Guest ameno Posted July 11, 2012 Partager Posted July 11, 2012 Pfffff... C'était bien la peine que je te mette une gifle pour avoir droit à ça ! C'est vraiment donner de la confiture à un cochon :mdr:tu es encore bien trop jeune, et trop peu expérimenté mon petit Anda.. bonne soirée.. Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted July 11, 2012 Partager Posted July 11, 2012 tu es encore bien trop jeune, et trop peu expérimenté mon petit Anda.. bonne soirée.. :kissSmiley .................... Citer Link to post Share on other sites
Boukerch 10 Posted July 12, 2012 Partager Posted July 12, 2012 Anda et les autres...fermer la un peu vous etes tout ltemps la a tout polluer merde Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted July 12, 2012 Partager Posted July 12, 2012 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
sissaalger 10 Posted July 12, 2012 Partager Posted July 12, 2012 [YOUTUBE]RiJOHxWVZDY&feature[/YOUTUBE] الحمد لله على نعمة الاسلام merci pour le partage... allahouma ihdina wa thabitna ba3d idh hadaytana amina ya rab al3alamine Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted July 12, 2012 Partager Posted July 12, 2012 Avant de connaitre l'islam, je mangeais les petits enfants..Mais ça c'était avant ! :o Bon bah tant que tu as pu arreter c'est l'essentiel ;) Le but etant de s'ameliorer :04: Ravie que tu n'en manges plus Si seulement tout le monde deciderai d'arreter, ça sera déjà un mal en moins :hug: Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted July 12, 2012 Partager Posted July 12, 2012 Bon bah tant que tu as pu arreter c'est l'essentiel ;) Le but etant de s'ameliorer :04: Ravie que tu n'en manges plus Si seulement tout le monde deciderai d'arreter, ça sera déjà un mal en moins :hug: moi je continue,c'est tellement bon! Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted July 12, 2012 Partager Posted July 12, 2012 moi je continue,c'est tellement bon! Bsahtek alors :calich: Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted July 12, 2012 Partager Posted July 12, 2012 Bsahtek alors :calich: srloups!la dernière bouchée,merci. Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted July 12, 2012 Partager Posted July 12, 2012 Je serai curieux de savoir s'ils ont au moins aperçu la couverture d'un Coran Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted July 12, 2012 Partager Posted July 12, 2012 Je serai curieux de savoir s'ils ont au moins aperçu la couverture d'un Coran Evidemment, ça fait partie du cursus. Citer Link to post Share on other sites
sissaalger 10 Posted July 12, 2012 Partager Posted July 12, 2012 vous ne voulez pas admettre que les gens change ou que l'islam peut changer les gens car dans les deux cas il y a plus d'example qu'on peut compter Citer Link to post Share on other sites
Guest Frontalier Posted July 12, 2012 Partager Posted July 12, 2012 Il y a ceux qui trouvent leur salut dans le Boudhisme, ceux qui le trouvent dans le christianisme, ceux qui le trouvent en fréquentant les témoins de Jéovah...etc L'information n'a rien d'extraordinaire... Citer Link to post Share on other sites
Lapi-Lazuli 10 Posted July 13, 2012 Partager Posted July 13, 2012 Raekwon Mos Def Q Tip GhostFace killah intelligentsia black us au service de l'Islam List of American Muslims - Wikipedia, the free encyclopedia Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted July 13, 2012 Partager Posted July 13, 2012 Ils ne me fatiguent jamais et m'énervent jamais, ils me font pitié et surtout rire. Mais je n'ai que faire de la pitié !Chacun a droit à ses croyances. Qu'est-ce qui te permet de rire des gens qui n'ont pas les mêmes croyances que toi? Tu fais pas honneur à ta religion avec ces affirmations!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted July 13, 2012 Partager Posted July 13, 2012 Yek ? tout de suite les attaques personnelles, c'est pavlovien chez vous ayalatif :mdr: Je pense que l'agression vient d'abord de toi. Citer Link to post Share on other sites
Guest Louva Posted July 13, 2012 Partager Posted July 13, 2012 Bonjour Lapiz Lazulli Je viens de jeter un coup d’œil sur le lien. La communauté des rappeurs est-elle ciblée par une invitation à rejoindre l'islam? ou c'est juste une coïncidence? Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted July 13, 2012 Partager Posted July 13, 2012 En fait ce que j'aime le plus dans ce type de topic, parfois assez passioné, c'est qu'ils revelent beaucoup de la personnalité des gens. Entre les discours tenus à dire défendre les droits des gens, parler de tolerance, et le respect des gens puis constater les réactions dans les echanges...On apprend beaucoup. Certains resterons sans cesse diplomate malgré les divergences de points de vues, tandis que d'autres... Ne trouvant plus quoi dire, insulteront et feront des divertions histoire de detourner l'attention comme s'ils menaient un combat. Après concernant l'orgueil et l'arrogance... Cela est un tout autre point et il ne vaut même pas la peine d'en debattre avec de telles personnes. Quoiqu'il en soit ce sont dans ce types de topic que l'ont voit veritablement la bonne foi des gens ainsi que leur intelligence et respect de l'autre. C'est ce que j'en retiens personnelement. Citer Link to post Share on other sites
Lapi-Lazuli 10 Posted July 13, 2012 Partager Posted July 13, 2012 Bonjour Lapiz Lazulli Je viens de jeter un coup d’œil sur le lien. La communauté des rappeurs est-elle ciblée par une invitation à rejoindre l'islam? ou c'est juste une coïncidence? salam, bonjour Louva même avant le rap, c'était les jazzmen qui se convertissaient à l'Islam, on va dire qu'il y a une grosse influence de Malcom X, une espèce de retour aux sources... à mon avis et ce n'est que mon avis, renouer avec l'Islam, pour eux black us, c'est comme se réapproprier les valeurs et les principes, dont ils n'ont jamais pu profiter, la plupart de ces rappeurs ont eu une enfance voire une vie difficile dans les ghettos us... j'ai entendu aussi, de je ne sais plus quel artiste rap, qui disait qu'évoluer dans une industrie où le vice est promu sous toutes ces formes, ça fait réfléchir... après Dieu seul le sait pour leur conversion et toi t'en pense quoi ? ça te fait peur ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Louva Posted July 13, 2012 Partager Posted July 13, 2012 salam, bonjour Louva même avant le rap, c'était les jazzmen qui se convertissaient à l'Islam, on va dire qu'il y a une grosse influence de Malcom X, une espèce de retour aux sources... à mon avis et ce n'est que mon avis, renouer avec l'Islam, pour eux black us, c'est comme se réapproprier les valeurs et les principes, dont ils n'ont jamais pu profiter, la plupart de ces rappeurs ont eu une enfance voire une vie difficile dans les ghettos us... j'ai entendu aussi, de je ne sais plus quel artiste rap, qui disait qu'évoluer dans une industrie où le vice est promu sous toutes ces formes, ça fait réfléchir... après Dieu seul le sait pour leur conversion et toi t'en pense quoi ? ça te fait peur ? - Pourquoi voudrais-tu que j'ai peur? :confused: - Non mais j'aurais aimé (je ne te mentirais pas) que ça soit une coïncidence. Parce que si il y a invitation à l'Islam, ça aurait été meilleure de cibler des gens plus rayonnants intellectuellement :confused: (Qui ne veut pas dire que les rappeurs ne sont pas cultivés ou intelligent loin de là ... et certaines de leurs interview l'ont prouvé). Mais s'il y avait réellement une envie/politique de convertir les rappeurs faut avouer c'est aussi très tactique comme approche vue le nombre de leurs fans, ils toucheront plus de monde. Voilà, voilou ce que j'en pense. Citer Link to post Share on other sites
Guest aladin1000 Posted July 13, 2012 Partager Posted July 13, 2012 - Pourquoi voudrais-tu que j'ai peur? :confused: - Non mais j'aurais aimé (je ne te mentirais pas) que ça soit une coïncidence. Parce que si il y a invitation à l'Islam, ça aurait été meilleure de cibler des gens plus rayonnants intellectuellement :confused: (Qui ne veut pas dire que les rappeurs ne sont pas cultivés ou intelligent loin de là ... et certaines de leurs interview l'ont prouvé). Mais s'il y avait réellement une envie/politique de convertir les rappeurs faut avouer c'est aussi très tactique comme approche vue le nombre de leurs fans, ils toucheront plus de monde. Voilà, voilou ce que j'en pense. tu te balades seule ici par un vendredi 13, alors que Anda est déclaré disparu, jusqu'à une prochaine renaissance, t'es vraiment téméraire! Citer Link to post Share on other sites
Guest Louva Posted July 13, 2012 Partager Posted July 13, 2012 tu te balades seule ici par un vendredi 13, alors que Anda est déclaré disparu, jusqu'à une prochaine renaissance, t'es vraiment téméraire! :eek:, Tiens c'est le vendredi 13. J'y vais jouer au Kora+ ou aux "Houk terbah" :D, notre euro millions à nous. Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted July 13, 2012 Partager Posted July 13, 2012 Mais je n'ai que faire de la pitié !Chacun a droit à ses croyances. Qu'est-ce qui te permet de rire des gens qui n'ont pas les mêmes croyances que toi? Tu fais pas honneur à ta religion avec ces affirmations!!!!!!!! Bonjour Hurlevent, Mais justement Hurlevent, chacuns ses croyances comme tu le dis si bien, alors pourquoi venir se moquer des gens ? Je pense que tu t'es trompée de personne dans ta citation, car il faut voir qui commence. Je ne dis pas être en accord avec le fait de rire ou pas et la pitié ou autre. Juste si l'ont sent tient strictement à ton propos, effectivement qu'est ce qui leur permet de rire des gens qui ont une croyance ? Cela s'applique de tous les cotés... Mais bon, cela tu ne le vois pas, tu ne vois que la reaction à la provocation... Je me repeterai une fois de plus en disant de regardant la base du problème et le condamner et pas uniquement la conséquence... M'enfin, encore et toujours ont apprend, on apprend... :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Lapi-Lazuli 10 Posted July 13, 2012 Partager Posted July 13, 2012 - Pourquoi voudrais-tu que j'ai peur? :confused: lol nan je te taquine... question bête de ma part Non mais j'aurais aimé (je ne te mentirais pas) que ça soit une coïncidence. Parce que si il y a invitation à l'Islam, ça aurait été meilleure de cibler des gens plus rayonnants intellectuellement :confused: (Qui ne veut pas dire que les rappeurs ne sont pas cultivés ou intelligent loin de là ... et certaines de leurs interview l'ont prouvé). Mais s'il y avait réellement une envie/politique de convertir les rappeurs faut avouer c'est aussi très tactique comme approche vue le nombre de leurs fans, ils toucheront plus de monde il y a aussi de la coincidence, mais tu sais à partir du moment où t'es ou tu deviens musulman le hasard n'existe plus on parle de ni3ma d'Allah Le Très Haut... quoique Cats Stevens se disait heureux d'avoir connu l'Islam avant les musulmans.... je doute qu'il y ait un rapport avec leur conversion et avec les fans ou leur cote de popularité en effet la plupart dès qu'ils embrassent l'Islam on ne les entend plus chanter, comme ceux que j'ai cité plus haut... Citer Link to post Share on other sites
Lapi-Lazuli 10 Posted July 13, 2012 Partager Posted July 13, 2012 tu te balades seule ici par un vendredi 13, alors que Anda est déclaré disparu, jusqu'à une prochaine renaissance, t'es vraiment téméraire! j'avais même pas vu qu'l avait sauté Andaluz lol si tu nous lis : que la force soit avec toi, prend bien soins de toi et surtout, qu'Allah te guide vers la luz... bonne journée et excellente djoumou3a à toutes et tous... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts