angel86 10 Posted July 12, 2012 Partager Posted July 12, 2012 Mais mon petit frére (akhina) m'a dit, sois tu es malade sois tu fais le hram :mdr: ahhhh oui je suis tout à fait d'accord avec ton frére :pokey: ça ma fais marré :mdr: Citer Link to post Share on other sites
scorpion25 10 Posted July 12, 2012 Partager Posted July 12, 2012 d'après les images que tu postes c'est plus de l'extremisme que de la fainéantise:D ( je rigole ) ça ne va pas !! tu me juge d’après ce que je poste comme image ? tout simplement je n'ai pas trouvé d'image de fainéant......... Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted July 12, 2012 Partager Posted July 12, 2012 ( je rigole ) ça ne va pas !! tu me juge d’après ce que je poste comme image ? tout simplement je n'ai pas trouvé d'image de fainéant......... ok ok ma goult walou:chut: et les nanas n'ont pas le droit d'etre fainéantes???:p Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted July 12, 2012 Partager Posted July 12, 2012 Mais mon petit frére (akhina) m'a dit, sois tu es malade sois tu fais le hram :mdr: ..........c qui akhouk hada .......peut être ni l'un ni l'autre c question de temps ci tt :rolleyes: .......yeji ...wraho jaye jaye nhare wine dire dar / mera / louled :D Citer Link to post Share on other sites
scorpion25 10 Posted July 12, 2012 Partager Posted July 12, 2012 ok ok ma goult walou:chut: et les nanas n'ont pas le droit d'etre fainéantes???:p si mais lazem rajel ykoun dynamique sinon yel3eb khezha 3la maha . :p Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted July 12, 2012 Partager Posted July 12, 2012 si mais lazem rajel ykoun dynamique sinon yel3eb khezha 3la maha . :p ça veut dire quoi?:confused: Citer Link to post Share on other sites
scorpion25 10 Posted July 12, 2012 Partager Posted July 12, 2012 ça veut dire quoi?:confused: ça veut dire eddenia douwed :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted July 12, 2012 Partager Posted July 12, 2012 ................ Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted July 12, 2012 Partager Posted July 12, 2012 ça veut dire eddenia douwed :mdr: :mdr::mdr:ah oui ça c'est vrai!! Citer Link to post Share on other sites
sissaalger 10 Posted July 12, 2012 Partager Posted July 12, 2012 c'est rare un homme qui fait du bon ménage géneralement il font plus de dégats que de bien Citer Link to post Share on other sites
Guest Algérois Posted July 12, 2012 Partager Posted July 12, 2012 Une étude vient de montrer que plus les hommes participent aux tâches domestiques, plus ils sont heureux. Je suis donc voué à une vie de malheur.... J'accepte mon sort. :D Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted July 12, 2012 Partager Posted July 12, 2012 yaw faqou :mad: :mdr: ............................ Citer Link to post Share on other sites
Guest tinatina8 Posted July 12, 2012 Partager Posted July 12, 2012 bonne nouvelle :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted July 12, 2012 Partager Posted July 12, 2012 bonne nouvelle :04: te réjouis pas trop vite ma grande:D Citer Link to post Share on other sites
Guest tinatina8 Posted July 12, 2012 Partager Posted July 12, 2012 te réjouis pas trop vite ma grande:D we3lache nazoo laisse moi un peu me projeté dans le futur assise sur mon fauteuil a regarder un film wa zawdji elmoustakbali zaama passe l'aspirateur :04: tout heureux de m aider :o:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Esquimau Posted July 12, 2012 Partager Posted July 12, 2012 Vous oubliez le plus important !!!!:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Luchino 10 Posted July 12, 2012 Partager Posted July 12, 2012 le ménage et la cuisine, deux activités qui me détendent ! Citer Link to post Share on other sites
Sally 11 Posted July 12, 2012 Partager Posted July 12, 2012 Je suis célibataire, et je me bas pour le rester :D:D Après la pub que tu viens de te faire, tu ne le resteras pas longtemps:D. Au fait, jai perdu ton numéro de fil, pourrais-tu me le redonner:rolleyes:? Citer Link to post Share on other sites
Sally 11 Posted July 12, 2012 Partager Posted July 12, 2012 Une étude vient de montrer que plus les hommes participent aux tâches domestiques, plus ils sont heureux. Ah la bonne nouvelle! Il ne reste plus qu'à convaincre monsieur que son bonheur est dans le ménage et non dans le pré:mdr:. Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted July 12, 2012 Partager Posted July 12, 2012 Et pourquoi je ne le suis pas moi bigmdr Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted July 13, 2012 Partager Posted July 13, 2012 Après la pub que tu viens de te faire, tu ne le resteras pas longtemps:D. Au fait, jai perdu ton numéro de fil, pourrais-tu me le redonner:rolleyes:? Tu cherches un homme de ménage ? :shifty: J'en ai toujours le tiens, je t’appellerais. :whistling: Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted July 13, 2012 Partager Posted July 13, 2012 Tu cherches un homme de ménage ? :shifty: J'en ai toujours le tiens, je t’appellerais. :whistling: ça me rapelle madame est servie, le bon vieux temps :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Esquimau Posted July 13, 2012 Partager Posted July 13, 2012 ça me rapelle madame est servie, le bon vieux temps :D :mdr: L'italien et sa fille ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Esquimau Posted July 13, 2012 Partager Posted July 13, 2012 Ne pas trop rêver les filles ,c'est pas une étude faite en Algérie :54::D Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted July 13, 2012 Partager Posted July 13, 2012 :mdr: L'italien et sa fille ? oui :D admino tu as eu la gentillesse de rajouter des smileys, pourquoi tu as gardé l'obligation d'écrire dix caractères ?:mad: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts