Jump to content

mésaventure au centre commercial ardis

Recommended Posts

Tu penses au centre commercial qui est à côté de l’hôtel Mercure ?

C'est un temple de la consommation, j'ai l'impression que c'est fréquenté par une clientèle plutôt bourgeoise, les prix doivent être assez élevés par rapport à ce qui se fait ailleurs.

L'ambiance à l'intérieur est assez bizarre (on sent le matérialisme plus qu'ailleurs).

Tu peux faire une visite en 3D sur leur site web

Centre Commercial et de Loisirs Bab Ezzouar

Exactement !

Cependant il y'a des périodes de soldes, c'est très intéressant, des articles ZARA réductions 50 %, moi j'en ai profité lol

• Réponses 81
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest OsiriaS
Tu penses au centre commercial qui est à côté de l’hôtel Mercure ?

C'est un temple de la consommation, j'ai l'impression que c'est fréquenté par une clientèle plutôt bourgeoise, les prix doivent être assez élevés par rapport à ce qui se fait ailleurs.

L'ambiance à l'intérieur est assez bizarre (on sent le matérialisme plus qu'ailleurs).

Tu peux faire une visite en 3D sur leur site web

Centre Commercial et de Loisirs Bab Ezzouar

Pourquoi parce qu'il est suisse ???

Guest syrius
Exactement !

Cependant il y'a des périodes de soldes, c'est très intéressant, des articles ZARA réductions 50 %, moi j'en ai profité lol

C'est un endroit branché et hors de prix, surtout j'ai l'impression que c'est une idée que l'on se fait de la modernisation, une évolution qui passe par la consommation.

J'ai trouvé l'ambiance assez bizarre, puis le cornetto serait à 150 dinars. :D

Guest OsiriaS
Traumatisme de ma vie au centre commercial taa bab ezzouar. Je suis tombée à plat ventre... devant tout le monde... a choumi a choumi, quand j'y repense j'ai envie de pleurer! :mdr:

Pourquoi tu est tombé ? le sol est en granite ???

Pourquoi tu est tombé ? le sol est en granite ???

Parce que je suis une débile qui ne sait pas marcher comme tout le monde! :mdr:

J'ai rarement vécu une tbahdilation pareille. Il y avait un monde fou et moi je me suis retrouvée à plat ventre. Il y a eu des fous rires, des "essetar", des "smillah, smillah", des gens qui ont voulu m'aider... Hadek la honte! :mdr:

Guest syrius

Je comprends quand j'ai été en Irlande dans ma famille d’accueil, ils avaient un petit portail, suffisamment haut pour que ça soit tentant de sauter par dessus et petit pour que ce soit possible.

La première fois ça a été, par contre la second fois mon pied a accroché le portail et je me suis ramassé mais bien face contre terre devant les autres lycéens. :confused:

Guest OsiriaS
Je comprends quand j'ai été en Irlande dans ma famille d’accueil, ils avaient un petit portail, suffisamment haut pour que ça soit tentant de sauter par dessus et petit pour que ce soit possible.

La première fois ça a été, par contre la second fois mon pied a accroché le portail et je me suis ramassé mais bien face contre terre devant les autres lycéens. :confused:

Tu vis ou Syrius ?

Ya ben 3ami, si tu avais vu la scène... :mdr: J'avais les larmes aux yeux, les gens ont du croire que je m'étais fait mal, mais c'était la honte! :mdr:

Slamet rassek , j'ai vu pire que ça , lorsque j'étais à Bab Ezzouar ( à l'université) j'ai vu un étudiant courir vers le bus et au moment où il allait passer la porte arrière du bus cette dernière s'est refermée et le type s'est plaqué contre la porte avant de retomber à l'extérieur :mdr: Quand j'y pense :mdr: C'était pendant le Ramadan , le parking était noir de monde ...........