Jump to content

By Anda,

Recommended Posts

• Réponses 234
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Guest syrius
Je ne le connais pas du tout. Mais c'est un bon gars. D'ailleurs un des rares par ici.

Tu me places dans quelle case? bon ou mauvais? (j'aime bien faire partie des méchants :p) et n'attends pas que je sois parti pour me le dire.

Guest deubleuvé
Je ne le connais pas du tout. Mais c'est un bon gars. D'ailleurs un des rares par ici.

Non. C'était un taré, un provocateur, un voyou. :mad:

Allez Andou, reviens pour te défendre :D

Guest plankiki
Tu me places dans quelle case? bon ou mauvais? (j'aime bien faire partie des méchants :p) et n'attends pas que je sois parti pour me le dire.

Andalouz lem rouhek (pousses toi), t'as de la compagnie. :04:

enta kach wahed hdar maak ?

ne me quote pas ....si tu veux ne pas que je m'occupe de ton cas aussi

N'essaye pas de jouer avec moi,tu risques de ne pas tenir tête,s3iba 3lik .

J'aimerai bien voir comment tu vas t'occuper de mon cas,mise à part salir mes posts,salir l'image de l'Islam,induire les gens en erreur,je ne vois pas ... :mdr:

Je n'ai pas le temps de faire mumuse avec toi,j'ai une vie ... Qu'Allah te guide.

les sages sourient, ils ne rient pas....c'est la maîtrise totale quoi :mdr::mdr::mdr:

le jour ou tu entend et comprend le rire d'un sage et que tu ris a ton tour ......cela la veut dire que tu est dans la voie de la sagesse ......

waw ...ca je viens de l'inventer !!! :mdr:

Guest syrius

@plankiki

Tout pareil je pense la même chose te concernant. :o

Il y a beaucoup de gens sympas ici avec qui ça fait plaisir de discuter. Et j'espère bien qu'il y en aura d'autres qui arriveront encore plus sympa.

Après la vie ça se passe irl et je pense qu'en cela il a fait un bon choix, si il a pensé qu'il avait d'autres choses plus constructifs à faire ailleurs. Je le souhaite tout de même de réussir dans ce qu'il entreprendra. Et de s'épanouir.

Guest plankiki
Oui. Mais au bout du dixième départ ça fait plus trop d'effet et on a pas le droit à la même attention. :no:

Vous ne parlez pas de la même expérience à mon avis. :lol:

Non. C'était un taré, un provocateur, un voyou. :mad:

Allez Andou, reviens pour te défendre :D

نعم الأخت ويبي نحن نطلب عودة السخيف أندا ، لقد إشتقنا تدخلاته الساذجة، اللتي كانت تصيبنا بالغتيان:mdr:

Guest syrius
c'est rare qu'on regarde les fruits trop mur ...quand ceux plus frais ..resplendissent de leur eclats ....

Intéressant mais non c'est plutôt comme l'histoire de l'enfant qui criait au loup au loup. :o

Et quand le loup a fini par réellement se pointer plus personne ne faisait attention à ses cris.

Guest deubleuvé
نعم الأخت ويبي نحن نطلب عودة السخيف أندا ، لقد إشتقنا تدخلاته الساذجة، اللتي كانت تصيبنا بالغتيان:mdr:

Je te traduis Anda.

Carica s'ennuie de toi. Il veut que tu reviennes. Je crois que t'as plus le choix là. :D

Guest deubleuvé
Intéressant mais non c'est plutôt comme l'histoire de l'enfant qui criait au loup au loup. :o

Et quand le loup a fini par réellement se pointer plus personne ne faisait attention à ses cris.

C'est un message crypté pour louva ? :shifty: