Guest plankiki Posted July 12, 2012 Partager Posted July 12, 2012 Je ne le connais pas du tout. Mais c'est un bon gars. D'ailleurs un des rares par ici. Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted July 12, 2012 Partager Posted July 12, 2012 J'aimerai quand même connaitre la source de ce départ...il l'a annoncé?? Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted July 12, 2012 Partager Posted July 12, 2012 louva c'est quoi merguze une merguez. Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted July 12, 2012 Partager Posted July 12, 2012 Je ne le connais pas du tout. Mais c'est un bon gars. D'ailleurs un des rares par ici. Tu me places dans quelle case? bon ou mauvais? (j'aime bien faire partie des méchants :p) et n'attends pas que je sois parti pour me le dire. Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted July 12, 2012 Partager Posted July 12, 2012 Je ne le connais pas du tout. Mais c'est un bon gars. D'ailleurs un des rares par ici. Non. C'était un taré, un provocateur, un voyou. :mad: Allez Andou, reviens pour te défendre :D Citer Link to post Share on other sites
Guest plankiki Posted July 12, 2012 Partager Posted July 12, 2012 Tu me places dans quelle case? bon ou mauvais? (j'aime bien faire partie des méchants :p) et n'attends pas que je sois parti pour me le dire. Andalouz lem rouhek (pousses toi), t'as de la compagnie. :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest plankiki Posted July 12, 2012 Partager Posted July 12, 2012 Non. C'était un taré, un provocateur, un voyou. :mad: Allez Andou, reviens pour te défendre :D C'est beau l'amour. Citer Link to post Share on other sites
Minautoro 10 Posted July 12, 2012 Partager Posted July 12, 2012 enta kach wahed hdar maak ? ne me quote pas ....si tu veux ne pas que je m'occupe de ton cas aussi N'essaye pas de jouer avec moi,tu risques de ne pas tenir tête,s3iba 3lik . J'aimerai bien voir comment tu vas t'occuper de mon cas,mise à part salir mes posts,salir l'image de l'Islam,induire les gens en erreur,je ne vois pas ... :mdr: Je n'ai pas le temps de faire mumuse avec toi,j'ai une vie ... Qu'Allah te guide. Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted July 12, 2012 Partager Posted July 12, 2012 les sages sourient, ils ne rient pas....c'est la maîtrise totale quoi :mdr::mdr::mdr: le jour ou tu entend et comprend le rire d'un sage et que tu ris a ton tour ......cela la veut dire que tu est dans la voie de la sagesse ...... waw ...ca je viens de l'inventer !!! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest plankiki Posted July 12, 2012 Partager Posted July 12, 2012 Non. C'était un taré, un provocateur, un voyou. :mad: Allez Andou, reviens pour te défendre :D Tu crois qu'il est entrain de lire là ?! Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted July 12, 2012 Partager Posted July 12, 2012 @plankiki Tout pareil je pense la même chose te concernant. :o Il y a beaucoup de gens sympas ici avec qui ça fait plaisir de discuter. Et j'espère bien qu'il y en aura d'autres qui arriveront encore plus sympa. Après la vie ça se passe irl et je pense qu'en cela il a fait un bon choix, si il a pensé qu'il avait d'autres choses plus constructifs à faire ailleurs. Je le souhaite tout de même de réussir dans ce qu'il entreprendra. Et de s'épanouir. Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted July 12, 2012 Partager Posted July 12, 2012 oui surement et en train de se fendre la gueule a nos depend ... anda ... ne te la joue pas trop.....et ne vas trop loin .....on n'aimeras pas que tu change trop quand meme !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted July 12, 2012 Partager Posted July 12, 2012 Tu crois qu'il est entrain de lire là ?! Oui les gens qui partent lisent, c'est un peu comme assister à son enterrement, c'est jubilatoire. :p Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted July 12, 2012 Partager Posted July 12, 2012 Oui les gens qui partent lisent, c'est un peu comme assister à son enterrement, c'est jubilatoire. :p ca parle d'experience ? Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted July 12, 2012 Partager Posted July 12, 2012 ca parle d'experience ? Oui. Mais au bout du dixième départ ça fait plus trop d'effet et on a pas le droit à la même attention. :no: Citer Link to post Share on other sites
Guest plankiki Posted July 12, 2012 Partager Posted July 12, 2012 Oui. Mais au bout du dixième départ ça fait plus trop d'effet et on a pas le droit à la même attention. :no: Vous ne parlez pas de la même expérience à mon avis. :lol: Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted July 12, 2012 Partager Posted July 12, 2012 Oui. Mais au bout du dixième départ ça fait plus trop d'effet et on a pas le droit à la même attention. :no: c'est rare qu'on regarde les fruits trop mur ...quand ceux plus frais ..resplendissent de leur eclats .... Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted July 12, 2012 Partager Posted July 12, 2012 Non. C'était un taré, un provocateur, un voyou. :mad: Allez Andou, reviens pour te défendre :D نعم الأخت ويبي نحن نطلب عودة السخيف أندا ، لقد إشتقنا تدخلاته الساذجة، اللتي كانت تصيبنا بالغتيان:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted July 12, 2012 Partager Posted July 12, 2012 c'est rare qu'on regarde les fruits trop mur ...quand ceux plus frais ..resplendissent de leur eclats .... Intéressant mais non c'est plutôt comme l'histoire de l'enfant qui criait au loup au loup. :o Et quand le loup a fini par réellement se pointer plus personne ne faisait attention à ses cris. Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted July 12, 2012 Partager Posted July 12, 2012 y en a bien sur qui aimeent les fruit un peu pourris ..juste asez ..un petit soucon de pourriture ...pour se rappeller que la vie n'est pas faite que de jolis fruits Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted July 12, 2012 Partager Posted July 12, 2012 نعم الأخت ويبي نحن نطلب عودة السخيف أندا ، لقد إشتقنا تدخلاته الساذجة، اللتي كانت تصيبنا بالغتيان:mdr: Je te traduis Anda. Carica s'ennuie de toi. Il veut que tu reviennes. Je crois que t'as plus le choix là. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted July 12, 2012 Partager Posted July 12, 2012 C'est beau l'amour. T'as pas idée. :o Tu crois qu'il est entrain de lire là ?! Pourquoi tu crois que je me suis mise sur mon 31 :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted July 12, 2012 Partager Posted July 12, 2012 Je te traduis Anda. Carica s'ennuie de toi. Il veut que tu reviennes. Je crois que t'as plus le choix là. :D Si tu vas travailler dans un bureau de traduction tu seras virer dés le premier jour:D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted July 12, 2012 Partager Posted July 12, 2012 Vous ne parlez pas de la même expérience à mon avis. :lol: Salut Ila:D Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted July 12, 2012 Partager Posted July 12, 2012 Intéressant mais non c'est plutôt comme l'histoire de l'enfant qui criait au loup au loup. :o Et quand le loup a fini par réellement se pointer plus personne ne faisait attention à ses cris. C'est un message crypté pour louva ? :shifty: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts