Guest plankiki Posted July 12, 2012 Partager Posted July 12, 2012 Te3 kabouiya ? Hadhik li fiha khtouta. Manich arfa taech ! :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest aladin1000 Posted July 12, 2012 Partager Posted July 12, 2012 :mdr::mdr: allah yahmou :mdr::mdr::mdr: plus seriously, il a du être dégoûté par un type ça fait peur ce que tu dis là! il y a donc plus puissant qu'Anda dans ce domaine? Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted July 12, 2012 Partager Posted July 12, 2012 :lol: La première. Tu sais que j'ai un paquet de sneakers glacées dans le congélo :shifty:? Alors j'ai mon billet pour le grand évènement? Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted July 12, 2012 Partager Posted July 12, 2012 Hadhik li fiha khtouta. Manich arfa taech ! :confused: Te3 ettournesol :D Wella te3 mia doro. Comme tu veux :D Citer Link to post Share on other sites
Guest plankiki Posted July 12, 2012 Partager Posted July 12, 2012 Tu sais que j'ai un paquet de sneakers glacées dans le congélo :shifty:? Alors j'ai mon billet pour le grand évènement? Si c t des mars peut etre mais là .. des Snickers faut voir avec ma collègue. Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted July 12, 2012 Partager Posted July 12, 2012 Tu sais que j'ai un paquet de sneakers glacées dans le congélo :shifty:? Alors j'ai mon billet pour le grand évènement? Tu y tiens vraiment à ton tête-à-tête avec Anda hein :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted July 12, 2012 Partager Posted July 12, 2012 Si c t des mars peut etre mais là .. des Snickers faut voir avec ma collègue. Vous êtes difficiles. :online2long: J'espère que les mars ils les vendent en paquet de 6, remarque peut être qu'il en faut beaucoup pour te soudoyer.:wacko: Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted July 12, 2012 Partager Posted July 12, 2012 Si c t des mars peut etre mais là .. des Snickers faut voir avec ma collègue. Ça colle aux dents. Je veux pas de soussa :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted July 12, 2012 Partager Posted July 12, 2012 Jamais belkarem. L'âge est une richesse. Tu seras le bienvenu. Tu nous feras profiter de tes connaissances et de tes expériences, pauvres jeunes naïfs que nous sommes. Mais tu payes la crème. :04: merci ....mais je ne veux pas deranger ..d'autan que je ne voyage plus seul....madame etkhafe aalya bezaf !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest plankiki Posted July 12, 2012 Partager Posted July 12, 2012 Te3 ettournesol :D Wella te3 mia doro. Comme tu veux :D Wah, gougliteh !! Je les mangeais entiers, nemdhegh, nmouss el melh puis je jete. :confused: Yak. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted July 12, 2012 Partager Posted July 12, 2012 merci ....mais je ne veux pas deranger ..d'autan que je ne voyage plus seul....madame etkhafe aalya bezaf !!! Qu'elle vienne pardi ! Elle sera admise sur simple présentation d'assiette de 9alb ellouz. :o Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted July 12, 2012 Partager Posted July 12, 2012 Dih theni yzour. C'est important. :mad: Salut Ila :60: Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted July 12, 2012 Partager Posted July 12, 2012 Wah, gougliteh !! Je les mangeais entiers, nemdhegh, nmouss el melh puis je jete. :confused: Yak. :D :confused: Ana della3 je le mangeais bel 3lef. Jusqu'au jour où on m'a dit que je pouvais faire une appendicite :D Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted July 12, 2012 Partager Posted July 12, 2012 Elle sera admise sur simple présentation d'assiette de 9alb ellouz. :o Là tu parles de gâteaux aux amandes, je peux aussi en avoir je connais une pâtisserie qui en fait. C'est pas donné ces petits gâteaux. :fear(1): Citer Link to post Share on other sites
Guest plankiki Posted July 12, 2012 Partager Posted July 12, 2012 Vous êtes difficiles. :online2long: J'espère que les mars ils les vendent en paquet de 6, remarque peut être qu'il en faut beaucoup pour te soudoyer.:wacko: Comment oses tu. Ok si tu insiste, je veux des pralines. :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted July 12, 2012 Partager Posted July 12, 2012 Salut Ila :60: Tu l'as déjà dit. :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted July 12, 2012 Partager Posted July 12, 2012 Ça colle aux dents. Je veux pas de soussa :closedeyes: Wipy raki mkhbia men skhana ta l'Algérie:mdr: Photo el khabar Citer Link to post Share on other sites
Guest plankiki Posted July 12, 2012 Partager Posted July 12, 2012 :confused: Ana della3 je le mangeais bel 3lef. Jusqu'au jour où on m'a dit que je pouvais faire une appendicite :D Ah zut. J'y penserai cet ete. :D Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted July 12, 2012 Partager Posted July 12, 2012 Salut Ila :60: ya pas de salut ila .....ici ....qui c'est cette ila ? ....ah c'est toi ....!! bon tu reste ou tu part avec carica ...si tu veux rester ..c'est sans lui Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted July 12, 2012 Partager Posted July 12, 2012 -sneakers glacées -des mars glacées -des pralines -des gâteaux pâtes d'amendes Se sera tout? ps: C'est dur de se faire des amis de nos jours :down: m'enfin le jeux en vaut la chandelle :p. Citer Link to post Share on other sites
Guest Esquimau Posted July 12, 2012 Partager Posted July 12, 2012 Dommage pour Anda ! Chacun (e) ici a des qualités et des défauts ,mais c'est pas une raison pour le descendre dans le dos . Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted July 12, 2012 Partager Posted July 12, 2012 Là tu parles de gâteaux aux amandes, je peux aussi en avoir je connais une pâtisserie qui en fait. C'est pas donné ces petits gâteaux. :fear(1): Bin ouais, on rigole pas ici. Faut avoir un certain standing pour faire partie du cercle d'Anda :mad: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted July 12, 2012 Partager Posted July 12, 2012 oh non! il est parti anda? :eek: oblige il s est embrouille avec un type mais son clan etait en train de pioncer alors il etait degoute et admino est revenu des bahamas et au lieu de s occuer des bugs sur fa, il l a suspendu de facon injuste sinon je vous ai raconte que j ai passe une aPres midi dans un local ou y avait plein de mars, de kit kat et de bonbons et un congel avec toutes les barres glacees et que je me suis eclate le ventre? :p y avait meme des raiders :o Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted July 12, 2012 Partager Posted July 12, 2012 Wipy raki mkhbia men skhana ta l'Algérie:mdr: Photo el khabar :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest aladin1000 Posted July 12, 2012 Partager Posted July 12, 2012 polluer le topic dédié à un pollueur(mythique) ça porte d3awi char. faut faire attention! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts