seuilgaz 10 Posted July 12, 2012 Author Partager Posted July 12, 2012 Vous me faites marrer les ptit(e)s pleurnichard(e)s dès qu'on vous mouche vous couinez et venez vous plaindre, si c'est trop dur pour vous ne venez pas mettez vous au coloriage c est notre droit de nous plaindre quand il y a des depassement,des atteintes a des personnes qui restent en dehors des sujets de discussion a l image des meres,des peres,des soeurs qui se font insulter,alors si on reste silencieux et on cautionne ce genre de derive c est qu'il y a un gros malaise Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted July 12, 2012 Partager Posted July 12, 2012 c est notre droit de nous plaindre quand il y a des depassement,des atteintes a des personnes qui restent en dehors des sujets de discussion a l image des meres,des peres,des soeurs qui se font insulter,alors si on reste silencieux et on cautionne ce genre de derive c est qu'il y a un gros malaise C'est bon tu vas nous gonfler 107 ans avec cette histoire, t'avais même pas à faire allusion à sa mère en bien ou en mal. Et ta négation systématique des crimes islamistes est autrement plus dégueulasse, si ça tenais qu'à moi je te renverrais à tes sites djihadistes à la con. Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted July 12, 2012 Partager Posted July 12, 2012 le fait de dire qu il est sortie du ventre de sa mere est une insulte?? et lui le fait de dire que ma mere est une chienne?? lequelle de ses deux propos son grave??dis moi!! alors un bon conseil,j ai une chose a te dire,occupe toi de ce qui te regarde,d ailleur quand on defend un type de ce genre c est qu on lui ressemble!!! J'en ai relevé 2 au hasard pourquoi tu ne cites que le 1er ? Je vous ai signalé tous les 2 je me fous de savoir qui a commencé les gamineries J'interviens ou je veux et quand je veux c'est FA ici pas Arabie Saoudite forum. Je ne défends personne vous êtes tous les 2 à jeter dans le bac à sable mais c'est toi qui vient te plaindre en créant un topic spécial. Citer Link to post Share on other sites
Racha 20 10 Posted July 12, 2012 Partager Posted July 12, 2012 Kiss, peace, love comme dirait Gad. :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted July 12, 2012 Partager Posted July 12, 2012 Je viens de me taper 3 pages pour ne lire que du sarcasme .... Le sarcasme est une forme d'insulte ....... D'accord avec toi .... Ô toi l'homme barbue Citer Link to post Share on other sites
seuilgaz 10 Posted July 12, 2012 Author Partager Posted July 12, 2012 C'est bon tu vas nous gonfler 107 ans avec cette histoire, t'avais même pas à faire allusion à sa mère en bien ou en mal. Et ta négation systématique des crimes islamistes est autrement plus dégueulasse, si ça tenais qu'à moi je te renverrais à tes sites djihadistes à la con. reste en dehors de ca,c est pas tes histoires,occupe toi de tes affaires et moi je m occupe des miennes,quelle est le rapport entre le manque de respect et ce que tu vient de sortir?? vous etes la que pour envenimez les choses Citer Link to post Share on other sites
seuilgaz 10 Posted July 12, 2012 Author Partager Posted July 12, 2012 J'en ai relevé 2 au hasard pourquoi tu ne cites que le 1er ? Je vous ai signalé tous les 2 je me fous de savoir qui a commencé les gamineries J'interviens ou je veux et quand je veux c'est FA ici pas Arabie Saoudite forum. Je ne défends personne vous êtes tous les 2 à jeter dans le bac à sable mais c'est toi qui vient te plaindre en créant un topic spécial. c est un ras le bol general que j exprime!!ce n est pas un iquement un seul membre mais plusieurs Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 12, 2012 Partager Posted July 12, 2012 BONJOUR TOUS ET TOUTES ET A TOI seuilgaz COMMENT VOUS ALLEZ? RESPECT RESPECT A VOUS TOUS ET TOUTES PARLON D'AUTRES CHOSE ET IL Y A TELLEMENT DE BONNES CHOSES COMME DE MAUVAISE QUE LES BONNES NOUS FASSE OUBLIER LES MAUVAISES A TOUS ET TOUTES AMITIES FRATERNELLES Citer Link to post Share on other sites
seuilgaz 10 Posted July 12, 2012 Author Partager Posted July 12, 2012 BONJOUR TOUS ET TOUTES ET A TOI seuilgaz COMMENT VOUS ALLEZ? RESPECT RESPECT A VOUS TOUS ET TOUTES PARLON D'AUTRES CHOSE ET IL Y A TELLEMENT DE BONNES CHOSES COMME DE MAUVAISE QUE LES BONNES NOUS FASSE OUBLIER LES MAUVAISES A TOUS ET TOUTES AMITIES FRATERNELLES fraternellement a toi aussi Citer Link to post Share on other sites
Guest Algérois Posted July 12, 2012 Partager Posted July 12, 2012 :puke3: :puke3: :puke3: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 12, 2012 Partager Posted July 12, 2012 salut francis je suis contente de te voir je veux rejoindre seuil non dans son histoire mais pour parler de cette facilité qu'ont les nouveaux (faux nouveaux) à insulter....il y a tout de même une différence entre l'impertinence, l'arrogance etc.....et l'insulte ..... c'est fou Bonjour cerisecerise moi egalement je suis content de te lire je partage totalement ton annalyse je connais seuil il est pas vulgaire ni insultant et il intervien que rarement mais iol est la sur le forum par contre quand on dit que tout le forum l'est c'est faux il y a ici des gens bien et meme tres bien Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted July 12, 2012 Partager Posted July 12, 2012 il a été sarcastique, j'ai ni le cerveau, ni l'intelligence, ni le vocabulaire pour le moucheter....donc je l'insulte....voilà d'où vient toute cette recrudescence.... Faire preuve de sarcasme sans raison c'est de la provocation, non? Citer Link to post Share on other sites
Guest Algérois Posted July 12, 2012 Partager Posted July 12, 2012 Comment on appelle ceux qui insultent les symboles d'une nation ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 12, 2012 Partager Posted July 12, 2012 non, figures-toi que c'est à cause de ce genre de raisonnement qu'il y a de plus en plus d'insultes sur le fofo : une insulte, c'est une insulte....savoir manier les mots c'est autre chose, le cynisme (dans le sens commun), c'est autre chose etc.....tant que tu feras pas la différence entre insultes et le reste, ca risque de continuer ..... car à la moindre phrase sans insulte mais qui remet à sa place l'interlocuteur, alors celui se pense en droit d'insulter : il a été sarcastique, j'ai ni le cerveau, ni l'intelligence, ni le vocabulaire pour le moucheter....donc je l'insulte....voilà d'où vient toute cette recrudescence.... Cerise l'homme quans tu l'accule et le coince par trop de mots intelligent ou lui se trouve sans le moyen de te reponde la oui iol devien agressif et il insulte donc envers l'homme soit simple et pas trop de mot intelligent dans un echange chaud car tout echange chaud on aura oublier la subtilité et la susceptibilité qui fait reagir devant l'agression verbal on va dire on aura l'impression d'etre insulté et la, la vulgarité prend place Bonjour la civilité Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted July 12, 2012 Partager Posted July 12, 2012 Ça ne sert a rien d’être impertinent, arrogant, insultant, tous ce que vous voulez, derrière un écran.... C'est vrai, ce n'est pas la même chose, mais l'horreur c'est si tu trouve une personne qui a toutes ces manières a la fois ! Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted July 12, 2012 Partager Posted July 12, 2012 salut francis je suis contente de te voir je veux rejoindre seuil non dans son histoire mais pour parler de cette facilité qu'ont les nouveaux (faux nouveaux) à insulter....il y a tout de même une différence entre l'impertinence, l'arrogance etc.....et l'insulte ..... c'est fou salut margarette c'est quoi la différence ? Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted July 12, 2012 Partager Posted July 12, 2012 figures-toi que tu tiens le pompom....rien, je dis rien ne légitime une insulte la provocation est un sentiment trop subjectif pour que celui-ci soit comparé à l' insulte.... L'insulte aussi c'est subjectif, on peut mettre ça sur le dos de tic de langage. En quoi est ce que je tiens le "pompon"? Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 12, 2012 Partager Posted July 12, 2012 tu as une très bonne analyse..... alors dis-nous...la famille s'est agrandie? :D Merci oui le dernier P.F . a , a peine six mois Citer Link to post Share on other sites
Guest Algérois Posted July 12, 2012 Partager Posted July 12, 2012 ....rien, je dis rien ne légitime une insulte la provocation est un sentiment trop subjectif pour que celui-ci soit comparé à l' insulte.... L'insulte et la provocation sont un art chez certains.... Que penses-tu de ceux qui insultent les symboles d'une nation ? Citer Link to post Share on other sites
coucou42 10 Posted July 12, 2012 Partager Posted July 12, 2012 encore un topic pour mieux se ratatiner, à suivre, bonjour les règlements de compte : Bash:: Gun_guns:: Gun_rifle: pfffffffffffff ces smiley valent que dalle Citer Link to post Share on other sites
Guest Algérois Posted July 12, 2012 Partager Posted July 12, 2012 les symboles d'une nation ???? Hymne national, drapeau, etc. Citer Link to post Share on other sites
pline 10 Posted July 12, 2012 Partager Posted July 12, 2012 je lance un cri d'alarme parce que le manque de respect envers les forumistes dont la plupart sont pere et mere de famille devient de plus en plus courant sur ce forum,on ne peut rien reprocher aux moderateurs et administrateurs qui font un remarquable travail malgrer les difficultés qu'ils eprouvent pour faire appliquer convenablement la charte! j'ai eu enormements d'insultes de la part des membres de ce forum qui n'ont que cette arme lorsque ils sont a court d'arguments,une arme de faiblesse et de lacheté,dernierement j'ai ma pauvre mere qui a ete prise a partie par un membre dont je ne citerais pas son nom et qui a employer des propos tres graves envers elle.quand vous lisez ce genre de propos vous n'etes plus motivés pour poster quoi que ce soit!il sera facile pour vous de reconnaitre cette personne qui n'est inscrit que tres récement,a deja poster 160 messages environs dont 95 pour cent ne sont que de la provocations ou manque de respect! je ne parle pas pour moi personnellement car je sais que d autres sont toucheret j'affiche ma solidarite envers ses personnes,les invitants a se joindre a cette initiative pour mettre fin une bonne fois pour toutes a ses derives qui font de forum algerie une mauvaise image enfin des paroles de sage, ce forum en avait bien besoin! cest vrai quici il suffit de ne pas etre daccord avec quelqun pour se retrouver à etre insulté et rabaissé! certains nont pas encore compris quon peut discuter sur tout sans forcement etre daccord! mais il faut dire que cest culturel, aussi: on ne connait pas trop la democratie encore, notre pays est vraiment tres jeune sur ce point... Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 12, 2012 Partager Posted July 12, 2012 félicitations :o tu dois pas être au courant mais ytreza lui est devenu papa (inchalla papi dans quelques années :D) Merci cerisecerise Felicitations a ytreza et mes meilleurs voeux en retard mais c'est du fond du coeur je lui souhaite une longue vie et oui beaucoup de petits enfants comme moi Citer Link to post Share on other sites
Guest Algérois Posted July 12, 2012 Partager Posted July 12, 2012 pourquoi ce hs ? où veux-tu en venir? C'est clair pourtant.... Certains insultent les symboles nationaux algériens à travers leurs avatars à deux sous. Le fait qu'ils soient étrangers ne fait qu’aggraver la situation. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 12, 2012 Partager Posted July 12, 2012 C'est clair pourtant.... Certains insultent les symboles nationaux algériens à travers leurs avatars à deux sous. Le fait qu'ils soient étrangers ne fait qu’aggraver la situation. Bonjour Algerois moi je vois ce que tu veux dire on dit bien NON A L'AMALGAME L'HUMOUR EST AGRESSIF ET IL EST AROGANCE ET PROVOCATEUR ET ON EN PEUT PAS RIRE DE TOUT ET AVEC TOUT LE MONDE Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts