Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 58
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Passe moi ton joint .....

demande à keyboard il est bien fourni, faut vraiment être m'droguié pour pondre ça mdrrrrr

quel avantage tire t-on à tournoyer autour d'un caillou noirci par le sang des menstrues des femme stériles koreishites et enchâssé dans un mur....?

L'islam accuse les autres religions d'être idolâtres et lui même idolâtre un caillou enchâssé dans un cube et trouve toutes les justification farfelue a cette pratique.

comme: c'est un caillou du paradis...

Question depuis quand adore t-on des objet du paradis...?

J'en suis sur et certain si il va voir à quoi tu ressembles , il va venir te draguer de suite :mdr:

J imagine ...vu qu il arrete pas de fumer des petards ...il remarquerait mm pas que j ressemble a cette vieille pomme de inisi :D

change d'avatar et de cerveau bellec n'débati m3ek yek ?

Mon cerveau est plus intelligent que le tien , je me démarre pas d'une conclusion absolue ( c'est un complot contre les arabos musulmans) puis je cherche les arguments par ci par la , meme les déclarations de Le Peine a était prise comme un argument; pour donner raison aux gens qui croient que les révolutions arabes sont le résultat d'un complot occidental

Je te conseil de lire les explication de iben Rouche dans son livre tahft el tahaft

(Avéros l'incohérence de l'incohérence )

J'analyse et je fais des réflexion , je critique et j'arrive à une conclusion:58:

Pour mon avatar il est bien direct il n'est pas hypocrite comme vous .:youyou

J imagine ...vu qu il arrete pas de fumer des petards ...il remarquerait mm pas que j ressemble a cette vieille pomme de inisi :D

Euh ... c'est pas qu'parce que je fume des cigarettes artisanales ... que j'ai pas le sens du ...euh... remarquAGE (si on peut dire ça comme ça :ermm: )

Et grâce a vous 2 et pour pas sortir du sujet du topic d'un point philosophique je remarque que ... la femme est un pommier :ermm: ... sur ce ... je vous dis bonne appétit !!

Mon cerveau est plus intelligent que le tien , je me démarre pas d'une conclusion absolue ( c'est un complot contre les arabos musulmans)

30 000 MORTS LIBYENS ET PRATIQUEMENT 16000 MORTS SYRIENS + JE NE PARLE MEME PAS DES MORTS AU BAHREIN PUISQUE AL JAZEERA FAIT DANS LA SELECTION EN MATIERE DE BOUCHERIE HALAL ALORS POUR L'IRAQ ET L'AFGHANISTAN JE N'OSE MEME PAS TE DONNER LES CHIFFRES... puisque t'es si intelligent pourquoi te rabaisser à démonter mes arguments conspirationnistes ?

puis je cherche les arguments par ci par la , meme les déclarations de Le Peine a était prise comme un argument; pour donner raison aux gens qui croient que les révolutions arabes sont le résultat d'un complot occidental

tu te trompes je ne donne que les conséquences de ce printemps de harkis, j'ai jamais cité le pen pour justifier mes arguments et je te mets au défi de relver un seul de mesp posts qui fait référence à ce personnage

Je te conseil de lire les explication de iben Rouche dans son livre tahft el tahaft

(Avéros l'incohérence de l'incohérence )

merci j'y jetterais un coup d'oeil inshaaLlah

J'analyse et je fais des réflexion , je critique et j'arrive à une conclusion

tout comme toi, j'ai aussi le droit de me poser des questions et d'avoir un avis même si il est différent du tien j'ai pas à te l'imposer !

Pour mon avatar il est bien direct il n'est pas hypocrite comme vous .:youyou

ton avatar ça casse ta virilité justement, il y a un paradoxe entre la "virilité" de tes propos dans tes postes et l'avatar de l' homosexuel que tu exhibes... sinon le collier il m'a tué de rire je sais pas pourquoi...

30 000 MORTS LIBYENS ET PRATIQUEMENT 16000 MORTS SYRIENS + JE NE PARLE MEME PAS DES MORTS AU BAHREIN PUISQUE AL JAZEERA FAIT DANS LA SELECTION EN MATIERE DE BOUCHERIE HALAL ALORS POUR L'IRAQ ET L'AFGHANISTAN JE N'OSE MEME PAS TE DONNER LES CHIFFRES... puisque t'es si intelligent pourquoi te rabaisser à démonter mes arguments conspirationnistes ?

tu te trompes je ne donne que les conséquences de ce printemps de harkis, j'ai jamais cité le pen pour justifier mes arguments et je te mets au défi de relver un seul de mesp posts qui fait référence à ce personnage

merci j'y jetterais un coup d'oeil inshaaLlah

tout comme toi, j'ai aussi le droit de me poser des questions et d'avoir un avis même si il est différent du tien j'ai pas à te l'imposer !

ton avatar ça casse ta virilité justement, il y a un paradoxe entre la "virilité" de tes propos dans tes postes et l'avatar de l' homosexuel que tu exhibes... sinon le collier il m'a tué de rire je sais pas pourquoi...

Ah c'est les occidentaux qui ont tué les mort c'est pas chabiha ni les mercenaires d’Afrique :music_serenade: les dictateurs n'ont rien fait ( le massacare de Hama en 82):mdr: prete toi un cerveau , ceux qui partagent ton point de vue ont utilisé Le Pen comme argument de mla théorie du complot , cette vision je la trouve bete parce que elle analyse pas, elle démarre d'une conclusion

Dire que les révolutions arabes c'est un complot , c'est la plus grave insulte envers tous les gens qui ont donné leur ame pour se libérer des dictateurs Harki ,( KADAFOU , SALAH , MOUBARK BACHAR )

Pour mon avatar je fais comme les femmes qui mettent des avatars sexy c'est pas Halal alihom Hramae aliya :mad:

Ah c'est les occidentaux qui ont tué les mort c'est pas chabiha ni les mercenaires d’Afrique :music_serenade: les dictateurs n'ont rien fait ( le massacare de Hama en 82):mdr:

mais qu'est ce que tu racontes n'importe quoi je te fais le bilan de ce printemps arabe tu me parle de hama ? IL EST OU LE RAPPORT ? n'importe quoi wallah... apparemment les chiffres ne t'ont fait nii chaud ni froid ? et bahrein t'en pense quoi ? comme c'est des shi3a qu'ils crèvent tous un par un ? ça c'est vraiment réagir de façon incohérente... comme être contre les islamistes mais apuyer les rebelles syriens mais qui sont ces rebelles syriens ? des djihadistes salafistes lol vraiment d'une incohérence totale ! vous les pseudos libertaires chevaliers des droits de l'homme yatikoum 7assra !!!

Dire que les révolutions arabes c'est un complot , c'est la plus grave insulte envers tous les gens qui ont donné leur ame pour se libérer des dictateurs Harki ,( KADAFOU , SALAH , MOUBARK BACHAR )

en analysant bien la situation en faisant un calcul judicieux tu t'apercevras qu'il y a eu plus de mort lors de ce printemps de harkis que sous la dictature je t'invite à aller faire la comparaison... tu vas tomber de haut...

ps : j'attend toujours les preuves du charnier libyen... qu'en est il ? ce sont bien des os de drommadaires ?

Pour mon avatar je fais comme les femmes qui mettent des avatars sexy c'est pas Halal alihom Hramae aliya

cherche pas ton avatar il fait homo sincèrement tbehdila

mais qu'est ce que tu racontes n'importe quoi je te fais le bilan de ce printemps arabe tu me parle de hama ? IL EST OU LE RAPPORT ? n'importe quoi wallah... apparemment les chiffres ne t'ont fait nii chaud ni froid ? et bahrein t'en pense quoi ? comme c'est des shi3a qu'ils crèvent tous un par un ? ça c'est vraiment réagir de façon incohérente... comme être contre les islamistes mais apuyer les rebelles syriens mais qui sont ces rebelles syriens ? des djihadistes salafistes lol vraiment d'une incohérence totale ! vous les pseudos libertaires chevaliers des droits de l'homme yatikoum 7assra !!!

en analysant bien la situation en faisant un calcul judicieux tu t'apercevras qu'il y a eu plus de mort lors de ce printemps de harkis que sous la dictature je t'invite à aller faire la comparaison... tu vas tomber de haut...

ps : j'attend toujours les preuves du charnier libyen... qu'en est il ? ce sont bien des os de drommadaires ?

cherche pas ton avatar il fait homo sincèrement tbehdila

Ah si on croit les révolutionnaires algériens , le peuple algérien a donné 1.5 millions de martyre pour avoir l'indépendance , c'est pas eux la cause , car ils ont juste sorti demandé la liberté , la cause c'est le colonialisme , c'est la meme chose dans les payas arabe , la cause c'est les dictateurs Harki et non le peuple qui est sortie pacifiquement demandait plus de liberté et plus de démocratie

Les algériens ils feront bien de s'occuper leur pays ,ce n'est pas eux qui vivaient sous la dictature absolue :ablow:

Pour l'avatar chacun son gout , pas toutes les femmes ont le meme gout que toi , y'en qui se sentent exciter quand elles le voient :D

Ah si on croit les révolutionnaires algériens , le peuple algérien a donné 1.5 millions de martyre pour avoir l'indépendance , c'est pas eux la cause , car ils ont juste sorti demandé la liberté , la cause c'est le colonialisme , c'est la meme chose dans les payas arabe , la cause c'est les dictateurs Harki et non le peuple qui est sortie pacifiquement demandait plus de liberté et plus de démocratie

elle est bien là l'incohérence; l'algérie a combattu l'algérie colonisé tandis que le printemps harkis ce sont les peuples qui s'entretuent...

Les algériens ils feront bien de s'occuper leur pays ,ce n'est pas eux qui vivaient sous la dictature absolue

comparez à d'autre pays, ça va on a une liberté de la presse et d'expression donc, ça vient doucement mais sûrement inshaaLlah je suis et reste optimiste pour mon pays, les pachydermes qui tiennent les rennes sont à l'article de la mort

Pour l'avatar chacun son gout , pas toutes les femmes ont le meme gout que toi , y'en qui se sentent exciter quand elles le voient

bah je sais pas tu veux faire le viril avec un avatar de zemel ça l'fait pas du tout mdrrr

elle est bien là l'incohérence; l'algérie a combattu l'algérie colonisé tandis que le printemps harkis ce sont les peuples qui s'entretuent...

comparez à d'autre pays, ça va on a une liberté de la presse et d'expression donc, ça vient doucement mais sûrement inshaaLlah je suis et reste optimiste pour mon pays, les pachydermes qui tiennent les rennes sont à l'article de la mort

bah je sais pas tu veux faire le viril avec un avatar de zemel ça l'fait pas du tout mdrrr

Kadafi Moubark , Ben Ali , Bachar , ne sont pas des nationalistes , mais se sont des traîtres qui assuraient les intrerts des occidentaux :drool:

Pour l'avatar , je joue l'homme généreux qui donne du plaisir aux femmes :04:

Guest Bright
Euh ... c'est pas qu'parce que je fume des cigarettes artisanales ... que j'ai pas le sens du ...euh... remarquAGE (si on peut dire ça comme ça :ermm: )

Et grâce a vous 2 et pour pas sortir du sujet du topic d'un point philosophique je remarque que ... la femme est un pommier :ermm: ... sur ce ... je vous dis bonne appétit !!

tu utilises un bhang ?

sinon inisi si seulement tu savais comment écrire un paragraphe pour discuter un sujet .

Kadafi Moubark , Ben Ali , Bachar , ne sont pas des nationalistes , mais se sont des traîtres qui assuraient les intrert des occidentaux

ah ouais tu crois que l'otan et hillary clintont vont nationaliser le pétrole libyen ? compte la dessus et bois de l'eau bien fraiche, la 1ère chose que les occidentaux ont fait après la mort de kadhafi c'est de protéger et de faire surveiller les pipeline... pendant que le pays était quasiment détruit et que le peuple crevait de faim

Pour l'avatar , je joue l'homme généreux qui donne du plaisir aux femmes

à ta place je me méfierais du genre de femme qui puissent être attiré par ce genre d'avatar lol bonne pêche

ah ouais tu crois que l'otan et hillary clintont vont nationaliser le pétrole libyen ? compte la dessus et bois de l'eau bien fraiche, la 1ère chose que les occidentaux ont fait après la mort de kadhafi c'est de protéger et de faire surveiller les pipeline... pendant que le pays était quasiment détruit et que le peuple crevait de faim

à ta place je me méfierais du genre de femme qui puissent être attiré par ce genre d'avatar lol bonne pêche

L'Otan fait le mal pour l'interet de son peuple les dictateurs font le mal pour les interets des occidentaux et leur interet , on peut pas batir une démocratie du jour aulendemain , ça va prendre bcp de temps , mais se révolté contre el hogra et la dictature c'est déjà un bon pat

Pour l'avatar je ne cherche pas à me marier via le forum comme vous , juste donner du plaisir à celles qui veulent :detective:

on peut pas batir une démocratie du jour aulendemain , ça va prendre bcp de temps

j'en place une pour l'algérie que tu dénigres tant dans tes interventions

Pour l'avatar je ne cherche pas à me marier via le forum comme vous , juste donner du plaisir à celles qui veulent

mdrrrr pourquoi "comme vous" j'ai fait une annonce quelquepart ? pourquoi dénigrer ces femmes qui cherchent l'amour alors que toi aussi tu cherches à te mettre au chaud ?