pmat 276 Posted July 11, 2012 Partager Posted July 11, 2012 BONJOUR CETTE HOMME EST CRIMINELLE ET C'EST UN ASSASIN Publié le 29 mai 2012 | Vue : 8 750 fois | 19 commentaires Info : Syrie : BHL suggère à Hollande de plaider une intervention militaire Dans une tribune à paraître mercredi dans plusieurs journaux européens, Bernard-Henri Lévy insiste sur la nécessité pour la France "de prendre l'initiative en Syrie". "La France fera-t-elle, pour Houla et Homs, ce qu'elle a fait pour Benghazi et Misrata ?", demande-t-il, suggérant ainsi un recours à la Citer Link to post Share on other sites
Racha 20 10 Posted July 11, 2012 Partager Posted July 11, 2012 Je le déteste cet homme.. Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted July 11, 2012 Partager Posted July 11, 2012 ...........salut pmat j'espère que tu vas bien nchaleh . merci pr le partage Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 11, 2012 Author Partager Posted July 11, 2012 ...........salut pmat j'espère que tu vas bien nchaleh . merci pr le partage Chakrane milka je te remerci oui je vais bien j'espere qu'il en est de meme te concernant alors vacance ou travail les deux sont parfait car l'un et l'autre vont ensemble mais avoir des vacances en ete et quand il fait chaud comme ca c'est agreable Amities Fraternelles Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 11, 2012 Author Partager Posted July 11, 2012 Je le déteste cet homme.. comme beaucoup il est en train de se faire mal aimer l'artiste destructeur des ennemis d'israel oui c'est un soldat a lui tout seule il est en train de detruire ce qu'israel n'a pas ete capable de faire il faut etre du coté de PanAfrique et edifier une declaration pour accusé ces malfrats Citer Link to post Share on other sites
scorpion25 10 Posted July 11, 2012 Partager Posted July 11, 2012 BONJOUR CETTE HOMME EST CRIMINELLE ET C'EST UN ASSASIN Publié le 29 mai 2012 | Vue : 8 750 fois | 19 commentaires Info : Syrie : BHL suggère à Hollande de plaider une intervention militaire Dans une tribune à paraître mercredi dans plusieurs journaux européens, Bernard-Henri Lévy insiste sur la nécessité pour la France "de prendre l'initiative en Syrie". "La France fera-t-elle, pour Houla et Homs, ce qu'elle a fait pour Benghazi et Misrata ?", demande-t-il, suggérant ainsi un recours à la c'est SATAN en chair et en os . Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted July 11, 2012 Partager Posted July 11, 2012 Chakrane milka je te remerci oui je vais bien j'espere qu'il en est de meme te concernant alors vacance ou travail les deux sont parfait car l'un et l'autre vont ensemble mais avoir des vacances en ete et quand il fait chaud comme ca c'est agreable Amities Fraternelles .......je ss bien merci et en congé mtn avec plaisir te lire t'es sujets qui sont tjrs objective Citer Link to post Share on other sites
Guest Snoop dogg Posted July 11, 2012 Partager Posted July 11, 2012 faut lui donner 10 coups de fouet par jour à ce SIONISTE Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 12, 2012 Author Partager Posted July 12, 2012 BHL CET HOMME VEUT RENDRE LES EUROPEENS ET L'AMERIQUE TRES ISRAELIEN EN ESPRIT ET EN STRATEGE DONC IL S'EN PREND AUX PAYS ARABES RESISTANT ET OPOSANT A ISTRAEL surlatable sur la table sur la table catalog Lettre ouverte de Bernard-Henri Lévy à François Hollande sur la Syrie29 mai 2012 ... "La France fera-t-elle, pour Houla et Homs, ce qu'elle a fait pour Benghazi et Misrata ?" interroge l'écrivain, quelques jours après qu'une ... Lettre ouverte de Bernard-Henri Lévy à François Hollande sur la Syrie - Pages similairesLa Syrie, l'Allemagne, BHL et la guerre8 juin 2012 ... Prenons en compte la complexité du problème syrien et réfléchissons avant d' appuyer sur la gâchette. La Syrie, l'Allemagne, BHL et la guerre - Pages similairesSyrie : BHL suggère à Hollande de plaider une intervention militaire ...29 mai 2012 ... Dans une tribune à paraître mercredi dans plusieurs journaux européens, Bernard-Henri Lévy insiste sur la nécessité pour la France "de ... lci.tf1.fr/monde/moyen-orient/syrie-bhl-suggere-a-hollande-de-plaider-une-intervention-militaire-7321006.html - 77k - Pages similairesBHL/Syrie : Bernard-Henri Lévy peut-il convaincre François ...31 mai 2012 ... Bernard-Henri Levy, notre ministre officieux des "Affaires étrangères du monde", a publié dans plusieurs journaux européens une tribune ... leplus.nouvelobs.com/contribution/562463-bhl-syrie-bernard-henri-levy-peut-il-convaincre-francois-hollande-d-intervenir.html - Pages similairesAprès la Libye Bernard-Henri Lévy part en guerre contre la Syrie ...Préoccupée par les évènements en Libye et la déstabilisation de la Syrie, une auditrice a pris la peine de retranscrire les propos tenus par (...) Après la Libye Bernard-Henri Lévy part en guerre contre la Syrie - AgoraVox le média citoyen - 164k - Pages similaires Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 12, 2012 Author Partager Posted July 12, 2012 LES BHL ET LEURS FRERES COMME LES RICHES VEUILLENT TOUT ET ENCORE TOUT D'un bout du monde à l'autre les luttes s'organisent, sous des formes diverses, contre un même adversaire qui au nom du profit, au nom de milliards en plus de ses milliards est toujours prêt à frapper, à humilier, à écraser l'humain, la vie..., l'amour, les solidarités. Le capitalisme pousse à l'isolement pour affaiblir tout le monde, il est en train de perdre! Ce qui se passe est plus fort que nos paroles, la révolution est en marche, plus importante que les campagnes électorales. On lâche rien, le mouvement s'amplifie. L'humain d'abord, c'est l'importance de chacun, de chaque présence qui retrouve avec les autres son espace, sa signification, qui n'est plus écrasée dans la masse, qui se libère, personne ne doit douter de l'importance de son engagement. oh que tu as raison cher Ami Oui le capitale veut tout et toujours plus et il fait la guerre par le biais du droit international En s'associant avec certains O. N. G AFIN D'AVOIR TOUT A MOINDRE COÛT ET AUSSI AVOIR RAISON COMME DIRE :ISRAEL A LE DROIT DE SE DEFENDRE QUAND ELLE BOMBARDE LES PALESTINIENS Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts