmes économiques mon garçon soit tu t'alignes sur le soviétisme à l'arabe comme en Algérie, en Libye et ailleurs qui produit des générations de fainéants et d'incapables qui font tout reposer sur les hydrocarbures soit tu te mets à la mondialisation en diversifiant l'économie pour produire au moins quelque chose d'exportable à valeur ajoutée. Les libyens veulent sortir de la médiocrité dans laquelle tu veux les enfermer c'est leur droit légitime. J'ai plus rien à t'apprendre p'tit ! T'es trop têtu :D Pour le reste, tu peux toujours rêver du printemps algérien qui n'aura jamais lieu :p Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted July 14, 2012 Author Partager Posted July 14, 2012 J'ai plus rien à t'apprendre p'tit ! T'es trop têtu :D Pour le reste, tu peux toujours rêver du printemps algérien qui n'aura jamais lieu :p T'as rien à répondre surtout. C'est bien ce que je dis tu préfères la médiocrité, je te laisse retourner à l'écurie manger ton foin pendant encore 50 ans Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted July 14, 2012 Partager Posted July 14, 2012 T'as rien à répondre surtout. C'est bien ce que je dis tu préfères la médiocrité, je te laisse retourner à l'écurie manger ton foin pendant encore 50 ans :mdr::mdr: T'es un ingrat Aynaz ! et tu le sais :crazy::p l'Algerie a plus donné à des gens comme toi.. qu'à moi :D Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted July 14, 2012 Author Partager Posted July 14, 2012 :mdr::mdr: T'es un ingrat Aynaz ! et tu le sais :crazy::p l'Algerie a plus donné à des gens comme toi.. qu'à moi :D On a élevé les chèvres ensemble ? Jsuis pas Zoubir moi Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted July 14, 2012 Partager Posted July 14, 2012 On a élevé les chèvres ensemble ? Jsuis pas Zoubir moi Moi, je suis un fruit des écoles publiques :D J'ai jamais fait l'école du Bois de Boulogne..et le Lycée Descartes :p Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted July 14, 2012 Author Partager Posted July 14, 2012 Moi, je suis un fruit des écoles publiques :D J'ai jamais fait l'école du Bois de Boulogne..et le Lycée Descartes :p Moi aussi mon garçon et je crois pas que t'aurais tenu très longtemps dans la Wilaya 93 :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted July 14, 2012 Partager Posted July 14, 2012 Moi aussi mon garçon et je crois pas que t'aurais tenu très longtemps dans la Wilaya 93 :mdr: Je devine ton histoire sans la connaitre :D En gros, t'as jamais souffert !.. l'Algerie t'a tout donné, et la France en profite:p:mdr: Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted July 14, 2012 Author Partager Posted July 14, 2012 Je devine ton histoire sans la connaitre :D En gros, t'as jamais souffert !.. l'Algerie t'a tout donné, et la France en profite:p:mdr: Tu connais rien du tout arrête de jouer ton psy à 2 balles et de fantasmer ma vie :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted July 14, 2012 Partager Posted July 14, 2012 Tu connais rien du tout arrête de jouer ton psy à 2 balles et de fantasmer ma vie :crazy: T'es trop facile à cerner :D Espèce de chanceux va ! :mdr::crazy: fin du HS :p Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted July 14, 2012 Author Partager Posted July 14, 2012 T'es trop facile à cerner :D Espèce de chanceux va ! :mdr::crazy: fin du HS :p Tu remplaces Tigrou suspendu pour attaques personnelles systématiques c'est ça :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts