cherry blossom 10 Posted July 12, 2012 Partager Posted July 12, 2012 Ah en fin la personne la plus ridicule sur ce forum a été suspendu, en fin :30: Arrête de dire n'importe quoi, surtout qu'il n'est pas la ! :confused: Il a fermé son compte, je ne pense pas qu'il a été suspendu. Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted July 12, 2012 Partager Posted July 12, 2012 Arrête de dire n'importe quoi, surtout qu'il n'est pas la ! :confused: Il a fermé son compte, je ne pense pas qu'il a été suspendu. Je lui ai dit ça en face , d'ailleurs je l'ai zappé:D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted July 12, 2012 Partager Posted July 12, 2012 - Dommage, je voulais le pécho, il aurait fait un bon parti :D J'ai remarqué que tous les islamophobe ont senti son absence ;) J'ai remarqué qu'il a quitté avec nunivat :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted July 12, 2012 Partager Posted July 12, 2012 Heuu et c'est Carica qui dit ça? :confused: Moi ce que j'appreciais pas d'Anda c'est qu'il avait un esprit clanique. Si un de ses "amis" étaient engagés peu importe le contexte il s'engageait aussi et prenait parti. Je le trouvais pas objectif et parfois grossier. c'est un autocollante :fear(1)::fear(1): Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted July 12, 2012 Partager Posted July 12, 2012 merde j'ai l'impression d'un suicide ..... anda ...un type bien ....un devenu paresseux ..qui en ayant eu marre de s'expliquer longuement sur ce qui lui paraissais essentiel .....a choisi d'en rire ... certe meme son rire etait souvent joyeux ...mais avait toutes les nuance ...meme des rires tristes ...pour vous dire si tu me lis.....lache juste un vrai rire ....un rire de sage .... si tu me lis pas tant pis ......tu n'en sauras rien Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted July 12, 2012 Partager Posted July 12, 2012 J'ai remarqué que tous les islamophobe ont senti son absence ;) J'ai remarqué qu'il a quitté avec nunivat :rolleyes: Tu peux aussi arrêter tes remarques, ça fera des vacances à pas mal de monde. :o Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted July 12, 2012 Partager Posted July 12, 2012 Tu peux aussi arrêter tes remarques, ça fera des vacances à pas mal de monde. :o إنّه من أكبر سفهاء هدا المنتدى:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted July 12, 2012 Partager Posted July 12, 2012 إنّه من أكبر سفهاء هدا المنتدى:confused: Je ne comprends pas l'arabe. Citer Link to post Share on other sites
Guest Louva Posted July 12, 2012 Partager Posted July 12, 2012 J'ai remarqué que tous les islamophobe ont senti son absence ;) J'ai remarqué qu'il a quitté avec nunivat :rolleyes: - Mais... Mais... Impossible, tu disais à tout le monde qu'Anda était une fille. :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted July 12, 2012 Partager Posted July 12, 2012 إنّه من أكبر سفهاء هدا المنتدى:confused: N'en profite pas trop pour l'insulter alors qu'il n'est pas la ! ;) Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted July 12, 2012 Partager Posted July 12, 2012 - Mais... Mais... Impossible, tu disais à tout le monde qu'Anda était une fille. :rolleyes: C'est lui qui a dit ça une fois sur le forum , mais comme il est grossier ça doit etre un homme abrouti , c'est tu connais son langage en MP :confused: Citer Link to post Share on other sites
banana split 10 Posted July 12, 2012 Partager Posted July 12, 2012 merde j'ai l'impression d'un suicide ..... anda ...un type bien ....un devenu paresseux ..qui en ayant eu marre de s'expliquer longuement sur ce qui lui paraissais essentiel .....a choisi d'en rire ... certe meme son rire etait souvent joyeux ...mais avait toutes les nuance ...meme des rires tristes ...pour vous dire si tu me lis.....lache juste un vrai rire ....un rire de sage .... si tu me lis pas tant pis ......tu n'en sauras rien Whouuu !!! que dire de mieux après toi :worthy: Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted July 12, 2012 Partager Posted July 12, 2012 C'est dommage ça rimait Anda :p, Louva :o, Anda :confused:, Louva :o, Anda :mad:, Louvaaaaa :o. Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted July 12, 2012 Partager Posted July 12, 2012 N'en profite pas trop pour l'insulter alors qu'il n'est pas la ! ;) Mais je lui ai dit ça devant lui la preuve je l'ai ignoré , je sais que son absence va faire plaisir à bcp de gens , ( les non islamophobe bien sur):cool: Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted July 12, 2012 Partager Posted July 12, 2012 t'en fais pas anda ...ici tout le t'aime meme ceux qui jouaient etre tes adversaires ....il n'y qu'un seul qui semble heureux de ton depart ...tu as surement lui cassez sa cote aupres des dames de FA .....car lui ..apparement il n'est sur FA que pour ca :.....ca le fait fantasmer surement ....et ca donne de l'energie ...pour bien agiter sa main sa la nuit venue !!!! Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted July 12, 2012 Partager Posted July 12, 2012 Mais je lui ai dit ça devant lui la preuve je l'ai ignoré , je sais que son absence va faire plaisir à bcp de gens , ( les non islamophone bien sur):cool: On sait que tu lui a dit ça en face, c'est bien :confused: Mais la dans ce topic ça ne sert a rien que tu l'insulte a chacun de tes posts, c'est tout ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Louva Posted July 12, 2012 Partager Posted July 12, 2012 C'est lui qui a dit ça une fois sur le forum , mais comme il est grossier ça doit etre un homme abrouti , c'est tu connais son langage en MP :confused: - Il s'est montré encore plus courtois en Mp que sur le forum. On a pas beaucoup échangé mais le peu qu'il s'est produit, il a fait preuve d'un respect et d'une politesse qui ferait pâlir tout les pseudos muslims de FA. - Se dire muslim et parler de "Merguze" ça ne le fait pas aussi. Désolée :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted July 12, 2012 Partager Posted July 12, 2012 - Il s'est montré encore plus courtois en Mp que sur le forum. On a pas beaucoup échangé mais le peu qu'il s'est produit, il a fait preuve d'un respect et d'une politesse qui ferait pâlir tout les pseudos muslims de FA. - Se dire muslim et parler de "Merguze" ça ne le fait pas aussi. Désolée :rolleyes: Je ne suis pas islamophobe ni contre les religions , je m'en fiche de la pratique religieuse des gens ; c'est la différence avec un islamophobe Comme j'ai des principe je ne répète pas ce qu'il disait en mp:confused: شخص حقير ووضيع:w00t2: Citer Link to post Share on other sites
Minautoro 10 Posted July 12, 2012 Partager Posted July 12, 2012 C'était la personne que j'aimais le plus lire avec carnasilm. J'en prenais de la graine à chaque post. Chapeau l'ami ! Waw,tu as appris des choses avec eux,No comment :mdr: J'ai remarqué que tous les islamophobe ont senti son absence ;) J'ai remarqué qu'il a quitté avec nunivat :rolleyes: Exacte,mais tkt,ils vont recruter un autre :surprise: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted July 12, 2012 Partager Posted July 12, 2012 Waw,tu as appris des choses avec eux,No comment :mdr: Exacte,mais tkt,ils vont recruter un autre :surprise: la place des سفهاء (ça se traduit pas ce mot) est dans la poubelle :28: Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted July 12, 2012 Partager Posted July 12, 2012 carica ...je crois ne jamais t'avoir adressé un message ... celui sera le premier et le dernier tu n'est qu'un gros ...tellemnt con que tu pense soigner ta libido sur FA .... tu est .....si je regarde les stats ...le plu grand branleur de ce forum ......tu ne fait de t'agiter tout le temps ....quand tu tapes sur ton clavier je vois d'ici leurs parcours entre le bas de ton futal ...et les quelques malheureuses lettres dont tu fait n'importe ....les plus vide de de l'esprit ..le zero humour ..pas la moindre trace d'une quelconque intelligence ...... tellement con que tu ose meme te mettre au meme niveau de Anda ..... Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted July 12, 2012 Partager Posted July 12, 2012 carica ...je crois ne jamais t'avoir adressé un message ... celui sera le premier et le dernier tu n'est qu'un gros ...tellemnt con que tu pense soigner ta libido sur FA .... tu est .....si je regarde les stats ...le plu grand branleur de ce forum ......tu ne fait de t'agiter tout le temps ....quand tu tapes sur ton clavier je vois d'ici leurs parcours entre le bas de ton futal ...et les quelques malheureuses lettres dont tu fait n'importe ....le plus de de l'esprit...le zero humour ..pas la moindre trace d'une quelconque intelligence ...... tellement con que tu ose meme te mettre au meme niveau de Anda ..... Je vais pas descendre à ton niveau , mais je vais résumer tout dans une seule image :clown: Citer Link to post Share on other sites
Minautoro 10 Posted July 12, 2012 Partager Posted July 12, 2012 carica ...je crois ne jamais t'avoir adressé un message ... celui sera le premier et le dernier tu n'est qu'un gros ...tellemnt con que tu pense soigner ta libido sur FA .... tu est .....si je regarde les stats ...le plu grand branleur de ce forum ......tu ne fait de t'agiter tout le temps ....quand tu tapes sur ton clavier je vois d'ici leurs parcours entre le bas de ton futal ...et les quelques malheureuses lettres dont tu fait n'importe ....les plus vide de de l'esprit ..le zero humour ..pas la moindre trace d'une quelconque intelligence ...... tellement con que tu ose meme te mettre au meme niveau de Anda ..... Aaaa ... el 3ib :D Aya khlass,c'est bon,on ne va pas se fritter pour un simple personnage qui passe sur un Forum et qui ne fait que combattre une religion,la salir,et espérer se faire aimer ... Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted July 12, 2012 Partager Posted July 12, 2012 Aaaa ... el 3ib :D Aya khlass,c'est bon,on ne va pas se fritter pour un simple personnage qui passe sur un Forum et qui ne fait que combattre une religion,la salir,et espérer se faire aimer ... enta kach wahed hdar maak ? ne me quote pas ....si tu veux ne pas que je m'occupe de ton cas aussi Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted July 12, 2012 Partager Posted July 12, 2012 Non c pas vrai ? c qui maintenant qui va me vanner ??? Il etait tellement drole !!! Reviens nous vite Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts