Jump to content

Au Nord-Mali, les nouvelles recrues des jihadistes ont 10 ans

Recommended Posts

« J’ai vu des enfants pleurer, armes à la main, parce qu’ils n’avaient pas été tués au combat. Ils sont persuadés qu’en mourant au front, ils accéderont directement au paradis. Ces enfants subissent un tel lavage de cerveau qu’ils finissent par perdre toute notion de la réalité. »

Au Nord-Mali, les nouvelles recrues des jihadistes ont 10 ans | Rue89

Guest mimineVnoir
« J’ai vu des enfants pleurer, armes à la main, parce qu’ils n’avaient pas été tués au combat. Ils sont persuadés qu’en mourant au front, ils accéderont directement au paradis. Ces enfants subissent un tel lavage de cerveau qu’ils finissent par perdre toute notion de la réalité. »

Au Nord-Mali, les nouvelles recrues des jihadistes ont 10*ans | Rue89

mini_120713022938580799.jpg

Je devrai peut être m'inspirer de l'éducation au Mali , Elle semble meilleure que la notre : au moins leurs mioches savent tirer avec des vrais armes.

..............

Guest mimineVnoir
:mdr:...........................:mad:................:04:

:mdr::mdr: C'est l'infection ! Prenpalatete nous as ... tous......eu ................................:crazy::(...........................................................:):)....................................................................:(

Guest framboise
:mdr::mdr: C'est l'infection ! Prenpalatete nous as ... tous......eu ................................:crazy::(...........................................................:):)....................................................................:(

j'adore saloper les topics sérieux :o

Guest prenpalatete

éh oui!c'est sûrement contagieux mais je sais ne pas si c'est curable,le traitement aux dou3ates que m'a prescrit framboise semble inéfficace pour le moment,je vais essayer d'augmenter la dose!

Guest framboise
éh oui!c'est sûrement contagieux mais je sais ne pas si c'est curable,le traitement aux dou3ates que m'a prescrit framboise semble inéfficace pour le moment,je vais essayer d'augmenter la dose!

tu dois avoir la foi ma soeur, tu vas y arriver !!!

Guest blood-n-sugar

C'est vieux comme le monde et on voit ce problème des enfants soldats dans beaucoup de pays.

Ils sont bien faciles à formater et façonner à sa guise selon le lavage de cerveau désiré, et après, ils font de soldats redoutables qui se battent à la mort par conviction bien plus solides que les mercenaire qui y sont que pour l'argent.

Terrible, terrible :down: