cléo 10 Posted July 12, 2012 Author Partager Posted July 12, 2012 :mdr: Oui fektili. :D oui madame :D:D:D Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted July 12, 2012 Author Partager Posted July 12, 2012 Je te reviendrai mon Amour. A plus tard cléo. retrouve moi en MP chéri :cupidarrow: Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted July 12, 2012 Author Partager Posted July 12, 2012 Tu me connais, pulse et ses aventures :D Pour le moment ça se passe bien.pourvu que ça dure :confused: ça va duré inchallah Citer Link to post Share on other sites
angel86 10 Posted July 12, 2012 Partager Posted July 12, 2012 omri est la plus fréquente :punk: Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted July 12, 2012 Partager Posted July 12, 2012 ça va duré inchallah nchAllah la3kouba lik Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Melody Posted July 12, 2012 Partager Posted July 12, 2012 Moi j'aime pas qu'on s'est en dardja :confused: moi je fais un mélange heureusement majitich hbibi euhhhhhhh......ti :lol_mdr Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted July 12, 2012 Partager Posted July 12, 2012 quelles sont les expressions d'amour que vous murmurez à votre chérie ou chéri? :o Tite cerise Tite sirene Minouche Denouna Ke3boula Kaboussy Betri9 guelby Mozart Hyati Rouh Snani Et la préferée....ElBegra:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Esquimau Posted July 12, 2012 Partager Posted July 12, 2012 Tite cerise Tite sirene Minouche Denouna Ke3boula Kaboussy Betri9 guelby Mozart Hyati Rouh Snani Et la préferée....ElBegra:p T'as oublié Nimosi ya hanouni :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted July 12, 2012 Partager Posted July 12, 2012 T'as oublié Nimosi ya hanouni :rolleyes: ......That the joke.....was on me.....:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Snoop dogg Posted July 12, 2012 Partager Posted July 12, 2012 ......That the joke.....was on me.....:p une idée n'aime pas.... mes amitiés l'idée :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted July 12, 2012 Partager Posted July 12, 2012 une idée n'aime pas.... mes amitiés l'idée :04: Une Idée ne peut aimer...une idée n´est qu´une idée....mais souvent l´on aime l´idée d´aimer...car elle semble etre une bonne idée au début dont on a pas idée....du désastre qu´elle puisse provoquer et la pagaille entre nos idées. Ps: Taban laka spisse de maghieugh.....:mad: Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted July 12, 2012 Partager Posted July 12, 2012 cherii et mon vilain de mamoure :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Esquimau Posted July 12, 2012 Partager Posted July 12, 2012 Une Idée ne peut aimer...une idée n´est qu´une idée....mais souvent l´on aime l´idée d´aimer...car elle semble etre une bonne idée au début dont on a pas idée....du désastre qu´elle puisse provoquer et la pagaille entre nos idées. Ps: Taban laka spisse de maghieugh.....:mad: Mais ça reste un état idéalisable :dots: Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted July 12, 2012 Partager Posted July 12, 2012 Une Idée ne peut aimer...une idée n´est qu´une idée....mais souvent l´on aime l´idée d´aimer...car elle semble etre une bonne idée au début dont on a pas idée....du désastre qu´elle puisse provoquer et la pagaille entre nos idées. Ps: Taban laka spisse de maghieugh.....:mad: namous bou wednine diali :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted July 12, 2012 Partager Posted July 12, 2012 namous bou wednine diali :o Lah layrebeh sa3d el gout dyalek yalframbiza :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted July 12, 2012 Partager Posted July 12, 2012 Mais ça reste un état idéalisable :dots: Tout ce qui est idéalisable est.....Mensonger:p Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted July 12, 2012 Partager Posted July 12, 2012 Lah layrebeh sa3d el gout dyalek yalframbiza :mad: wach bih mon gout ? :mad: ze suis amougheuse d'un elfe bou wednine zrag :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted July 12, 2012 Partager Posted July 12, 2012 wach bih mon gout ? :mad: ze suis amougheuse d'un elfe bou wednine zrag :o Yalfghambouza....on dit bouwednine zgheg....yal mossiba limdayra kil parapluie en été:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Esquimau Posted July 12, 2012 Partager Posted July 12, 2012 Tout ce qui est idéalisable est.....Mensonger:p Le mensonge lui même est une idée !:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted July 12, 2012 Partager Posted July 12, 2012 Yalfghambouza....on dit bouwednine zgheg....yal mossiba limdayra kil parapluie en été:mad: stadjire que quand je te vois je suis toute exchitée:woot_jump: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted July 12, 2012 Partager Posted July 12, 2012 Le mensonge lui même est une idée !:rolleyes: Il est surtout l´expression d´une idée...celle de "croire" que maquiller les faits les rendraient plus....acceptables. Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted July 12, 2012 Partager Posted July 12, 2012 stadjire que quand je te vois je suis toute exchitée:woot_jump: Stadjir nté ti une coutistroufe madame ti si, ti si pas péskou nous on si ... Sekchité alarouhek yalkeskassa yarass el makaroun wezbzguity:mad: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted July 12, 2012 Partager Posted July 12, 2012 Tite cerise Tite sirene Minouche Denouna Ke3boula Kaboussy Betri9 guelby Mozart Hyati Rouh Snani Et la préferée....ElBegra:p c'est vrais ce mot est plus fréquent chez nous :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted July 12, 2012 Partager Posted July 12, 2012 Stadjir nté ti une coutistroufe madame ti si, ti si pas péskou nous on si ... Sekchité alarouhek yalkeskassa yarass el makaroun wezbzguity:mad: j'adoooooooooooore les zommes vérils comme toi :08: ana ma9aroune je suis grosse :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted July 12, 2012 Partager Posted July 12, 2012 j'adoooooooooooore les zommes vérils comme toi :08: ana ma9aroune je suis grosse :o Adory Wahdek Taban laki t3akssi Enas Fetrik diract:mad: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts