Jump to content

Comment l'Islam a changé ces célèbres ex-rappeurs : Aveux sages et magnifiques

Recommended Posts

Guest aladin1000
j'avais même pas vu qu'l avait sauté Andaluz lol si tu nous lis :

que la force soit avec toi, prend bien soins de toi et surtout, qu'Allah te guide vers la luz...

bonne journée et excellente djoumou3a à toutes et tous...

son cimetière de pseudos doit comporter des dizaines de tombes!

• Réponses 51
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest aladin1000
:eek:, Tiens c'est le vendredi 13. J'y vais jouer au Kora+ ou aux "Houk terbah" :D, notre euro millions à nous.

avec un peu de chance tu gagneras un vélo de haikala:D

Mais je n'ai que faire de la pitié !Chacun a droit à ses croyances.

Qu'est-ce qui te permet de rire des gens qui n'ont pas les mêmes croyances que toi? Tu fais pas honneur à ta religion avec ces affirmations!!!!!!!!

Écoute, je crois que tu ne lis pas bien ou tu as un problème lors tes réflexions.

Avant de parler, ou dire n'importe quoi, relis toi et relis les interventions des autres. Je ne ris pas de ceux qui ont une religion ou une réflexion DIFFÉRENTE de la mien contrairement à toi, je rigole sur ceux qui pensent qu'ils sont les meilleurs en critiquant les croyances des autres sans aucune preuve logique, MÊME avec des preuves, on ne rit jamais des croyances des autres.

Pour ton info, j'ai des amis chrétiens, juifs, athées, mais jamais on ne s'insultent que ce soit directement ou indirectement.

Pour te prouve que tu es anormale, tu as cité mon message directement, sans même comprendre quoi que ce soit, finalement toi aussi tu fais pitié.