Guest Ramos Posted August 27, 2012 Partager Posted August 27, 2012 quelles sont les expressions d'amour que vous murmurez à votre chérie ou chéri? :o Et bien la miour c'est " ya3tik la3ma ya3mik ma tchoufech " :calich-s::D Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted August 27, 2012 Partager Posted August 27, 2012 JOU T'AIME YA MHAYNEK :wub: Moi j'aime bien ta signature: Yakhreb baytek chou habaytek Citer Link to post Share on other sites
lionsyrien 10 Posted August 27, 2012 Partager Posted August 27, 2012 Pourquoi? je me suis absentée et je te réponds maintenant. Parce que beaucoup d'hommes font ce que tu fais non moi si jai repondu a ce sujet je lai fait pour rire ok et je ne suis pa comme les autres hommes moi la femme chérie je la respecte et chaque jour je la frappe avec des fleurs Citer Link to post Share on other sites
lionsyrien 10 Posted August 27, 2012 Partager Posted August 27, 2012 Izemiw :D Amchichiw ... tu px avoir l’amabilité de traduire stp Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted August 27, 2012 Partager Posted August 27, 2012 non moi si jai repondu a ce sujet je lai fait pour rire ok et je ne suis pa comme les autres hommes moi la femme chérie je la respecte et chaque jour je la frappe avec des fleurs :mdr::mdr::mdr: Et que je te fouette avec une rose, que je te lynche avec un coquelicot ...Tu es hyper romantique :o Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted August 27, 2012 Partager Posted August 27, 2012 Namousa asakti 3liya :o :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted August 27, 2012 Partager Posted August 27, 2012 Moi j'aime bien ta signature: Yakhreb baytek chou habaytek Hihi merci :p Citer Link to post Share on other sites
tasmine 10 Posted August 27, 2012 Partager Posted August 27, 2012 non moi si jai repondu a ce sujet je lai fait pour rire ok et je ne suis pa comme les autres hommes moi la femme chérie je la respecte et chaque jour je la frappe avec des fleurs Mais je plaisantais aussi. Je n'ai jamais jugé personne sur ce forum c'est pas maintenant que je vais commencer. Tu ne sais pas ce que c'est qu'entrer dans le jeu de l'autre? Dsl si tu l'as mal pris mais loin de moi l'intention de te juger ou juger ta personne. Et si tu veux m'ignorer c'est ton droit. Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted August 27, 2012 Partager Posted August 27, 2012 J'ai toute l'amabilité du monde pas la peine de grogner :D Izemiw : Mon lion Amchichiw : Mon chat Attends-toi à recevoir une fleur sur la gueule :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted August 28, 2012 Partager Posted August 28, 2012 Nta hobi lowel nta li ditli galbi .. :wub: Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted August 28, 2012 Partager Posted August 28, 2012 Je ne suis pas Hugo pour t'ecrire de jolis mots, ni Verlaine pour t'écrire des poèmes ; juste moi meme pour te dire que je t'aime. Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted August 28, 2012 Partager Posted August 28, 2012 Je ne suis pas Hugo pour t'ecrire de jolis mots, ni Verlaine pour t'écrire des poèmes ; juste moi meme pour te dire que je t'aime. Ooooooooooooooh c'est trop Mignon Gunny! :wub: Je ne te voyais pas aussi hnin que ça sous tes airs de rudes garçons :o Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted August 28, 2012 Partager Posted August 28, 2012 Ooooooooooooooh c'est trop Mignon Gunny! :wub: Je ne te voyais pas aussi hnin que ça sous tes airs de rudes garçons :o Merci kossa;) des fois je suis hnin des fois non :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted August 28, 2012 Partager Posted August 28, 2012 Merci kossa;) des fois je suis hnin des fois non :D :mdr: Je te préfères hnin alors :o Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted August 28, 2012 Partager Posted August 28, 2012 Nta hobi lowel nta li ditli galbi .. :wub: Et ça à chaque fois que tu tombes amoureuse ? :D pauvres hommes! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted August 28, 2012 Partager Posted August 28, 2012 Et ça à chaque fois que tu tombes amoureuse ? :D pauvres hommes! :mdr: OHHH mais non non ! Arretes sinon jvais detester tout le monde et ne plus jamais aimer personne :mdr::mdr: Tu veux que je lui dise nta poubella diali pour changer ?? :o Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted August 28, 2012 Partager Posted August 28, 2012 OHHH mais non non ! Arretes sinon jvais detester tout le monde et ne plus jamais aimer personne :mdr::mdr: Tu veux que je lui dise nta poubella diali pour changer ?? :o hem! ne dis rien, c'est mieux :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted August 28, 2012 Partager Posted August 28, 2012 hem! ne dis rien, c'est mieux :p oui je ne dirai rien, c'est promis, merci du conseil :chut::04: Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted August 28, 2012 Partager Posted August 28, 2012 oui je ne dirai rien, c'est promis, merci du conseil :chut::04: Valà :closedeyes: t'es encore jeune pour ça :mad:, t'as le bac cette année :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted August 28, 2012 Partager Posted August 28, 2012 Valà :closedeyes: t'es encore jeune pour ça :mad:, t'as le bac cette année :p oui comment tu sais ? :confused: tout le monde sait tout de tout ici j'ai l'impression ! tkar3idj rah dayir hala hna :mdr::mdr: Sababa, apprends nous ton experience :p:p Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted August 28, 2012 Partager Posted August 28, 2012 oui comment tu sais ? :confused: tout le monde sait tout de tout ici j'ai l'impression ! tkar3idj rah dayir hala hna :mdr::mdr: Sababa, apprends nous ton experience :p:p Mais c'est toi qui parlais l'autre fois à Sara7 sur un topic dont je me souviens plus de son titre!, et tu disais que tu vas passer ton bac :D mon expérience ? :rolleyes: ne stresses pas, prépares-toi très très bien w khaliha 3la rabi. :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted August 28, 2012 Partager Posted August 28, 2012 Mais c'est toi qui parlais l'autre fois à Sara7 sur un topic dont je me souviens plus de son titre!, et tu disais que tu vas passer ton bac :D mon expérience ? :rolleyes: ne stresses pas, prépares-toi très très bien w khaliha 3la rabi. :o Oui bien joué ! bonne mémoire ! :D Ouais tkt pas je le sens bien inchallah, et puis le bac c'est pas la mer à boire wallah, de nos jours tout le monde l'a ! :confused: Heureuse de te connaitre sababa :p Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted August 28, 2012 Partager Posted August 28, 2012 Oui bien joué ! bonne mémoire ! :D Ouais tkt pas je le sens bien inchallah, et puis le bac c'est pas la mer à boire wallah, de nos jours tout le monde l'a ! :confused: Heureuse de te connaitre sababa :p Oui mais tu dois l'avoir avec une bonne moyenne :gun_rifle: Merci kossa :p contente aussi de faire ta connaissance :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted August 28, 2012 Partager Posted August 28, 2012 Oui mais tu dois l'avoir avec une bonne moyenne :gun_rifle: Merci kossa :p contente aussi de faire ta connaissance :p :mdr: ne me fusilles pas, je t'en pries :cloud9: J'espère bien toucher le 14 de vive main mais va falloir bosser dur :mdr: Je t'en pries ! :p C'est un plaisir :04: Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted August 28, 2012 Partager Posted August 28, 2012 :mdr: ne me fusilles pas, je t'en pries :cloud9: J'espère bien toucher le 14 de vive main mais va falloir bosser dur :mdr: Je t'en pries ! :p C'est un plaisir :04: inshallah, bon courage petite sœur :o je file faire dodo , bonne nuit. à demain :p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts