Jump to content

mésaventure au centre commercial ardis

Recommended Posts

• Réponses 81
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

En effet ! e0071.gif

Elle a essayé de le camoufler en son de lamentation/choc, mais je suis sûre qu'elle avait envie de se marrer! :mdr:

Le témoin, quel idiot... Il aurait pu embarquer le pasteur quand il a vu qu'il était en train de glisser au lieu de continuer à aller vers la mariée. Imagine le reste du mariage: la mariée trempée, le maquillage dégoulinant, la coiffure dévastée, sa robe complètement fichue... :mdr:

Elle a essayé de le camoufler en son de lamentation/choc, mais je suis sûre qu'elle avait envie de se marrer! :mdr:

Le témoin, quel idiot... Il aurait pu embarquer le pasteur quand il a vu qu'il était en train de glisser au lieu de continuer à aller vers la mariée. Imagine le reste du mariage: la mariée trempée, le maquillage dégoulinant, la coiffure dévastée, sa robe complètement fichue... :mdr:

:mdr::mdr::mdr:

Mais bon ça leur fera de bons souvenirs :D

moi j'ai bien aimé le centre de babez, j'y suis allée au début quand il venait d'ouvrir, en été, y avait pas bcp de monde c'était bien, propre, calme, tranquille, une balade en famille sans khorti, mon mari était détendu, pas de gabration, de manque de respect ou quoi, j'ai aimé le food court surtout (malgré une prise de tête avec la caissière qui nous avait pris de haut, en nous parlant en français zerma l'intello.... je l'ai enchainé la pauvre, en lui parlant vite avec l'accent sudiste, elle avait rien capté obligé d'appeler sa chef pour prendre ma commande, j'ai refusé de lui parler en arabe, mon mari le pire, il te la pourri... c'était vachement sympa :D )

ça m'est arrivé quand j'étais lycéenne à une correspondance, le bus partait sans nous, on a tapé un sprint, de bon matin, avec les gars de mon village, je m'en souviens les salauds, on a pas eu le bus, je me suis rétamée dans un trou de la chaussée, ces gros relous étaient mdr :mdr: , mais quand j'ai pas pu me relever, obligé de faire un barrage pour pas me faire écraser par les voitures et tout, ils étaient moins fiers, les collègues.

finalement aux urgences et alités chez moi 2 mois sans bouger, l'horreur, double entors, une a chaque cheville, le truc de ouf'.

sinon y a les épisodes verglas, de bon matin, c'est pas mal non plus.

..............

Bourourou ça signifie pas le hibou (je crois que c'est une insulte dans ma région :wacko:) :

................

Pour moi le Bourourou (ou le bouloulou) désigne le gentil animal nocturne comme celui de la photo que tu as publié.

Maintenant, traiter quelqu'un d'un nom d'oiseau ou d'un quelconque animal n'est pas toujours péjoratif car cela dépend du contexte et du sens que l'on veut donner.

Enfin, moi j'aime tous les animaux et je les respecte toutes ces créatures de Dieu !