inisi 10 Posted July 11, 2012 Partager Posted July 11, 2012 « J’ai vu des enfants pleurer, armes à la main, parce qu’ils n’avaient pas été tués au combat. Ils sont persuadés qu’en mourant au front, ils accéderont directement au paradis. Ces enfants subissent un tel lavage de cerveau qu’ils finissent par perdre toute notion de la réalité. » Au Nord-Mali, les nouvelles recrues des jihadistes ont 10 ans | Rue89 Citer Link to post Share on other sites
Guest mimineVnoir Posted July 13, 2012 Partager Posted July 13, 2012 « J’ai vu des enfants pleurer, armes à la main, parce qu’ils n’avaient pas été tués au combat. Ils sont persuadés qu’en mourant au front, ils accéderont directement au paradis. Ces enfants subissent un tel lavage de cerveau qu’ils finissent par perdre toute notion de la réalité. » Au Nord-Mali, les nouvelles recrues des jihadistes ont 10*ans | Rue89 Je devrai peut être m'inspirer de l'éducation au Mali , Elle semble meilleure que la notre : au moins leurs mioches savent tirer avec des vrais armes. .............. Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted July 13, 2012 Partager Posted July 13, 2012 :mdr:...........................:mad:................:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest mimineVnoir Posted July 13, 2012 Partager Posted July 13, 2012 :mdr:...........................:mad:................:04: :mdr::mdr: C'est l'infection ! Prenpalatete nous as ... tous......eu ................................:crazy:...........................................................:).................................................................... Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted July 13, 2012 Partager Posted July 13, 2012 :mdr::mdr: C'est l'infection ! Prenpalatete nous as ... tous......eu ................................:crazy:...........................................................:).................................................................... j'adore saloper les topics sérieux :o Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted July 13, 2012 Partager Posted July 13, 2012 :mdr::mdr: C'est l'infection ! Prenpalatete nous as ... tous......eu ................................:crazy:...........................................................:).................................................................... éh oui!c'est sûrement contagieux mais je sais ne pas si c'est curable,le traitement aux dou3ates que m'a prescrit framboise semble inéfficace pour le moment,je vais essayer d'augmenter la dose! Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted July 13, 2012 Partager Posted July 13, 2012 éh oui!c'est sûrement contagieux mais je sais ne pas si c'est curable,le traitement aux dou3ates que m'a prescrit framboise semble inéfficace pour le moment,je vais essayer d'augmenter la dose! tu dois avoir la foi ma soeur, tu vas y arriver !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted July 13, 2012 Partager Posted July 13, 2012 C'est vieux comme le monde et on voit ce problème des enfants soldats dans beaucoup de pays. Ils sont bien faciles à formater et façonner à sa guise selon le lavage de cerveau désiré, et après, ils font de soldats redoutables qui se battent à la mort par conviction bien plus solides que les mercenaire qui y sont que pour l'argent. Terrible, terrible :down: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts