Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 329
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Pourquoi? je me suis absentée et je te réponds maintenant. Parce que beaucoup d'hommes font ce que tu fais

non moi si jai repondu a ce sujet je lai fait pour rire ok

et je ne suis pa comme les autres hommes moi la femme chérie je la respecte et chaque jour je la frappe avec des fleurs

et je ne suis pa comme les autres hommes moi la femme chérie je la respecte et chaque jour je la frappe avec des fleurs

:mdr::mdr::mdr: Et que je te fouette avec une rose, que je te lynche avec un coquelicot ...Tu es hyper romantique :o

Mais je plaisantais aussi. Je n'ai jamais jugé personne sur ce forum c'est pas maintenant que je vais commencer. Tu ne sais pas ce que c'est qu'entrer dans le jeu de l'autre? Dsl si tu l'as mal pris mais loin de moi l'intention de te juger ou juger ta personne. Et si tu veux m'ignorer c'est ton droit.

Je ne suis pas Hugo pour t'ecrire de jolis mots, ni Verlaine pour t'écrire des poèmes ; juste moi meme pour te dire que je t'aime.

Ooooooooooooooh c'est trop Mignon Gunny! :wub:

Je ne te voyais pas aussi hnin que ça sous tes airs de rudes garçons :o

Et ça à chaque fois que tu tombes amoureuse ? :D pauvres hommes! :mdr:

OHHH mais non non !

Arretes sinon jvais detester tout le monde et ne plus jamais aimer personne :mdr::mdr:

Tu veux que je lui dise nta poubella diali pour changer ?? :o

Valà :closedeyes: t'es encore jeune pour ça :mad:, t'as le bac cette année :p

oui comment tu sais ? :confused: tout le monde sait tout de tout ici j'ai l'impression ! tkar3idj rah dayir hala hna :mdr::mdr:

Sababa, apprends nous ton experience :p:p

oui comment tu sais ? :confused: tout le monde sait tout de tout ici j'ai l'impression ! tkar3idj rah dayir hala hna :mdr::mdr:

Sababa, apprends nous ton experience :p:p

Mais c'est toi qui parlais l'autre fois à Sara7 sur un topic dont je me souviens plus de son titre!, et tu disais que tu vas passer ton bac :D

mon expérience ? :rolleyes: ne stresses pas, prépares-toi très très bien w khaliha 3la rabi. :o

Mais c'est toi qui parlais l'autre fois à Sara7 sur un topic dont je me souviens plus de son titre!, et tu disais que tu vas passer ton bac :D

mon expérience ? :rolleyes: ne stresses pas, prépares-toi très très bien w khaliha 3la rabi. :o

Oui bien joué ! bonne mémoire ! :D

Ouais tkt pas je le sens bien inchallah, et puis le bac c'est pas la mer à boire wallah, de nos jours tout le monde l'a ! :confused:

Heureuse de te connaitre sababa :p

Oui bien joué ! bonne mémoire ! :D

Ouais tkt pas je le sens bien inchallah, et puis le bac c'est pas la mer à boire wallah, de nos jours tout le monde l'a ! :confused:

Heureuse de te connaitre sababa :p

Oui mais tu dois l'avoir avec une bonne moyenne :gun_rifle:

Merci kossa :p contente aussi de faire ta connaissance :p

Oui mais tu dois l'avoir avec une bonne moyenne :gun_rifle:

Merci kossa :p contente aussi de faire ta connaissance :p

:mdr: ne me fusilles pas, je t'en pries :cloud9:

J'espère bien toucher le 14 de vive main mais va falloir bosser dur :mdr:

Je t'en pries ! :p C'est un plaisir :04:

:mdr: ne me fusilles pas, je t'en pries :cloud9:

J'espère bien toucher le 14 de vive main mais va falloir bosser dur :mdr:

Je t'en pries ! :p C'est un plaisir :04:

inshallah, bon courage petite sœur :o je file faire dodo , bonne nuit. à demain :p