Otto KHOR 10 Posted July 11, 2012 Partager Posted July 11, 2012 Le 5 du mois, alors que se tenait à Bariz une réunion des opposants au dictateur syrien, FABIUS ministre fransaoui des AE annonçait la défection du général syrien Manaf TLASS, proche de BACHAR et issu d’une famille influente, et son arrivée imminente dans la capitale gauloise. Habitué aux exfiltrations des proches de KHADAFI et de la pub qui entourait leur odyssée, j’attendais une première sur les chaînes gaouriates. Je n’ai rien vu. Ai-je loupé le spectacle ? Le général aux yeux de gazelle a-t-il préféré se tailler en Turquie ? Comme FABIUS vient sous peu chez nous, nos journalistes ne manqueront pas de lui demander de nous éclairer. . Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted July 11, 2012 Partager Posted July 11, 2012 Le 5 du mois, alors que se tenait à Bariz une réunion des opposants au dictateur syrien, FABIUS ministre fransaoui des AE annonçait la défection du général syrien Manaf TLASS, proche de BACHAR et issu d’une famille influente, et son arrivée imminente dans la capitale gauloise. Habitué aux exfiltrations des proches de KHADAFI et de la pub qui entourait leur odyssée, j’attendais une première sur les chaînes gaouriates. Je n’ai rien vu. Ai-je loupé le spectacle ? Le général aux yeux de gazelle a-t-il préféré se tailler en Turquie ? Comme FABIUS vient sous peu chez nous, nos journalistes ne manqueront pas de lui demander de nous éclairer. . Cette désertion n'est pas du tout claire !! Il y a même l'éventualité que ce Monsieur ait été kidnappé en Syrie puis ramené en Turquie puis vers la France . Pour Fabius , tu crois que nos chers "journalistes" :mdr::mdr: oseront poser des questions qui dérangent et courir le risque de se voir interdits de .....visas ? :pizza: Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted July 11, 2012 Partager Posted July 11, 2012 Le 5 du mois, alors que se tenait à Bariz une réunion des opposants au dictateur syrien, FABIUS ministre fransaoui des AE annonçait la défection du général syrien Manaf TLASS, proche de BACHAR et issu d’une famille influente, et son arrivée imminente dans la capitale gauloise. Habitué aux exfiltrations des proches de KHADAFI et de la pub qui entourait leur odyssée, j’attendais une première sur les chaînes gaouriates. Je n’ai rien vu. Ai-je loupé le spectacle ? Le général aux yeux de gazelle a-t-il préféré se tailler en Turquie ? Comme FABIUS vient sous peu chez nous, nos journalistes ne manqueront pas de lui demander de nous éclairer. . Mr Fabius a omis de dire que ce général beau gosse et enfant gâté n'a pas rejoint l'opposition. Citer Link to post Share on other sites
inisi 10 Posted July 11, 2012 Partager Posted July 11, 2012 Cette désertion n'est pas du tout claire !! Il y a même l'éventualité que ce Monsieur ait été kidnappé en Syrie puis ramené en Turquie puis vers la France . Pour Fabius , tu crois que nos chers "journalistes" :mdr::mdr: oseront poser des questions qui dérangent et courir le risque de se voir interdits de .....visas ? :pizza: Manaf Tlass fils de ministre de la défense syrien de Hafez El Assad qui vit actuellement à Paris. Nahed sa soeur vit aussi à Paris veuve du milliardaire marchand d'arme saoudien Akram ojjeh. Nahed la mondaine jetseteuse réputée d'avoir la cuisse legère, elle était la maitresse de Roland Dumas, puis la compagne de Franz Olivier Gisberg du temps où il était directeur du Figaro. la destination de paris pour Manaf n'est pas fortuite, il rejoint sa famille tout simplement. Ladoz est ridicule avec son histoire de kidnaping:D Citer Link to post Share on other sites
inisi 10 Posted July 11, 2012 Partager Posted July 11, 2012 Cette désertion n'est pas du tout claire !! Il y a même l'éventualité que ce Monsieur ait été kidnappé en Syrie puis ramené en Turquie puis vers la France . Pour Fabius , tu crois que nos chers "journalistes" :mdr::mdr: oseront poser des questions qui dérangent et courir le risque de se voir interdits de .....visas ? :pizza: Manaf Tlass fils de ministre de la défense syrien de Hafez El Assad qui vit actuellement à Paris. Nahed sa soeur vit aussi à Paris veuve du milliardaire marchand d'arme saoudien Akram ojjeh. Nahed la mondaine jetseteuse réputée d'avoir la cuisse legère, elle était la maitresse de Roland Dumas, puis la compagne de Franz Olivier Gisberg du temps où il était directeur du Figaro. la destination de paris pour Manaf n'est pas fortuite, il rejoint sa famille tout simplement. Ladoz est ridicule avec son histoire de kidnaping:D Citer Link to post Share on other sites
inisi 10 Posted July 17, 2012 Partager Posted July 17, 2012 Vous avez eu la primeur sur ce forum de la présence de Manaf Tlass avant son officielisation aujourd'hui une semaine avant :smartass: Le général Manaf Tlass, le plus haut gradé syrien ayant fait défection à ce jour, confirme sa présence à Paris, ce mardi. Alors que le pays s'enfonce dans la guerre civile, le geste de ce proche du président Bachar el-Assad peut-il favoriser la recherche d'une solution négociée? Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted July 17, 2012 Partager Posted July 17, 2012 Vous avez eu la primeur sur ce forum de la présence de Manaf Tlass avant son officielisation aujourd'hui une semaine avant :smartass: Le général Manaf Tlass, le plus haut gradé syrien ayant fait défection à ce jour, confirme sa présence à Paris, ce mardi. Alors que le pays s'enfonce dans la guerre civile, le geste de ce proche du président Bachar el-Assad peut-il favoriser la recherche d'une solution négociée? je le vois bien dans le rôle de Lawrence d’Arabie ... Citer Link to post Share on other sites
scorpionpaisible 10 Posted July 17, 2012 Partager Posted July 17, 2012 Go Bashar, bute-moi cette racaille harki et reprends le contrôle de ta nation. Vive les nations qui résistent ! Citer Link to post Share on other sites
inisi 10 Posted July 17, 2012 Partager Posted July 17, 2012 Go Bashar, bute-moi cette racaille harki et reprends le contrôle de ta nation. Vive les nations qui résistent !heuu pour le moment il est occupé à sauver sa peau, le son des rafales lui arrive jusqu'à ses chiottes, kol wahed isselek rouhou :D je le vois bien dans le rôle de Lawrence d’Arabie Non, Clint Eastwood dans pour une poignée de Dollars:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts