pline 10 Posted July 12, 2012 Partager Posted July 12, 2012 je comprends pas : donnes-moi un exemple je ne sais pas si cest ça, mais peut-etre quil parle de certains forumistes qui ont utilisé pas mal de photos de moudjahidine genre "Larbi Ben Mhidi", "Djamila Bouhired", etc... dans leurs avatars et ce sont souvent eux qui insultent le plus... Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted July 12, 2012 Partager Posted July 12, 2012 figures-toi que tu tiens le pompom....rien, je dis rien ne légitime une insulte la provocation est un sentiment trop subjectif pour que celui-ci soit comparé à l' insulte.... Margaret, la provocation c'est un sentiment ? et la frontière c'est quoi ? Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted July 12, 2012 Partager Posted July 12, 2012 je lance un cri d'alarme parce que le manque de respect envers les forumistes dont la plupart sont pere et mere de famille devient de plus en plus courant sur ce forum,on ne peut rien reprocher aux moderateurs et administrateurs qui font un remarquable travail malgrer les difficultés qu'ils eprouvent pour faire appliquer convenablement la charte! j'ai eu enormements d'insultes de la part des membres de ce forum qui n'ont que cette arme lorsque ils sont a court d'arguments,une arme de faiblesse et de lacheté,dernierement j'ai ma pauvre mere qui a ete prise a partie par un membre dont je ne citerais pas son nom et qui a employer des propos tres graves envers elle.quand vous lisez ce genre de propos vous n'etes plus motivés pour poster quoi que ce soit!il sera facile pour vous de reconnaitre cette personne qui n'est inscrit que tres récement,a deja poster 160 messages environs dont 95 pour cent ne sont que de la provocations ou manque de respect! je ne parle pas pour moi personnellement car je sais que d autres sont toucheret j'affiche ma solidarite envers ses personnes,les invitants a se joindre a cette initiative pour mettre fin une bonne fois pour toutes a ses derives qui font de forum algerie une mauvaise image évites les sujets sérieux, fais comme moi, contentes toi de polluer :o Citer Link to post Share on other sites
perceptif 10 Posted July 12, 2012 Partager Posted July 12, 2012 Bon les bledards écervelés .. on se calme ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted July 12, 2012 Partager Posted July 12, 2012 je lance un cri d'alarme parce que le manque de respect envers les forumistes dont la plupart sont pere et mere de famille devient de plus en plus courant sur ce forum,on ne peut rien reprocher aux moderateurs et administrateurs qui font un remarquable travail malgrer les difficultés qu'ils eprouvent pour faire appliquer convenablement la charte! j'ai eu enormements d'insultes de la part des membres de ce forum qui n'ont que cette arme lorsque ils sont a court d'arguments,une arme de faiblesse et de lacheté,dernierement j'ai ma pauvre mere qui a ete prise a partie par un membre dont je ne citerais pas son nom et qui a employer des propos tres graves envers elle.quand vous lisez ce genre de propos vous n'etes plus motivés pour poster quoi que ce soit!il sera facile pour vous de reconnaitre cette personne qui n'est inscrit que tres récement,a deja poster 160 messages environs dont 95 pour cent ne sont que de la provocations ou manque de respect! je ne parle pas pour moi personnellement car je sais que d autres sont toucheret j'affiche ma solidarite envers ses personnes,les invitants a se joindre a cette initiative pour mettre fin une bonne fois pour toutes a ses derives qui font de forum algerie une mauvaise image Bonsoir Je comprends tout à fait ton état. Mais je crois qu'il n'est pas approprié d'ouvrir un topic uniquement pour ça, puisque certains en ont déjà profité pour faire exactement ce que tu dénonces, d'une manière ou d'une autre : directement, "subtilement", en insultant, en chialant, en provoquant, etc. Une occasion de plus, quoi, pour ceux qui en cherchent. Tu peux signaler les messages, si ça te dérange autant. Je crois que c'est la meilleure solution. Je dois dire que je ne suis pas du tout au courant des faits... :04: Ce que je dis est assez général et valable pour tous. Bonne soirée à toi. Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted July 12, 2012 Partager Posted July 12, 2012 Tu peux signaler les messages, si ça te dérange autant. Je crois que c'est la meilleure solution. Je plussoie Mandragora la solution la plus sage c'est de ne pas répondre et signaler mais dès fois on ne réussit pas à se retenir. :fear(1): Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted July 12, 2012 Partager Posted July 12, 2012 Je plussoie Mandragora la solution la plus sage c'est de ne pas répondre et signaler mais dès fois on ne réussit pas à se retenir. :fear(1): J'aime bien ton nouvel avatar :p Je ne parle pas de répondre, puisqu'il faut bien replacer certains, mais d'ouvrir des topics, spécifiquement pour ça... Pour ceux qui peuvent éviter de répondre, chapeau. Le problème est quand tu te trouves avec certains qui prennent ça pour une faiblesse. Comme c'est le cas avec Zoubir. Il ne répond pas aux provocations et certains en profitent. Ça n'en finit jamais et ça devient très fatiguant. Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted July 12, 2012 Partager Posted July 12, 2012 on n'insulte pas seuilgaz qui est un gars très sympa ... tout simplement ... les gens à insulter sur FA ... çà manque pas mais cela dépend si on aime les insultes ou pas ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Frontalier Posted July 12, 2012 Partager Posted July 12, 2012 ...Le nombre de personnes vulgaires et haineuses est faible... donc c'est encourageant... Ces personnes sont connues... personnellement je les zappe...comme si elles n'existent pas...il y a tellement de personnes intelligentes et censées pour perdre le temps à réagir aux idioties et vulgarités ... Citer Link to post Share on other sites
Guest ameno Posted July 12, 2012 Partager Posted July 12, 2012 je lance un cri d'alarme parce que le manque de respect envers les forumistes dont la plupart sont pere et mere de famille devient de plus en plus courant sur ce forum,on ne peut rien reprocher aux moderateurs et administrateurs qui font un remarquable travail malgrer les difficultés qu'ils eprouvent pour faire appliquer convenablement la charte! j'ai eu enormements d'insultes de la part des membres de ce forum qui n'ont que cette arme lorsque ils sont a court d'arguments,une arme de faiblesse et de lacheté,dernierement j'ai ma pauvre mere qui a ete prise a partie par un membre dont je ne citerais pas son nom et qui a employer des propos tres graves envers elle.quand vous lisez ce genre de propos vous n'etes plus motivés pour poster quoi que ce soit!il sera facile pour vous de reconnaitre cette personne qui n'est inscrit que tres récement,a deja poster 160 messages environs dont 95 pour cent ne sont que de la provocations ou manque de respect! je ne parle pas pour moi personnellement car je sais que d autres sont toucheret j'affiche ma solidarite envers ses personnes,les invitants a se joindre a cette initiative pour mettre fin une bonne fois pour toutes a ses derives qui font de forum algerie une mauvaise image bonsoir.. Partant du principe que l'insulte, immonde dans le cas que tu relates, est le propre de la lacheté et de la médiocrité, il est de bon ton de signaler aux modérateurs!: De faire comme mon ami Zoubir, de les ignorer......c'est encore mieux..... Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted July 12, 2012 Partager Posted July 12, 2012 Il faut savoir maîtriser sa langue aussi, et apprendre a garder les contrôles. Normalement les anciens ont compris qu'il y a des provocateurs. Il faut qu'on accepte notre différence. il faut de tout pour faire un monde. Citer Link to post Share on other sites
seuilgaz 10 Posted July 13, 2012 Author Partager Posted July 13, 2012 C'est clair pourtant.... Certains insultent les symboles nationaux algériens à travers leurs avatars à deux sous. Le fait qu'ils soient étrangers ne fait qu’aggraver la situation. tu fais allusion a moi,deja je porte l'avatar que je veut,ne t'en deplaise,l algerie je l'aime beaucoups plus que tu l'aime,tu est carrement hs,depuis quand un avatar permet le manque de respect a une nation?? Citer Link to post Share on other sites
seuilgaz 10 Posted July 13, 2012 Author Partager Posted July 13, 2012 je remercie la plupart des forumistes qui se sont exprimer sur ce topic pour denoncer les derives,la meilleur solution est de les ignorer et signaler a l administrateur leurs agissements,mais le fait d ouvrir un topic contribuera plus a rechercher des solutions pour que ces genres d insultes et de provocations ne se reproduisent plus,moi je suis la pour echanger,parfois il m'arrive un peu de chambrer mais sans aller plus loin genre manque de respect,ce topic a egalement permis de constater que d autres forumistes enveniment au lieu de proposer des solutions Citer Link to post Share on other sites
Guest Algérois Posted July 13, 2012 Partager Posted July 13, 2012 tu fais allusion a moi,deja je porte l'avatar que je veut,ne t'en deplaise,l algerie je l'aime beaucoups plus que tu l'aime,tu est carrement hs,depuis quand un avatar permet le manque de respect a une nation?? Tu es libre de mettre ce que tu veux tout comme je suis libre de penser ce que je veux de toi et de tes semblables.... C'est le coté positif de la liberté. :D Je te rappelle qu'on a déjà établis que tes connaissances, que ce soit sur l’Algérie ou sur l'islam ( tes sujets favoris ), se résument à quelques vidéos sur youtube. :D Citer Link to post Share on other sites
Sally 11 Posted July 13, 2012 Partager Posted July 13, 2012 *************************************** Merci de signaler directement à l'administrateur et ou au modérateurs les dépassements. Topic fermé. *************************************** Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts