Jump to content

By Anda,

Recommended Posts

• Réponses 234
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Guest Louva
نعم الأخت ويبي نحن نطلب عودة السخيف أندا ، لقد إشتقنا تدخلاته الساذجة، اللتي كانت تصيبنا بالغتيان:mdr:

bigmdr bigmdr bigmdr

Guest jazairia
De là ou tu es,si tu me lis je te salue Anda.Tu me manqueras , ton impertinence et ton humour vont manquer à ce forum.Je sais que tu n'avais pas que des amis ici mais j'aimerai leur dire que t'étais quelqu'un de bien.By anda.:wavetowel3:

Je sais qu'il ne m'aimait pas mais wallah que je n'ai jamais eu de rancune envers lui , je lui souhaite bonne continuation et bonne chance dans sa vie .Je suis sure qu'il reviendra je ne sais pas pourquoi je suis si sure ; disons que c'est mon intuition féminine qui me dicte ça ,aya Andalouz :goodluck:

Je sais qu'il ne m'aimait pas mais wallah que je n'ai jamais eu de rancune envers lui , je lui souhaite bonne continuation et bonne chance dans sa vie .Je suis sure qu'il reviendra je ne sais pas pourquoi je suis si sure ; disons que c'est mon intuition féminine qui me dicte ça ,aya Andalouz :goodluck:

Je pense qu'il a eu une déception , et si je me trompe pas son absence à un rapport avec le départ de nunivat :rolleyes:

Guest Louva
Jamais belkarem. L'âge est une richesse. Tu seras le bienvenu. Tu nous feras profiter de tes connaissances et de tes expériences, pauvres jeunes naïfs que nous sommes.

Mais tu payes la crème. :04:

- Ana je prends Kréponé :04:

Guest jazairia
arrêtes tes bêtises! pourquoi tu dis qu'il ne t'aimait pas ? walla il te manque une case ce soir :crazy:

Il était toujours hostile a mon égard et on ressent si une personne nous supporte pas ; c’était par rapport a la religion il me croyait une salafiste wahabiste chose qui est totalement fausse il ne me connaissait pas car s'il me connaissait il aurait jamais penser de la sorte , il est parti a présent souhaitons lui bonne chance

Il était toujours hostile a mon égard et on ressent si une personne nous supporte pas ; c’était par rapport a la religion il me croyait une salafiste wahabiste chose qui est totalement fausse il ne me connaissait pas car s'il me connaissait il aurait jamais penser de la sorte , il est parti a présent souhaitant lui bonne chance

meme si c'est le cas , wache dakhlo chacun fait ce qu'il veut, إنّه شخص وضيع وحقير :mad:

Guest Louva
Message que Anda m'a chargé de poster.

@ Carica

T'es la classe incarnée toi bsartek. Mais je suis pas rancunier, la preuve je veux bien te refiler les émail de toutes les filles que tu as harcelé par mp. (smiley vert)

-----------------------------------------------------------------------------------------

Ciao l'ami.:beer_smile:

- C'est tout ce qu'il trouve à dire depuis l'au delà? :mad:

Guest jazairia
meme si c'est le cas , wache dakhlo chacun fait ce qu'il veut, إنّه شخص وضيع وحقير :mad:

Pourquoi les insultes wallah c'est honteux de la part d'une personne qui pretend etre journaliste c'est comme ça qu'on vous a enseigne dans ton école de journalisme; d'insulter par des mot blessant et bas ceux qui ne sont pas d'accord avec toi et si tu es musulman c'est ce que t'a apprit le saint Coran et la Sunna insulter ceux qui sont absent 3aibe 3alike il est temps que tu grandisse un peu t'es comme gamin immature qui dit n'importe quoi , tu te dis franc et naturel alors que tu ne fais que dire des sottises a longueur de journée en étalant franchement ta frustration et tes complexes a la fin tu es fatigant et j'ai tenu a te le dire; améliore toi mec il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas .

Guest jazairia
ya jazaira parfois tu racontes n'importe quoi :crazy:

c'est pas parce que quelqu'un est dur dans les mots qu'il ne t'aime pas

il aimait bien te "bousculer"

tu crois que tu aimes faire ca avec quelqu'un que tu n'apprécie pas?

walla t'as rien compris

Cerisa , merci pour cette attention de ta part que j’apprécie énormément ; dans la vie des choses nous passent sous le nez sans les comprendre et c'est quand c'est trop trad que nous les comprenions , tu sais cerisa moi depuis la mort de (tonton qui se marre sans cesse) j'ai apprit qu'il ne fallait pas se précipité et de connaitre les gens allez au-delà les apparences.Encore merci lahbiba.