belkarem 228 Posted July 12, 2012 Partager Posted July 12, 2012 et il finissent par s'habituer a son gout plus fort ...plus consistant que celui un encore un peu fade des jeunes fruits brillant !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted July 12, 2012 Partager Posted July 12, 2012 C'est un message crypté pour louva ? :shifty: Et c'est moi le petit garçon, jeune fruit frais de belkarem. :p Citer Link to post Share on other sites
Guest plankiki Posted July 12, 2012 Partager Posted July 12, 2012 T'as pas idée. :o Pourquoi tu crois que je me suis mise sur mon 31 :D L'expression a été crée pour toi. Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted July 12, 2012 Partager Posted July 12, 2012 Si tu vas travailler dans un bureau de traduction tu seras virer dés le premier jour:D etant sur que tu ne vas pas comprendre ......je confirme Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted July 12, 2012 Partager Posted July 12, 2012 L'expression a été crée pour toi. Wahran reuprézonte ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest plankiki Posted July 12, 2012 Partager Posted July 12, 2012 Wahran reuprézonte ! :D :D Bon puisqu'on est dans les messages cryptés, est ce que tu voulais me dire qu'Andalouz sera à Oran dans pas longtemps et que t'arrangera le coup ? Ca c'est de la copine ou je m y connais pas. Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted July 12, 2012 Partager Posted July 12, 2012 Et c'est moi le petit garçon, jeune fruit frais de belkarem. :p shut...ne leur dis sutout pas ca ....ne le pense meme pas ....si tu veut atteindre l'etape du vieux fruit ..... il viendront te ceuillir avant Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted July 12, 2012 Partager Posted July 12, 2012 :D Bon puisqu'on est dans les messages cryptés, est ce que tu voulais me dire qu'Andalouz sera à Oran dans pas longtemps et que t'arrangera le coup ? Ca c'est de la copine ou je m y connais pas. Oui. Neddouh lefrondmer, nèklou la crème wgue3, fi berd el7èl :D Par contre je sens que louva va se coller. :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest plankiki Posted July 12, 2012 Partager Posted July 12, 2012 Oui. Neddouh lefrondmer, nèklou la crème wgue3, fi berd el7èl :D Par contre je sens que louva va se coller. :mad: Dih theni yzour. C'est important. :mad: Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted July 12, 2012 Partager Posted July 12, 2012 Oui. Neddouh lefrondmer, nèklou la crème wgue3, fi berd el7èl :D Par contre je sens que louva va se coller. :mad: je sais..je sais ...je vous demande pas si je peux venir .....les vieux on les laisse a la maison !! et vous avez raison !!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted July 12, 2012 Partager Posted July 12, 2012 Dih theni yzour. C'est important. :mad: Non. Neddih lbel'hnifia ykemmed 3dameh :D Citer Link to post Share on other sites
Guest plankiki Posted July 12, 2012 Partager Posted July 12, 2012 Non. Neddih lbel'hnifia ykemmed 3dameh :D Wah bessah khasseh yrouh yzour qbel. :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest plankiki Posted July 12, 2012 Partager Posted July 12, 2012 On dit Benhnifia. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted July 12, 2012 Partager Posted July 12, 2012 je sais..je sais ...je vous demande pas si je peux venir .....les vieux on les laisse a la maison !! et vous avez raison !!!! Jamais belkarem. L'âge est une richesse. Tu seras le bienvenu. Tu nous feras profiter de tes connaissances et de tes expériences, pauvres jeunes naïfs que nous sommes. Mais tu payes la crème. :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted July 12, 2012 Partager Posted July 12, 2012 Jamais belkarem. L'âge est une richesse. Tu seras le bienvenu. Tu nous feras profiter de tes connaissances et de tes expériences, pauvres jeunes naïfs que nous sommes. Mais tu payes la crème. :04: Si je peux venir, je veux bien payer. :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted July 12, 2012 Partager Posted July 12, 2012 On dit Benhnifia. :D Ça sonne mal. Y'a comme un conflit de consonnes je trouve. Alors que Belhnifia, c'est fluide... C'est un avant-goût du hammam. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest plankiki Posted July 12, 2012 Partager Posted July 12, 2012 Jamais belkarem. L'âge est une richesse. Tu seras le bienvenu. Tu nous feras profiter de tes connaissances et de tes expériences, pauvres jeunes naïfs que nous sommes. Mais tu payes la crème. :04: La crème ... plus snob tu meurs. Andalouz ma dirch aliha ygoulou larciiim. Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted July 12, 2012 Partager Posted July 12, 2012 anda reviens si non je vais commencer a draguer tes petites copines .... Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted July 12, 2012 Partager Posted July 12, 2012 La crème ... plus snob tu meurs. Andalouz ma dirch aliha ygoulou larciiim. Non. M'jihetna on dit Laclème. :D Bon, t'façon Anfa préfère ezzerri3a wel kewkew :D Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted July 12, 2012 Partager Posted July 12, 2012 On parlait bien de crème glacée :04:? ou de crème à bronzer? :04::04: Citer Link to post Share on other sites
sissaalger 10 Posted July 12, 2012 Partager Posted July 12, 2012 je suis un peu nouvelle ici.... mais j'aimais bien les postes de Anda il me faisait rire même si j'été que rarement voire jamais d'accord avec ses idées... il donnait du piment à ce forum... dommage Citer Link to post Share on other sites
Guest plankiki Posted July 12, 2012 Partager Posted July 12, 2012 Non. M'jihetna on dit Laclème. :D Bon, t'façon Anfa préfère ezzerri3a wel kewkew :D :lol: :lol: zeriii3aaaa, j'en ai pas mangé depuis le collège. Citer Link to post Share on other sites
Guest plankiki Posted July 12, 2012 Partager Posted July 12, 2012 On parlait bien de crème glacée :04:? ou de crème à bronzer? :04::04: :lol: La première. Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted July 12, 2012 Partager Posted July 12, 2012 :lol: :lol: zeriii3aaaa, j'en ai pas mangé depuis le collège. Te3 kabouiya ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Snoop dogg Posted July 12, 2012 Partager Posted July 12, 2012 reviens anda j'aimais bien quand tu te faisais pourir par tous les yayatolla :D mais qui va prendre ta place? mimine :mdr::mdr::mdr: allez reviens, tu nous manque déjà @akvayli! ferme pas le topic, il va peut être se faire insulter par un c***ard et ca va lui donner envie de revenir :D tu me tends la perche! anda pauvre con revient si t'es un homme !! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts