Jump to content

Les élections en Libye qui font mentir les arabistes complotistes

Recommended Posts

• Réponses 208
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

ouais ouais un bb avec une bourse d'étude pouvant atteindre 3600 euros par mois moi je veux bien être un gros bb de la dictature alors...

sabr sabr ou be3ed n'choufou inshaaLlah

Est ce que ce BB a le droit de dire a Kadfi que ta tort sur ça et ça , qui a tué les étudiants en plein publique pendant le ramadhan de 84:) qui les a envoyé à une guerre perdu contre la France au Tchad en 1982 qui a tué des innocents occidentaux :drool:

La grande erreur de Kadhafi est celle-même qu'a commise Boumediene..

Former des milliers de cadres dans les grandes écoles occidentales :confused:

Une moitié n'est pas revenue..l'autre a pris gout pour les affaires :crazy:

Et pourquoi la moitié n'est pas revenue ? :D

Est ce que ce BB a le droit de dire a Kadfi que ta tort sur ça et ça , qui a tué les étudiants en plein publique pendant le ramadhan de 84:) qui les a envoyé à une guerre perdu contre la France au Tchad en 1982 qui a tué des innocents occidentaux :drool:

bigmdrbigmdr Que connais-tu au Tchad ? .. yekhi dindou yekhi :D

sabr sabr wa be3ed n'choufou

Et pourquoi la moitié n'est pas revenue ? :D

Ils ont bien été formés aux frais de la Princesse ? Non ?

Prenons l'exemple de l'Algerie ;

Nierais-tu que les milliers de cadres qui font le bonheur des sociétés internationales ont été formé par Boumediene :rolleyes:

Ils ont bien été formés aux frais de la Princesse ? Non ?

Prenons l'exemple de l'Algerie ;

Nierais-tu que les milliers de cadres qui font le bonheur des sociétés internationales ont été formé par Boumediene :rolleyes:

Je t'ai demandé pourquoi ils sont partis si c'était si bien que ça, pas de me faire l'apologie du nassériste :D

Arrête de l'encourager Lipi :o:p

Carica va finir par se prendre pour un cheval de course :D

mais je polémique voyons, d'après ce que j'ai compris dans le langage caricaien polémiquer = pêcher donc je pêche vois tu... pas au gros mais je pêche quoi looool

mais je polémique voyons, d'après ce que j'ai compris dans le langage caricaien polémiquer = pêcher donc je pêche vois tu... pas au gros mais je pêche quoi looool

Tu peux pecho les partisans de la théorie du complot , capo par ex , un grand dragueur ( virtuel) :mdr:

Carica est un cas Freudien :crazy:

Polémiquer avec lui est égal à vouloir analyser le psychique d'un chat de gouttière :D:mdr:

comme disait un grand érudit de la banlieue parisienne sidney duteil : "à chiper à choper"

t'es jaloux de capo allez avoue kr kr kr kr kr

Je me vois pas avec les nationalistes aveugles, les partisans de la théorie du complot ( sauf pour leur donner su plaisir) ,donc il pourra pecho autant qu'il voudra :60:

Je t'ai demandé pourquoi ils sont partis si c'était si bien que ça, pas de me faire l'apologie du nassériste :D

Et moi je te demande le contraire :

Pourquoi la plupart ne sont pas revenus après la fin de leurs cursus :rolleyes:

Et ne me dis pas qu'on les a formé aux frais de la princesse pour les abattre :D

Et moi je te demande le contraire :

Pourquoi la plupart ne sont pas revenus après la fin de leurs cursus :rolleyes:

Et ne me dis pas qu'on les a formé aux frais de la princesse pour les abattre :D

On ne répond pas à une question par une autre question tu me la feras pas à la Mounir :D

On ne répond pas à une question par une autre question tu me la feras pas à la Mounir :D

Ok.. passons ! Et oublions le cas algérien et libyen :o

Prenons l'exemple du Maroc ;

Les élites formées à l'étranger reviennent toutes.. comment l’expliquer ??

Ok.. passons ! Et oublions le cas algérien et libyen :o

Prenons l'exemple du Maroc ;

Les élites formées à l'étranger reviennent toutes.. comment l’expliquer ??

Tu sais pas quoi dire quoi

T'as fait un sondage ? Pourquoi y a autant de marocains en Europe, aux USA et ailleurs alors :mdr:

Tu sais pas quoi dire quoi

T'as fait un sondage ? Pourquoi y a autant de marocains en Europe, aux USA et ailleurs alors :mdr:

Non, j'ai pas fait de sondage..

J'ai juste lu le dernier livre (paru en France) qui parle du règne et de la mafia qui entoure M6 :rolleyes:

J'ai constaté deux choses :

- Et d'un, la plupart des élites marocaines formées dans les grandes écoles françaises et américaines travaillent au Maroc.

- Et de deux, la plupart de ces diplomés devenus grands directeurs d'entreprises publiques et privées ont versé dans la corruption et l’intérêt de soi .

Comment l’expliquer ? :rolleyes::o

J'ai juste lu le dernier livre (paru en France) qui parle du règne et de la mafia qui entoure M6 :rolleyes:

- Et d'un, la plupart des élites marocaines formées dans les grandes écoles françaises et américaines travaillent au Maroc.

- Et de deux, la plupart de ces diplomés devenus grands directeurs d'entreprises publiques et privées ont versé dans la corruption et l’intérêt de soi .

Et ceux de l'Algérie ils ont fait quelle école :mdr: il me semble que Gaiud salah par ex n'a fait aucune école occidentale:rolleyes: sauf l'école Russe :wub:

C'est la même chose en Algérie et alors ? Tu viens de faire une découverte ?

C'est la même chose en Algérie et alors ? Tu viens de faire une découverte ?

T'es de mauvaise foi Aynaz :D

Tout ce qui t’intéresse c'est la description..! Jamais l'analyse :crazy::crazy:

Espèce d'élitiste va ! :D

T'es de mauvaise foi Aynaz :D

Tout ce qui t’intéresse c'est la description..! Jamais l'analyse :crazy::crazy:

Espèce d'élitiste va ! :D

Ne me fais pas marrer le sujet c'est la Libye et tu me parles du nassériste pour finir sur le Maroc :crazy:

Ne me fais pas marrer le sujet c'est la Libye et tu me parles du nassériste pour finir sur le Maroc :crazy:

Bein oui :D

La démocratie en Libye, c'est juste une excuse :04:

Plus tu laisses trainer ton porte-monnaie et plus ça arrange les occidentaux :mdr:

Bein oui :D

La démocratie en Libye, c'est juste une excuse :04:

Plus tu laisses trainer ton porte-monnaie et plus ça arrange les occidentaux :mdr:

Y a pas 50 systèmes économiques mon garçon soit tu t'alignes sur le soviétisme à l'arabe comme en Algérie, en Libye et ailleurs qui produit des générations de fainéants et d'incapables qui font tout reposer sur les hydrocarbures soit tu te mets à la mondialisation en diversifiant l'économie pour produire au moins quelque chose d'exportable à valeur ajoutée. Les libyens veulent sortir de la médiocrité dans laquelle tu veux les enfermer c'est leur droit légitime.