inisi 10 Posted July 15, 2012 Partager Posted July 15, 2012 Je vis dans le plus grand pays d'Afrique, le plus riche..et le moins endetté au monde :D tout pour bien décoller quoi..comme une fusée n'challah :mdr:hkiha lbibit, je reviens de la bas, skot wela nekchef lbazga:D Oui ce décollage qu'on attend depuis 50 ans, j'ai comme l'impression que la fusée est orientée vers le sol, si elle part elle s'enfonce :mdr: L'Algérie est classé combien par rapport au débit internet? Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted July 15, 2012 Partager Posted July 15, 2012 hkiha lbibit, je reviens de la bas, skot wela nekchef lbazga:D Oui ce décollage qu'on attend depuis 50 ans, j'ai comme l'impression que la fusée est orientée vers le sol, si elle part elle s'enfonce :mdr: L'Algérie est classé combien par rapport au débit internet? yekhi dja'yeh yekhi :mdr::mdr::D Citer Link to post Share on other sites
inisi 10 Posted July 15, 2012 Partager Posted July 15, 2012 yekhi dja'yeh yekhi :mdr::mdr::Dfi wahran ngoulou mabred ma ihok mabred, alors reyah sahbi, ga3 tlayen:D Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted July 15, 2012 Partager Posted July 15, 2012 fi wahran ngoulou mabred ma ihok mabred, alors reyah sahbi, ga3 tlayen:D Purée, tu fais tout ça pour ton p'tit Fabius qui vient sur Alger :D:crazy: Je me demande que feras-tu quand ton grand Hollande viendra :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Algérois Posted July 15, 2012 Partager Posted July 15, 2012 fi wahran ngoulou mabred ma ihok mabred, alors reyah sahbi, ga3 tlayen:D Toujours la même histoire avec toi..... Tu n'as toujours pas compris qu'il t'est impossible de te faire passer pour un algérien. :mdr: :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
samy89 82 Posted July 15, 2012 Partager Posted July 15, 2012 préparez des tomates et des chaussures! Fabius est hyper pro israélien! Hassol, sait tu seulement combien vaudra la tomate en Algérie surtout s'il vient pendant le ramadan . Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted July 15, 2012 Partager Posted July 15, 2012 Hassol, sait tu seulement combien vaudra la tomate en Algérie surtout s'il vient pendant le ramadan . tayachelou une vieille chaussure Citer Link to post Share on other sites
samy89 82 Posted July 15, 2012 Partager Posted July 15, 2012 tayachelou une vieille chaussure Ouahlache ma toroche n'ta ya goudame l’Élysée tayachelou une chaussure neuve.:Lighten: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted July 15, 2012 Partager Posted July 15, 2012 Tant que les Algériens n'auront pas compris qu'il faudrait accueillir ce genre de personnages par des oeufs, tomates pourries et chaussures ........... Citer Link to post Share on other sites
samy89 82 Posted July 15, 2012 Partager Posted July 15, 2012 Tant que les Algériens n'auront pas compris qu'il faudrait accueillir ce genre de personnages par des oeufs, tomates pourries et chaussures ........... Ouais super comme çà les francis en feront autant avec des oeufs, tomates fraîches et chaussures neuves et boutef ne viendra plus ce faire soigner .:worthy: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted July 15, 2012 Partager Posted July 15, 2012 Ouais super comme çà les francis en feront autant avec des oeufs, tomates fraîches et chaussures neuves et boutef ne viendra plus ce faire soigner .:worthy: Les soins de Boutef ne concernent que sa personne :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted July 15, 2012 Partager Posted July 15, 2012 Hassol, sait tu seulement combien vaudra la tomate en Algérie surtout s'il vient pendant le ramadan . Elles sont à 40 Dinars actuellement ! Faut les acheter et les garder dans des sacs en plastique comme ça il les aura bien pourries sur le crâne :Lighten: Ilal amam !!!! PS : Peut-être que ça lui fera pousser quelques cheveux après tout !:mdr: Citer Link to post Share on other sites
samy89 82 Posted July 15, 2012 Partager Posted July 15, 2012 Les soins de Boutef ne concernent que sa personne :mdr::mdr: Avoue aussi que cela regarde aussi les vielles carcasse de ce régime moribond :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted July 15, 2012 Partager Posted July 15, 2012 Avoue aussi que cela regarde aussi les vielles carcasse de ce régime moribond :mdr::mdr: Mr Ladoz ne pense qu'à l'Algérie et aux intérêts de l'Algérie !!! Ceux qui se soignent en France .................. :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
samy89 82 Posted July 15, 2012 Partager Posted July 15, 2012 Mr Ladoz ne pense qu'à l'Algérie et aux intérêts de l'Algérie !!! Ceux qui se soignent en France .................. :mdr::mdr: Finalement tu seras toujours complètement dépassé par les évènements, si tu ne pense qu'aux intérêts de l'Algérie et que tu ne fait rien qu’écrire sur un forum pour nous le faire croire. :mdr::mdr: A qui veut tu faire croire çà ! :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts