Guest deubleuvé Posted July 12, 2012 Partager Posted July 12, 2012 Ameno, avons-nous déjà causé toi et moi ? Avons-nous déjà débattu ensemble ? Échangé un minimum ? Non. Tu ne me dis rien. Et le plus marrant, tu me cases déjà dans un "clan". C'est fascinant. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted July 12, 2012 Partager Posted July 12, 2012 j'use constamment d'ironie également..... j'apprécie pleinement les personnes qui défendent leurs conviction..mais pas du tout, les adeptes des meutes..c'est un symptôme de lâcheté et de médiocrité... Pour ce que j'en dit.. Et je suis d'accord avec toi sur ce point. Les gens qui pensent en groupe avec un seul cerveau ça me débecte. C'est pour cette raison que je trouve moyen de ramener le départ de l'un des membres du forum à une lutte entre deux camps. Et de citer d'autres membres passés et présents en les prenants à partie alors qu'ils n'ont rien à faire dans cette histoire. Enfin voilà bonne nuit Ameno. Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted July 12, 2012 Partager Posted July 12, 2012 et bien..et bien...venant de toi qui y vit par procuration...c'est risible...surtout lorsque l'on sait que TF1 est ta drogue quotidienne..:mdr::mdr: j'adore lorsque tu tends le bâton pour te faire châtier...:D Aïe aïe. :mdr: Tu dis tellement n'imp' :confused: Ça devrait pas être permis sérieux. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted July 12, 2012 Partager Posted July 12, 2012 voui voui tigzirt...il y a une guerre sur ce forum entre le bien et le mal...c'est bien de confirmer mon diagnostic :tooth: la seule chose que je te reconnais, c'est ton niveau de francais quasi parfait...le fond, c'est que du trollage manichéen, prémâché, prêt à penser Ah bin voilà ! Il me semblait bien qu'il y a avait comme un arrière goût. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted July 12, 2012 Partager Posted July 12, 2012 Aïe aïe. :mdr: Tu dis tellement n'imp' :confused: Ça devrait pas être permis sérieux. :mdr: On a posté en même temps à la second près c'est le destin. :o Bonne nuit toi. Citer Link to post Share on other sites
Guest ameno Posted July 12, 2012 Partager Posted July 12, 2012 voui voui tigzirt...il y a une guerre sur ce forum entre le bien et le mal...c'est bien de confirmer mon diagnostic :tooth: la seule chose que je te reconnais, c'est ton niveau de francais quasi parfait...le fond, c'est que du trollage manichéen, prémâché, prêt à penserPourtant chacun ici sait que tu es le chef d'escadrille en terme de troll.. personne n'a jamais lu, de toi, ici autre chose.. Jamais un post qui démontrerait une once de culture...tu ne t'intéresses à rien dans la vie? Ne le prend pas mal, ne deviens ni agressif, ni insultant..j'essaie juste de tenter de comprendre ce qui te motive dans la vie..zéro culture, du trollage, vouloir plaire..tu sais..la vie c'est plus que cela.. Et je ne comprends pas cette maladie que tu as de t'affirmer en bande..dans la vie, tu dois être très effacé....me trompe-je? Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted July 12, 2012 Partager Posted July 12, 2012 :mdr::mdr::mdr:: :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: Merci, merci, Oh merci! D'avoir cité :worthy: Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted July 12, 2012 Partager Posted July 12, 2012 On a posté en même temps à la second près c'est le destin. :o Bonne nuit toi. C'est un signe tu crois ? :shifty: Bounui ! Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted July 12, 2012 Partager Posted July 12, 2012 :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: Merci, merci, Oh merci! D'avoir cité :worthy: Traitresses que vous êtes ! :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest ameno Posted July 12, 2012 Partager Posted July 12, 2012 Aïe aïe. :mdr: Tu dis tellement n'imp' :confused: Ça devrait pas être permis sérieux. :mdr: Désolé d'avoir levé le lièvre........;:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Sally 11 Posted July 12, 2012 Partager Posted July 12, 2012 ******************* Topic hors-charte. ******************** Anda! Tu es parti sans m'en parler:eek:? Tu vas voir ce que tu vas voir:mad:. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts