Guest ania7 Posted July 13, 2012 Partager Posted July 13, 2012 quelles sont les expressions d'amour que vous murmurez à votre chérie ou chéri? :o Suis tchimide moua , ze ne dis rien :08: :p Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted July 13, 2012 Partager Posted July 13, 2012 Bagraty je t'aime Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted July 13, 2012 Partager Posted July 13, 2012 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted July 13, 2012 Partager Posted July 13, 2012 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted July 13, 2012 Partager Posted July 13, 2012 nebghik ya mra tebghi walla takarhi Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted July 13, 2012 Partager Posted July 13, 2012 mi aime a ou tout seul, mais bon maintenant pas besoin de mots d'amours, un geste, un regard et ça veut tout dire :D Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted July 13, 2012 Partager Posted July 13, 2012 Un bouquet de salutations garnit avec des truc pour garnir des bouquets de salutations !! Euh ... perso j'aime pas trop témoigner mon affection par des mots ... non pas parce que je suis pas romantique ,mais c'est juste que quand je le fais ...la plupart de temps ( bon j'avoue ... c'est tout l'temps au fait :ermm: ) la fille le prend mal ... par exemple avec la dernière ... j'ai tenté d'exprimer mon affectuosité par des mots ... alors je lui chuchote a l'oreille :" 3labalék ?!! ... nti hiya hayawani l-mofaddal !!" (" tu sais ?!! ... tu es mon animal préféré !! ) ... et bein allez savoir pour quoi ...la fille l'a mal prit :ermm: Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted July 13, 2012 Author Partager Posted July 13, 2012 Un bouquet de salutations garnit avec des truc pour garnir des bouquets de salutations !! Euh ... perso j'aime pas trop témoigner mon affection par des mots ... non pas parce que je suis pas romantique ,mais c'est juste que quand je le fais ...la plupart de temps ( bon j'avoue ... c'est tout l'temps au fait :ermm: ) la fille le prend mal ... par exemple avec la dernière ... j'ai tenté d'exprimer mon affectuosité par des mots ... alors je lui chuchote a l'oreille :" 3labalék ?!! ... nti hiya hayawani l-mofaddal !!" (" tu sais ?!! ... tu es mon animal préféré !! ) ... et bein allez savoir pour quoi ...la fille l'a mal prit :ermm: oui t as raison elle est vraiment pas du genre romantique ta copine :confused: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted July 13, 2012 Partager Posted July 13, 2012 nebghik ya mra tebghi walla takarhi moi ce que j'aime pas c les hommes qui appellent leur femmes ou copines ya mra:D Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted July 13, 2012 Partager Posted July 13, 2012 moi ce que j'aime pas c les hommes qui appellent leur femmes ou copines ya mra:D a thamgharth ça te va ?:D Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted July 13, 2012 Partager Posted July 13, 2012 a thamgharth ça te va ?:D :D athassetoute c super romantique :D Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted July 13, 2012 Partager Posted July 13, 2012 :D athassetoute c super romantique :D ayakhabith aussi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
The queen 10 Posted July 13, 2012 Partager Posted July 13, 2012 Un bouquet de salutations garnit avec des truc pour garnir des bouquets de salutations !! Euh ... perso j'aime pas trop témoigner mon affection par des mots ... non pas parce que je suis pas romantique ,mais c'est juste que quand je le fais ...la plupart de temps ( bon j'avoue ... c'est tout l'temps au fait :ermm: ) la fille le prend mal ... par exemple avec la dernière ... j'ai tenté d'exprimer mon affectuosité par des mots ... alors je lui chuchote a l'oreille :" 3labalék ?!! ... nti hiya hayawani l-mofaddal !!" (" tu sais ?!! ... tu es mon animal préféré !! ) ... et bein allez savoir pour quoi ...la fille l'a mal prit :ermm: elle doit être stupide pour ne pas comprendre ton romantisme:mdr: Citer Link to post Share on other sites
The queen 10 Posted July 13, 2012 Partager Posted July 13, 2012 moi ce que j'aime pas c les hommes qui appellent leur femmes ou copines ya mra:D cc jimou wa3lah mathabbche ya rajal:D Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted July 13, 2012 Partager Posted July 13, 2012 ayakhabith aussi :mdr: on as la meme vision de l'amour toi et moi:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted July 13, 2012 Partager Posted July 13, 2012 cc jimou wa3lah mathabbche ya rajal:D g toujours pensè que c comme si c pour confirmer une chose bayna:mdr:ya the queen ,tu voit j'arrives pas a te le dire:D Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted July 13, 2012 Partager Posted July 13, 2012 on as la meme vision de l'amour toi et moi:mdr::mdr: :love::mdr: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted July 13, 2012 Partager Posted July 13, 2012 :love::mdr:athaframboisete athasetoute:mdr: Citer Link to post Share on other sites
The queen 10 Posted July 13, 2012 Partager Posted July 13, 2012 g toujours pensè que c comme si c pour confirmer une chose bayna:mdr:ya the queen ,tu voit j'arrives pas a te le dire:D quelle chose? j'ai pansé à qque chose mais je suis sure:D nn je vois pas tu m'appeleras tjs queen:p Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted July 13, 2012 Partager Posted July 13, 2012 athaframboisete athasetoute:mdr: là ça devient hot :mdr: Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted July 13, 2012 Author Partager Posted July 13, 2012 ya khenfoussi, ya el mez3ouk diyali :ermm: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted July 13, 2012 Partager Posted July 13, 2012 là ça devient hot :mdr: hot en kabyle en plus:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
The queen 10 Posted July 13, 2012 Partager Posted July 13, 2012 ya khenfoussi, ya el mez3ouk diyali :ermm: cc cléo:o moi je lui appelle " ya zahri":crazy: j'aime ton appellation, surement il aime que tu lui appelles comme ça:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted July 13, 2012 Partager Posted July 13, 2012 hot en kabyle en plus:mdr::mdr: ça va rajouter une étoile a ma réputation :mdr: Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted July 13, 2012 Author Partager Posted July 13, 2012 cc cléo:o moi je lui appelle " ya zahri":crazy: j'aime ton appellation, surement il aime que tu lui appelles comme ça:mdr: cc le reine :o j aime bien ya zahri c tres expressif je trouve non j appelle personne comme ca j ai pas d amoureux :mad: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts