Guest ania7 Posted July 15, 2012 Partager Posted July 15, 2012 J'ai rien fait moi yel mossiba:chair: Ania moulet enniya a posé une question et je lui ai répondu:mad: aah namouss 7assalha fiya hadi ta3 "ania moulet enniya"!! :confused: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted July 15, 2012 Partager Posted July 15, 2012 aah namouss 7assalha fiya hadi ta3 "ania moulet enniya"!! :confused: Moi,j'aime bien et c'est drole:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted August 26, 2012 Author Partager Posted August 26, 2012 Hamleghk ala3mar ! Tu me manque Askim ! Miluyem'tcha ! :D karen ghournagh yewon awal thakhlaf chedheharkem :o ichi il ma3anas wayi Miluyem'tcha? Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted August 26, 2012 Author Partager Posted August 26, 2012 Oula dhnek qaraghth el ma3nass c'est hamleghk je crois :04: c'est en slovaque :D saha el3idhim clénounette neki nwighas awal ayi enagh :D saha winim a miissy Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted August 26, 2012 Author Partager Posted August 26, 2012 C'était l'effet recherché :crazy: thanemirth but atteint ;) ar thaswi3th el kheir inchallah Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted August 26, 2012 Partager Posted August 26, 2012 quelles sont les expressions d'amour que vous murmurez à votre chérie ou chéri? :o Nebghik habibi :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Mohamed Jacob Posted August 26, 2012 Partager Posted August 26, 2012 quelles sont les expressions d'amour que vous murmurez à votre chérie ou chéri? :o oh , l'onduleur de mon coeur , la pile de mon cerveau , le soleil de mes jours , le refuge de mes nuits , la pente de mes lignes de champ, l'asymptote de mes fonctions , la limite de mes rêves , l’accélérateur de mes espoirs , ..... t'es un point dans un repère imaginaire ! Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted August 26, 2012 Author Partager Posted August 26, 2012 oh , l'onduleur de mon coeur , la pile de mon cerveau , le soleil de mes jours , le refuge de mes nuits , la pente de mes lignes de champ, l'asymptote de mes fonctions , la limite de mes rêves , l’accélérateur de mes espoirs , ..... t'es un point dans un repère imaginaire ! c'est trop beau ça :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Arts&Crafts Posted August 26, 2012 Partager Posted August 26, 2012 oh , l'onduleur de mon coeur , la pile de mon cerveau , le soleil de mes jours , le refuge de mes nuits , la pente de mes lignes de champ, l'asymptote de mes fonctions , la limite de mes rêves , l’accélérateur de mes espoirs , ..... t'es un point dans un repère imaginaire ! c'est original tout ça :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest isra Posted August 26, 2012 Partager Posted August 26, 2012 oh , l'onduleur de mon coeur , la pile de mon cerveau , le soleil de mes jours , le refuge de mes nuits , la pente de mes lignes de champ, l'asymptote de mes fonctions , la limite de mes rêves , l’accélérateur de mes espoirs , ..... t'es un point dans un repère imaginaire ! :eek: ça donne envie de prendre la tangente :D Citer Link to post Share on other sites
lionsyrien 10 Posted August 27, 2012 Partager Posted August 27, 2012 djam ????........ a ma femme je lui dirasi ya makhlouka jibili l3cha illila nkalchak a ma petite amie je lui dirai envoi moi du flexy ce soir je vai taimer Citer Link to post Share on other sites
tasmine 10 Posted August 27, 2012 Partager Posted August 27, 2012 a ma femme je lui dirasi ya makhlouka jibili l3cha illila nkalchak a ma petite amie je lui dirai envoi moi du flexy ce soir je vai taimer Rien d'étonnant...:D Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted August 27, 2012 Partager Posted August 27, 2012 a ma femme je lui dirasi ya makhlouka jibili l3cha illila nkalchak a ma petite amie je lui dirai envoi moi du flexy ce soir je vai taimer Tu viens de te coller cette pancarde sur le dos : Goujat et fier de l'être!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
lionsyrien 10 Posted August 27, 2012 Partager Posted August 27, 2012 Tu viens de te coller cette pancarde sur le dos : Goujat et fier de l'être!:mdr:[/Q ecoutebiern je te connais pas et tu mùe connais alors stp garde tes humiliations pour toi ok et evite de me'nvoyer des msg ok Citer Link to post Share on other sites
lionsyrien 10 Posted August 27, 2012 Partager Posted August 27, 2012 Rien d'étonnant...:D pk rien d'etonnant tu me connais Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted August 27, 2012 Partager Posted August 27, 2012 a ma femme je lui dirasi ya makhlouka jibili l3cha illila nkalchak a ma petite amie je lui dirai envoi moi du flexy ce soir je vai taimer c'est d'un romantisme :eat: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted August 27, 2012 Partager Posted August 27, 2012 Tu viens de te coller cette pancarde sur le dos : Goujat et fier de l'être!:mdr:[/Q ecoutebiern je te connais pas et tu mùe connais alors stp garde tes humiliations pour toi ok et evite de me'nvoyer des msg ok :mdr::mdr::mdr:Ok ne rugis pas , il parait que la bouche du lion chlingue! Citer Link to post Share on other sites
tasmine 10 Posted August 27, 2012 Partager Posted August 27, 2012 pk rien d'etonnant tu me connais Non mais tu ne sors pas du lot:D Citer Link to post Share on other sites
lionsyrien 10 Posted August 27, 2012 Partager Posted August 27, 2012 :mdr::mdr::mdr:Ok ne rugis pas , il parait que la bouche du lion chlingue! toi tu es mon ennemie ok Citer Link to post Share on other sites
wouchbik 10 Posted August 27, 2012 Partager Posted August 27, 2012 quelles sont les expressions d'amour que vous murmurez à votre chérie ou chéri? :o Je lui murmure : "tu es ou?" puisque je n'ai pas de chérie. :bawling: Citer Link to post Share on other sites
lionsyrien 10 Posted August 27, 2012 Partager Posted August 27, 2012 Non mais tu ne sors pas du lot:D quesque tu vx dire Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted August 27, 2012 Partager Posted August 27, 2012 toi tu es mon ennemie ok :eek::beta: Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted August 27, 2012 Partager Posted August 27, 2012 JOU T'AIME YA MHAYNEK :wub: Citer Link to post Share on other sites
lionsyrien 10 Posted August 27, 2012 Partager Posted August 27, 2012 Non mais tu ne sors pas du lot:D toi aussi je vais te classer parmi les personnes que je vais ignorer Citer Link to post Share on other sites
tasmine 10 Posted August 27, 2012 Partager Posted August 27, 2012 toi aussi je vais te classer parmi les personnes que je vais ignorer Pourquoi? je me suis absentée et je te réponds maintenant. Parce que beaucoup d'hommes font ce que tu fais Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts