Jump to content

mésaventure au centre commercial ardis

Recommended Posts

• Réponses 81
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest syrius

Aya d'accord, du coup forcément tu dois y retourner souvent, par rapport aux précédents posts je me demandais si c'était la première fois que tu visitais la ville.

Je vais éviter de te donner des conseils sur les endroits à visiter. :confused:

Par contre tu peux m'en donner, je compte y séjourner dans les semaines à venir. :p

Guest OsiriaS
Aya d'accord, du coup forcément tu dois y retourner souvent, par rapport aux précédents posts je me demandais si c'était la première que tu visitais la ville.

Par contre tu peux m'en donner, je compte y séjourner dans les semaines à venir. :p

Ah ça il faut le demander à ceux qui vivent sur place. :o

mdrrr thouraya tu m'a tué XD :mdr:

ça m'est arrivé la même chose dernièrement, mais je me suis levé en fraction de seconde lol un type handicapé meskine est venu m'aider !! ... heureusement qu'il n'y avait pas beaucoup de monde !

Pour Babez et Ardis je vous conseille d'éviter les week end !!! C infernal ! :confused:

mdrrr thouraya tu m'a tué XD :mdr:

ça m'est arrivé la même chose dernièrement, mais je me suis levé en fraction de seconde lol un type handicapé meskine est venu m'aider !! ... heureusement qu'il n'y avait pas beaucoup de monde !

Pour Babez et Ardis je vous conseille d'éviter les week end !!! C infernal ! :confused:

Ah tu comprends ce que j'ai vécu alors! Multiplie le par 100: j'ai mis du temps pour me relever et il y avait plein de monde qui a assisté à la scène... En plus les Algériens adorent se moquer quand quelque un (de jeune) tombe, surtout si c'est une fille.

Ah tu comprends ce que j'ai vécu alors! Multiplie le par 100: j'ai mis du temps pour me relever et il y avait plein de monde qui a assisté à la scène... En plus les Algériens adorent se moquer quand quelque un (de jeune) tombe, surtout si c'est une fille.

e0071.gif

mdr ! tfekert rou7i !

Ma joue a "presque " touché le sol XD ! et le lendemain j'avais des bleus sur le coté droit (genou, bras, cuisse ) !!! Ti7a s7i7a !

ma3lich nekebrou w nenssaw ! :D

:mdr: Bayn 3alik tu te moques quand tu vois une fille tomber! :mdr:

na7kilek hadi !

Ma tante est tombé par terre, terre terre de chez terre, devant le Buckingham palace !!!! mana7kilekch !!! devant une foule de gens de diverse nationalité, un chinois était devant elle, il a essayé de la relever en disant des mots incompréhensibles " tchin ho kan , tino yiahooo .... " ! :mdr: ....tout le monde prenez des photos et filmer, sa chute a surement fait l'arrière plan de pas mal de photos XD !!!!

Une fois je me suis rassuré qu'elle va bien ! je n'ai pas pu me retenir !!!! :mdr:

Voila .....pour te dire que y'a des cas pire que le tien .... :p

Vous n'avez jamais vu une mariée en robe blanche, dégringolée les escaliers sur la tête moi oui !! et je rigole encore. bigmdrbigmdrbigmdr

:mdr::mdr: Non je n'ai pas vu mais sah rien que d'imaginer la scène, ça me fait rire!

En plus, plus la fille est apprêtée (bien coiffée, bien habillée, talons, maquillage...) plus c'est drôle, alors là une mariée, c'est le top! :mdr:

na7kilek hadi !

Ma tante est tombé par terre, terre terre de chez terre, devant le Buckingham palace !!!! mana7kilekch !!! devant une foule de gens de diverse nationalité, un chinois était devant elle, il a essayé de la relever en disant des mots incompréhensibles " tchin ho kan , tino yiahooo .... " ! :mdr: ....tout le monde prenez des photos et filmer, sa chute a surement fait l'arrière plan de pas mal de photos XD !!!!

Une fois je me suis rassuré qu'elle va bien ! je n'ai pas pu me retenir !!!! :mdr:

:mdr: La pauvre, sa chute doit être immortalisée dans des albums photos et des vidéos sur plusieurs continents... Ok, c'est ta tante qui gagne la médaille d'or de la tbahdilation, avant toi, Osiria et moi. Au moins nous, il n'y a pas de preuves! :D

:mdr: La pauvre, sa chute doit être immortalisée dans des albums photos et des vidéos sur plusieurs continents... Ok, c'est ta tante qui gagne la médaille d'or de la tbahdilation, avant toi, Osiria et moi. Au moins nous, il n'y a pas de preuves! :D

mdr !!

j'espère pour toi que tu la devancera un jour ! :mdr: ! mais une chute inoffensive qui ne te fera aucun bobo :p

C'est vrais je l'ai jamais visité :o quoi que je savais qu'il y avait un projet

de prévu même avant sa construction.

C'est le moment ou jamais d'y aller alors .. :cool:

L'accès y est très facile par l'autoroute !

Aya d'accord, du coup forcément tu dois y retourner souvent, par rapport aux précédents posts je me demandais si c'était la première fois que tu visitais la ville.

Moi je te conseille d'aller voir le Jardin d'essai. Il y a des endroits merveilleux comme l'allée des dragonniers, les baobabs géants etc ...

Il y a des endroits où on peut se restaurer convenablement !

Voici quelques photos :

98429120130615144838.jpg

67540320130615145104.jpg

.................

Un petit HS à propos de ton pseudo !

Savais tu que les grands prêtres des Dogons, une tribu africaine du Mali, connaissaient l’existence de certaines étoiles, notamment Sirius, bien avant qu’elles ne soient détectées par nos télescopes modernes.

En 1950, deux anthropologues français, Marcel Griaule et Germaine Dieterlen, déclarèrent que Sirius B, bien qu’absolument invisible à l’œil nu, était depuis des siècles la clé de voûte céleste de la cosmologie des Dogons.

873904dogons10.jpg

Guest OsiriaS
C'est le moment ou jamais d'y aller alors .. :cool:

L'accès y est très facile par l'autoroute !

Oh oui promis dès mes premiers jours à Alger.

Guest syrius
Moi je te conseille d'aller voir le Jardin d'essai. Il y a des endroits merveilleux comme l'allée des dragonniers, les baobabs géants etc ...

Il y a des endroits où on peut se restaurer convenablement !

Voici quelques photos :

Merci pour le conseil et les photos Bourourou, ainsi que le point culture. :D

Lorsque j'ai pris ce pseudo, ce n'était pas par rapport à l'étoile sirius, c'est juste la sonorité qui m'a plu, bien que dans les faits j'ai peut être été influencé par une conversation quelques semaines plus tôt lié justement à cette étoile.

Disons que c'est plus le subconscient qui m'a dirigé vers lui. :D

Bourourou ça signifie pas le hibou (je crois que c'est une insulte dans ma région :wacko:) :

hibou_grand_duc_5-637x480.jpg

Il faudrait que je prenne des notes, histoire de ne pas oublier, j'ouvrirais peut être un topic sur Alger lorsque ça se précisera et que je serais définitivement fixé. :04:

Merci encore Bourourou.

Guest OsiriaS
tape ca sur you tube :

LES ACCIDENTS DE MARIAGE : MDR

:mdr::mdr::mdr:

Par contre celui là il est magnifique !!

[YOUTUBE]2bRH4_J66_8[/YOUTUBE]

Par contre celui là il est magnifique !!

[YOUTUBE]2bRH4_J66_8[/YOUTUBE]

J'ai cherché où la mariée tombait, je n'ai pas trouvé! :mdr:

C'est vrai que les mariages indiens, musulmans comme hindouistes, sont souvent très beaux. En plus eux aussi ont cette tradition de le faire durer plusieurs jours, avec différentes cérémonies.

J'ai cherché où la mariée tombait, je n'ai pas trouvé! :mdr:

C'est vrai que les mariages indiens, musulmans comme hindouistes, sont souvent très beaux. En plus eux aussi ont cette tradition de le faire durer plusieurs jours, avec différentes cérémonies.

[YOUTUBE]a7wmebtWS9M[/YOUTUBE]

The rings please ! :D