Jump to content

Comment l'Islam a changé ces célèbres ex-rappeurs : Aveux sages et magnifiques

Recommended Posts

• Réponses 51
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

macha2 allah!!

N'est-ce pas magnifique ? De grosses brutes alcoolisées transformées en doux agneaux par la magie du verbe !

Prennent vraiment les gens pour des cons !

Guest prenpalatete
N'est-ce pas magnifique ? De grosses brutes alcoolisées transformées en doux agneaux par la magie du verbe !

Prennent vraiment les gens pour des cons !

oui ,les voix du seigneur sont impénétrables!de ça :16:à ça:angel:

Toujours au rdv anda et compagnie , toujours à apporter vos 3akliyate :)

Les gens de la vidéo ont touché le fond dans leur vie,ils n'ont pas pu trouver le bonheur , même en étant star ,les femmes,l'argent ,la drogue ...

Se soumettre à Allah :azwjl: est le seul chemin qui mène au bonheur .

Guest ameno
Avant de connaitre l'islam, je mangeais les petits enfants..Mais ça c'était avant ! :o
Sauf que je ne te vois pas épouser une religion qui t'interdirait les pêchés de toutes sortes..tu y es trop attaché à ton pastaga..:04:
Toujours au rdv anda et compagnie , toujours à apporter vos 3akliyate :)

Oh que oui.

Se soumettre à Allah est le seul chemin qui mène au bonheur .

ça je le confirme pas deux fois, pas trois fois mais 1000 fois et c'est peu.

Sauf que je ne te vois pas épouser une religion qui t'interdirait les pêchés de toutes sortes..tu y es trop attaché à ton pastaga..:04:

pastaga, tu m'as pris pour zoubir ou quoi...:mdr:

Guest ameno
pastaga, tu m'as pris pour zoubir ou quoi...:mdr:
j'ai compris en fait pourquoi ton rejet de l'islam, et ta hargne à t'en prendre à celle-ci...le pastaga..entre autres..;;:04:
Oh que oui.

ils me fatiguent,m'énervent,me lassent,y3ayou ... bezaf ,c'est une garderie de mômes à qui on a volé leur goûters,mais bon ... heureusement qu'ils n'ont pas le pouvoir,juste un clavier :mdr:

C'est trop anda et compagnie,laissez les croyants tranquille , laissez nous tranquille,occupez vous de vos affaires.:mad:

ils me fatiguent,m'énervent,me lassent,y3ayou ... bezaf ,c'est une garderie de mômes à qui on a volé leur goûters,mais bon ... heureusement qu'ils n'ont pas le pouvoir,juste un clavier :mdr:

C'est trop anda et compagnie,laissez les croyants tranquille , laissez nous tranquille,occupez vous de vos affaires.:mad:

Ils ne me fatiguent jamais et m'énervent jamais, ils me font pitié et surtout rire. :)

j'ai compris en fait pourquoi ton rejet de l'islam, et ta hargne à t'en prendre à celle-ci...le pastaga..entre autres..;;:04:

Fais pas le malin avec moi, tu sais bien que je suis plus fort que toi à ce petit jeu. Le pastaga, c'est pour les piliers de comptoir, les petits génies en géopolitique qui refont le monde entre 2 conspirations :o

Ils ne me fatiguent jamais et m'énervent jamais, ils me font pitié et surtout rire. :)

Sois mignonne, explique nous comment on peut te faire rire et te faire pitié à la fois... :crazy:

Sérieux, le niveau est affligeant... Si tu n'as pas d'argument autre que l'invective, abstiens toi et va sur un forum à vocation religieuse, là bas personne ne s'avisera d'être critique.

Guest ameno
Fais pas le malin avec moi, tu sais bien que je suis plus fort que toi à ce petit jeu. Le pastaga, c'est pour les piliers de comptoir, les petits génies en géopolitique qui refont le monde entre 2 conspirations :o
tu ne doutes pas de toi..ton égo sur-dimensionné?:mdr:

A mon sens ta vie n'est faite que de conspirations....tu sais que tu nous fait rire? On en éprouve certes de la pitié pour toi, mais surtout de la compassion....:04:

Allez raconte...c'est quoi ton histoire? nous sommes toutes ouies..:04:

tu ne doutes pas de toi..ton égo sur-dimensionné?:mdr:

A mon sens ta vie n'est faite que de conspirations....tu sais que tu nous fait rire? On en éprouve certes de la pitié pour toi, mais surtout de la compassion....:04:

Allez raconte...c'est quoi ton histoire? nous sommes toutes ouies..:04:

Je connais tes méthodes tigrou... Tu te sers de ta mauvaise foi comme d'un rouleau compresseur, ton interlocuteur est tellement estomaqué par ta malhonnêteté intellectuelle qu'il en perd ses moyens...Ensuite tu l'accuses de tout ce que tu vois quant tu regardes le miroir...Ca s'appelle la projection...Sans compter que tu voles les vannes des autres vieux filou :mdr:

T'es bien brave va, au fond tu fais du mal uniquement à toi même. :)

Guest ameno
Je connais tes méthodes tigrou... Tu te sers de ta mauvaise foi comme d'un rouleau compresseur, ton interlocuteur est tellement estomaqué par ta malhonnêteté intellectuelle qu'il en perd ses moyens...Ensuite tu l'accuses de tout ce que tu vois quant tu regardes le miroir...Ca s'appelle la projection...Sans compter que tu voles les vannes des autres vieux filou :mdr:

T'es bien brave va, au fond tu fais du mal uniquement à toi même. :)

ne penses tu pas, que c'est toi à l'instant qui vient de démontrer que tu uses de projection?

Allez mon grand..relis toi calmement..tu verras ta bourde....pas la première..soit dit en passant...

Il est drôle, mais au combien compréhensif que tu restes le seul à ne pas te rendre compte de ta malhonnête intellectuelle, que tu tentes maladroitement d'attribuer à celui, à celle qui te le fait remarquer...malgré toutes les remarques qui te sont faites en ce sens...

Comment attendre dans ce cas de toi, un sursaut? un réveil? une prise de conscience?

Car je reste persuadé que tu vis cela dans ta vie réelle.......

ne penses tu pas, que c'est toi à l'instant qui vient de démontrer que tu uses de projection?

Allez mon grand..relis toi calmement..tu verras ta bourde....pas la première..soit dit en passant...

Il est drôle, mais au combien compréhensif que tu restes le seul à ne pas te rendre compte de ta malhonnête intellectuelle, que tu tentes maladroitement d'attribuer à celui, à celle qui te le fait remarquer...malgré toutes les remarques qui te sont faites en ce sens...

Comment attendre dans ce cas de toi, un sursaut? un réveil? une prise de conscience?

Car je reste persuadé que tu vis cela dans ta vie réelle.......

Pfffff... C'était bien la peine que je te mette une gifle pour avoir droit à ça !

C'est vraiment donner de la confiture à un cochon :mdr: