Guest syndrom.x Posted July 11, 2012 Partager Posted July 11, 2012 Depuis ce matin j'arrive pas a voir les balise et les smiley ... Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted July 11, 2012 Partager Posted July 11, 2012 Depuis ce matin j'arrive pas a voir les balise et les smiley ... peu être un ptit problème de vu :rolleyes: je rigole :D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted July 11, 2012 Partager Posted July 11, 2012 c est nul! Je croyais une aide pour une histoire sentimentale :mad: T as pas change un des parametres de ton explorateur ou un de FA? Pour FA, faut aller dans....( je regarde°) Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted July 11, 2012 Partager Posted July 11, 2012 peu être un ptit problème de vu :rolleyes: je rigole :D méchante va je sais que tu rigole :mdr: c est nul! Je croyais une aide pour une histoire sentimentale :mad: T as pas change un des parametres de ton explorateur ou un de FA? Pour FA, faut aller dans....( je regarde°) bigmdr wallah tu m'a tué de rire merci beaucoup j'en avais besoin ... le probleme c'est que je touche pas ces trucs la donc je ne sais pas trop si ça viens de la regarde bien Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted July 11, 2012 Partager Posted July 11, 2012 Tableau de bord. Sur ta gauche, options. ( la ou tu modifies ton comptes°) Et ensuite, tout en bas, t as options diverses avec interface d edition. Regarde celle que t as. Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted July 11, 2012 Partager Posted July 11, 2012 Tableau de bord. Sur ta gauche, options. ( la ou tu modifies ton comptes°) Et ensuite, tout en bas, t as options diverses avec interface d edition. Regarde celle que t as. ok je vais y jetter un cout d'oeil Merci moa :p Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted July 11, 2012 Partager Posted July 11, 2012 Tableau de bord. Sur ta gauche, options. ( la ou tu modifies ton comptes°) Et ensuite, tout en bas, t as options diverses avec interface d edition. Regarde celle que t as. Merci beaucoup mon ami c'est reglé :wavetowel3: ... je t’offrirai bien une pomme empoisonner :40: Merci encore Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted July 11, 2012 Partager Posted July 11, 2012 Probleme résolue Fermeture du topique Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted July 11, 2012 Partager Posted July 11, 2012 Merci beaucoup mon ami c'est reglé :wavetowel3: ... je t’offrirai bien une pomme empoisonner :40: Merci encore :eek: enfin bon, on ne peut pas forcer la reconnaissance :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted July 11, 2012 Partager Posted July 11, 2012 :eek: enfin bon, on ne peut pas forcer la reconnaissance :mad: ça veux dire que si je le pouvais je t'aurai inviter un prendre un café :o Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted July 11, 2012 Partager Posted July 11, 2012 ça veux dire que si je le pouvais je t'aurai inviter un prendre un café :o c est comme si je l avais bu :o Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted July 11, 2012 Partager Posted July 11, 2012 c est comme si je l avais bu :o y a pas comme tu l'avais bue ... :58: tu le boira en temps voulue ... t'a ma parole :p Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted July 11, 2012 Partager Posted July 11, 2012 mon tit frère a un probl serieux,,,, he les amis es,,, il faut lui rajouter des autre probl !bigmdrbigmdr:roflmao: Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted July 11, 2012 Partager Posted July 11, 2012 Depuis ce matin j'arrive pas a voir les balise et les smiley ... Change d'explorateur,ça m'est déja arrivé Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted July 11, 2012 Partager Posted July 11, 2012 Change d'explorateur,ça m'est déja arrivé C'était dans mes option je sais pas je croie que j'ai fait une erreur de cochage ... C'est réglé Merci quand meme Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted July 11, 2012 Partager Posted July 11, 2012 mon tit frère a un probl serieux,,,, he les amis es,,, il faut lui rajouter des autre probl !bigmdrbigmdr:roflmao: C'est juste que j'adore les smileys :pokey: ... arrete de te moquer sinon ça va barder pour toi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted July 11, 2012 Partager Posted July 11, 2012 C'était dans mes option je sais pas je croie que j'ai fait une erreur de cochage ... C'est réglé Merci quand meme tant mieux Je t'en prie Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts