Jump to content

NON AUX INSULTES ET MANQUE DE RESPECT!!!

Recommended Posts

je lance un cri d'alarme parce que le manque de respect envers les forumistes dont la plupart sont pere et mere de famille devient de plus en plus courant sur ce forum,on ne peut rien reprocher aux moderateurs et administrateurs qui font un remarquable travail malgrer les difficultés qu'ils eprouvent pour faire appliquer convenablement la charte!

j'ai eu enormements d'insultes de la part des membres de ce forum qui n'ont que cette arme lorsque ils sont a court d'arguments,une arme de faiblesse et de lacheté,dernierement j'ai ma pauvre mere qui a ete prise a partie par un membre dont je ne citerais pas son nom et qui a employer des propos tres graves envers elle.quand vous lisez ce genre de propos vous n'etes plus motivés pour poster quoi que ce soit!il sera facile pour vous de reconnaitre cette personne qui n'est inscrit que tres récement,a deja poster 160 messages environs dont 95 pour cent ne sont que de la provocations ou manque de respect!

je ne parle pas pour moi personnellement car je sais que d autres sont toucheret j'affiche ma solidarite envers ses personnes,les invitants a se joindre a cette initiative pour mettre fin une bonne fois pour toutes a ses derives qui font de forum algerie une mauvaise image

• Réponses 63
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

ah!te revoila toi??tu est nee pour sortir que des hs,j oubliais,tu a sortie du ventre de ta maman et t etais hs deja!on t avais predit que t aller raconter que des conneries et c est chose faite,a part provoquer,qu est ce que tu a de pplus? __________________

"157eme connerie,venant de la part du plus gros con de l'univers,j'attend le moment ou lorsque tu tentera de te connecter et tu verra que t'aura l'air d'etre con en tirant une gueule pas possible"

Ca viendrait pas de toi ça par hasard ? :D

Avant de donner des leçons faut commencer par s'appliquer les règles à soi même. Tu sais c'est un peu comme ceux qui veulent un Etat islamique chez les autres mais qui habitent dans un pays laïque si tu vois ce que je veux dire ... :D

Guest Sabouna

Oh j'allais internvenir pour dire que je suis d'accord...

Mais qui est la premiere personne a avoir poster :rolleyes:

La situation est assez comique

QUoiqu'il en soit je suis d'accord avec concernant l'intitulé de ton topic :)

Guest Sabouna
ah!te revoila toi??tu est nee pour sortir que des hs,j oubliais,tu a sortie du ventre de ta maman et t etais hs deja!on t avais predit que t aller raconter que des conneries et c est chose faite,a part provoquer,qu est ce que tu a de pplus? __________________

"157eme connerie,venant de la part du plus gros con de l'univers,j'attend le moment ou lorsque tu tentera de te connecter et tu verra que t'aura l'air d'etre con en tirant une gueule pas possible"

Avant de donner des leçons faut commencer par s'appliquer les règles à soi même. Tu sais c'est un peu comme ceux qui veulent un Etat islamique chez les autres mais qui habitent dans un pays laïque si tu vois ce que je veux dire ... :D

penses y aussi pour toi ;)

Guest Snoop dogg

aynaz, avec tous les torts possibles, on n'a pas à insulter les mères, je rejoins seuilgaz dans sa démarche, pour moi boukerch est UN GROS bouffon

Guest Sabouna
aynaz, avec tous les torts possibles, on n'a pas à insulter les mères, je rejoins seuilgaz dans sa démarche, pour moi boukerch est UN GROS bouffon

Plus de 50% des propos de ayna, sont des insultes...

J'ai signalé les 2 de toute façon je ne veux même pas savoir qui a commencé la cour de récréation le 1er mais je ricane qu'il veuille donner des leçons de politesse alors que lui balance des injures tout autant

Guest Sabouna
Je plussoie. Insulte, arrogance,dénigrement et j'en passe...

Je pense que c'est pour masquer un complexe ou un manque d'argument ou qui traduirait plutôt un total manque de tolerance et ouverture d'esprit.

Mais bon on ne lui en voudra pas dans ces conditions ;)

:)

Guest syrius
Je pense que c'est pour masquer un complexe ou un manque d'argument ou qui traduirait plutôt un total manque de tolerance et ouverture d'esprit.

Mais bon on ne lui en voudra pas dans ces conditions ;)

:)

Oui c'est pathologique. Pour ça qu'il vaut mieux l'éviter et le laissait s’étouffer dans ses frustrations.

On va quand même pas donner un sens à son existence! :p

Guest syrius
Vous me faites marrer les ptit(e)s pleurnichard(e)s dès qu'on vous mouche vous couinez et venez vous plaindre, si c'est trop dur pour vous ne venez pas mettez vous au coloriage

:gathering:

J'ai signalé les 2 de toute façon je ne veux même pas savoir qui a commencé la cour de récréation le 1er mais je ricane qu'il veuille donner des leçons de politesse alors que lui balance des injures tout autant

le fait de dire qu il est sortie du ventre de sa mere est une insulte??

et lui le fait de dire que ma mere est une chienne?? lequelle de ses deux propos son grave??dis moi!!

alors un bon conseil,j ai une chose a te dire,occupe toi de ce qui te regarde,d ailleur quand on defend un type de ce genre c est qu on lui ressemble!!!

POUR CEUX QUI NE SONT PAS CONVAINCUE,VOILA CE QU IL M A BALANCER!!!!ET POURTANT JE N AI PAS VOULU LE DENONCER MAIS COMME IL Y EN A CERTAIN DONT JE TAIRAIS LE NOM QUI LE DEFENDENT JE VAIS PAS ME GENER A LE POSTER!!!

DE BOUKERCH!!!

"T'es qu'un gamin bordel ça n'a aucun bon sens..va te faire foutre sale enfant de chienne ne pense tout de même pas que je vais me prendre la tête avec un merdeux comme toi, sale islamiste de mes deux."

http://www.forum-algerie.com/parlons-en/80100-soral-algerie-prochaine-cible.html

alors que moi je lui avait tous juste sortie qu'il etait sortie du ventre de sa mere pour dire que des conneries,et je n ai pas viser sa mere!!!!alors lequelle de ses deux propos son grave??

mais bon sang quand on intervient sur un topic ce n est pas pour provoquer et dire des hs!!!