Jump to content

l'amérique expliqué à mon fils

Guest Snoop dogg

Recommended Posts

Guest Snoop dogg

Suite à une intervention de mon ami Anda :04: je vais tenter de résumer l'escroquerie américaine post seconde guerre mondiale..

la géopolitique pour les nuls !!

déjà faut savoir que l'ONU c'est l'Amérique, la SDN, l'ancêtre de l'ONU, c'est aussi américain (ils ont crée une organisation internationale mais ils ont rendu les clées quelques jours plus tard :mdr:), l'OTAN c'est l'Amérique...

pour faire court la superpuissance américaine est née pendant la seconde guerre mondial, la surproduction en armement pour les besoins du front (europe, pacifique) et le fait que les States n'ont subi aucun dégat matériel sur leur sol, ont permis à l'oncle sam, au sortir de la guerre, de faire sa loi....rien que çà :mdr:

oui mais faire sa loi sous entend qu'on a pas d'ennemi, et oncle sam a un ennemi de taille, c'est l'oncle JOE, Staline, qui a des raisons de croire que son pays est aussi fort que celui de son ennemi juré...

il en résulte une bataille naval de jeux de société pour le partage du monde ( et oui, américains comme russes veulent copier sur Hitler, ils adorent l'idée d'élargir leur sphère d'influence, en un mot, l'expansionnisme :

- la guerre froide (figurines en plastique avec les vrais missiles de cuba)

- guerre du vietnam

guerres indirectes:

- guerre de corée (avec les vrais soldats de plomb)

- guerre d'Afghanistan

en 1989, les russes admettent enfin vouloir boire du coca cola...l'oncle sam n'a plus d'ennemi...il commence à en chercher un autre:

xinsrc_c8c42e76261045cf8f4254ffca4ff95c_SH.jpg

1-oussama-ben-laden-evoque-un-complot-arabo-occidental-contre-l-islam_461.jpg

voilà c'est fait, joli casting !! :mdr:

le casting des arabes et des musulmans, c'est d'abord pour garantir à Israel sa sécurité...car Shoananas est bel est bien entouré par les bougnoules :mdr:

vraie-carte-israel1.gif

et surtout, pour çà:

petrole_01.jpg

Guest Snoop dogg
snoop t'es pas si inutile que ça finalement... :D je plaisante hein... :p

je ne cotoie pas cette rubrique, je préfère m'éclater sur les discussions générales, je suis pas fait pour être sérieux, donc ce topic, c'est dla MERDE :mdr:

je ne cotoie pas cette rubrique, je préfère m'éclater sur les discussions générales, je suis pas fait pour être sérieux, donc ce topic, c'est dla MERDE :mdr:

mdrrrrr comment ça ? Non tu as dit des choses très intéressantes et pertinentes... :p

après je comprends bien qu'après une dure journée on n'a pas envie de venir ici jouer aux politiciens et analystes... :confused:

Guest Snoop dogg
mdrrrrr comment ça ? Non tu as dit des choses très intéressantes et pertinentes... :p

après je comprends bien qu'après une dure journée on n'a pas envie de venir ici jouer aux politiciens et analystes... :confused:

Merci CJ7, d'après l'empereur, je suis nominé aux picsous d'OR :mdr:

Guest Snoop dogg
Tsaha :D

La prochaine fois parle au moins de la chute du mur de Berlin et l'effondrement du bloc soviétique en 91 au lieu de sauter direct à Al Quaeda :mdr:

j'en ai parlé, je l'ai résumé par la formule suivante:

les russes boivent du coca :mdr:

on est aux éditions picsou l'empereur, faut pas en demander trop :mdr:

j'en ai parlé, je l'ai résumé par la formule suivante:

les russes boivent du coca :mdr:

on est aux éditions picsou l'empereur, faut pas en demander trop :mdr:

:mdr:

J'envoie de suite ta nomination au prix Pulitzer, ah bah nan merde c'est un zaméricain :D

Guest Snoop dogg
mdrrrr acceptes donc ton titre humblement et dédies le à ceux qui le méritent... :D

oui même le prix de la nullité, j'accepte, j'ai besoin de décorer mon appart, il est bien vide :mdr:

Guest Snoop dogg
:mdr:

J'envoie de suite ta nomination au prix Pulitzer, ah bah nan merde c'est un zaméricain :D

non le prix Picsou :cool:, car le pix Pulitzer, c'est l'escroquerie en pire

j'ai une petite question l'empereur: tu as une licence d'Histoire c'est çà?

non le prix Picsou :cool:, car le pix Pulitzer, c'est l'escroquerie en pire

j'ai une petite question l'empereur: tu as une licence d'Histoire c'est çà?

Picsou est juif mais personne ne le dit, son vrai nom c'est Picsoulovitch :D

Nope du tout je fais du droit public

Guest mimineVnoir

HAHAHAHAHHAHAHHAHAHAHAHHAHAHHAHAHAHAHHAHAHHAHAHAHAHHAHAHHAHAHAHAHHAHAHHAHAHAHAHHAHAHHAHAHAHAHHAHAHHAHAHAHAHHAHAHHAHAHAHAHHAHAHHAHAHAHAHHAHAHHAHAHAHAHHAHAHHAHAHAHAHHAHAHHAHAHAHAHHAHAHHAHAHAHAHHAHAHHAHAHAHAHHAHAHHAHAHAHAHHAHAHHAHAHAHAHHAHAHHAHAHAHAHHAHAHHAHAHAHAHHAHAHHAHAHAHAHHAHAHHAHAHAHAHHAHAHHAHAHAHAHHAHAHHAHAHAHAHHAHAHHAHAHAHAHHAHAHHAHAHAHAHHAHAHHAHAHAHAHHAHAHHAHAHAHAHHAHAHHAHAHAHAHHAHAHHAHAHAHAHHAHAHHAHAHAHAHHAHAHHAHAHAHAHHAHAHHAHAHAHAHHAHAHHAHAHAHAHHAHAHHAHAHAHAHHAHAHHAHAHAHAHHAHAHHAHAHAHAHHAHAHHAHAHAHAHHAHAHHAHAHAHAHHAHAHHAHAHAHAHHAHAHHAHAHAHAHHAHAHHAHAHAHAHHAHAHHAHAHAHAHHAHAHHAHAHAHAHHAHAHHAHAHAHAHHAHAHHAHAHAHAHHAHAHHAHAHAHAHHAHAHHAHAHAHAHHAHAHHAHAHAHAHHAHAHHAHAHAHAHHAHAHHAHAHAHAHHAHAHHAHAHAHAHHAHAHHAHAHAHAHHAHAHHAHAHAHAHHAHAHHAHAHAHAHHAHAHHAHAHAHAHHAHAHHAHAHAHAHHAHAHHAHAHAHAHHAHAHHAHAHAHAHHAHAHHAHAHAHAHHAHAHHAHAHAHAHHAHAH

Le post le plus nul de l'histoire de FA. Bravo Snoop , mais changes le titre : la géopolitique pour les débiles mentaux.

Guest Snoop dogg

Le post le plus nul de l'histoire de FA. Bravo Snoop , mais changes le titre : la géopolitique pour les débiles mentaux.

Guide nous par ta science maître Tocard

Guest mimineVnoir
Suite à une intervention de mon ami Anda :04: je vais tenter de résumer l'escroquerie américaine post seconde guerre mondiale..

déjà faut savoir que l'ONU c'est l'Amérique, la SDN, l'ancêtre de l'ONU, c'est aussi américain (ils ont crée une organisation internationale mais ils ont rendu les clées quelques jours plus tard :mdr:), l'OTAN c'est l'Amérique...

pour faire court la superpuissance américaine est née pendant la seconde guerre mondial, la surproduction en armement pour les besoins du front (europe, pacifique) et le fait que les States n'ont subi aucun dégat matériel sur leur sol, ont permis à l'oncle sam, au sortir de la guerre, de faire sa loi....rien que çà :mdr:

Faux , les USA étaient déjà une très grande puissance avant la première guerre mondiale.

oui mais faire sa loi sous entend qu'on a pas d'ennemi, et oncle sam a un ennemi de taille, c'est l'oncle JOE, Staline, qui a des raisons de croire que son pays est aussi fort que celui de son ennemi juré...

il en résulte une bataille naval de jeux de société pour le partage du monde ( et oui, américains comme russes veulent copier sur Hitler, ils adorent l'idée d'élargir leur sphère d'influence, en un mot, l'expansionnisme :

- guerre du vietnam

La guerre du vietnam s'inscrit dans le cadre de la guerre froide.

guerres indirectes:

- guerre d'Afghanistan

Toute la guerre froide était une guerre indirecte , il n'y a pas eu d'affrontements direct entre les deux superpuissances. Et je vois pas pourquoi tu ne met pas ensemble la guerre du vietnam et les autres guerres

en 1989, les russes admettent enfin vouloir boire du coca cola...l'oncle sam n'a plus d'ennemi...il commence à en chercher un autre:

L'éffondrement de l'URSS , ce n'est pas en 1989

le casting des arabes et des musulmans, c'est d'abord pour garantir à Israel sa sécurité...car Shoananas est bel est bien entouré par les bougnoules :mdr:

Tu oublie la Serbie , qui a prit chère également. D'autant plus que les populations qui étaient défendues étaient musulmanes.

On ne peut pas mettre Saddam avec Ben laden. Le premier a été attaqué parce que les USA voulait freiner l'émergence de nouvelles puissances , le second est juste une affaire d'auto-défense.

Le premier pays des deux superpuissances de l'époque à avoir soutenu Israël , c'était l'URSS, car elle pensait qu'Israël deviendrait communiste. Quand elle a vu ce pays se diriger dans le camps des USA , elle a fait volte face et s'est rangée du coté des Arabes.

vraie-carte-israel1.gif

et surtout, pour çà:

petrole_01.jpg

....................

- guerre du vietnam

guerres indirectes:

- guerre d'Afghanistan

vraie-carte-israel1.gif

et surtout, pour çà:

petrole_01.jpg

Bonjour Snoop dogg

Beau Titre et Fond

QUE DE VERITE!!!

Bravo