Guest plankiki Posted July 12, 2012 Partager Posted July 12, 2012 -sneakers glacées -des mars glacées -des pralines -des gâteaux pâtes d'amendes Se sera tout? ps: C'est dur de se faire des amis de nos jours :down: m'enfin le jeux en vaut la chandelle :p. Exactement. :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted July 12, 2012 Partager Posted July 12, 2012 y avait meme des raiders :o Je peux aussi avoir des raiders. :04: Je peux tout avoir Mouhahahaha il y a que ce cercle d'ami qui me résiste. Mais c'est pas grave je vais former le miens. :o Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted July 12, 2012 Partager Posted July 12, 2012 Je peux aussi avoir des raiders. :04: Je peux tout avoir Mouhahahaha il y a que ce cercle d'ami qui me résiste. Mais c'est pas grave je vais former le miens. :o tu connais les raiders? mais t as quel age? :eek: Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted July 12, 2012 Partager Posted July 12, 2012 Bin ouais, on rigole pas ici. Faut avoir un certain standing pour faire partie du cercle d'Anda :mad: ca ...ca va le faire rire d'apprendre qu'il avait un cercle select ...lui qui etait si populaire ...chez la pebe !!! :mdr::mdr: non serieux j'arrete de rire ...si non on va me prendre un irespecteux !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest plankiki Posted July 12, 2012 Partager Posted July 12, 2012 oh non! il est parti anda? :eek: oblige il s est embrouille avec un type mais son clan etait en train de pioncer alors il etait degoute et admino est revenu des bahamas et au lieu de s occuer des bugs sur fa, il l a suspendu de facon injuste sinon je vous ai raconte que j ai passe une aPres midi dans un local ou y avait plein de mars, de kit kat et de bonbons et un congel avec toutes les barres glacees et que je me suis eclate le ventre? :p y avait meme des raiders :o Les barres glacées Mars je les ai longtemps cherché dans ton pays. J'en ai jamais trouvé. :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted July 12, 2012 Partager Posted July 12, 2012 tu connais les raiders? mais t as quel age? :eek: Vous mangiez pas juste un carré de sucre brun à votre époque moa ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest plankiki Posted July 12, 2012 Partager Posted July 12, 2012 Vous mangiez pas juste un carré de sucre brun à votre époque moa ? :D :lol: :lol: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted July 12, 2012 Partager Posted July 12, 2012 :lol: :lol: Salut Ila :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted July 12, 2012 Partager Posted July 12, 2012 tu connais les raiders? mais t as quel age? :eek: 25 ans non je connaissais pas. Je pensais juste que c'était une autre friandise. :confused: Il va falloir en fabriquer de façon artisanale ça aussi je peux! Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted July 12, 2012 Partager Posted July 12, 2012 Les barres glacées Mars je les ai longtemps cherché dans ton pays. J'en ai jamais trouvé. :mad: je les avais cachees :o wipy : non on croquait direct dans les bettraves crues :mad: syrius : c est le 1er nom des twix> Raiders, 2 doigts qui coupent faim et on faisait le geste des ciseaux, c etait trop cool :o Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted July 12, 2012 Partager Posted July 12, 2012 ya pas de salut ila .....ici ....qui c'est cette ila ? ....ah c'est toi ....!! bon tu reste ou tu part avec carica ...si tu veux rester ..c'est sans lui Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted July 12, 2012 Partager Posted July 12, 2012 syrius : c est le 1er nom des twix> Raiders, 2 doigts qui coupent faim et on faisait le geste des ciseaux, c etait trop cool :o J'ai lu ton post et maintenant je suis en train de te répondre tout en retenant ma respiration, c'est rigolo. je post parce que la je tiens plus.... Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted July 12, 2012 Partager Posted July 12, 2012 Message que Anda m'a chargé de poster. @ Carica T'es la classe incarnée toi bsartek. Mais je suis pas rancunier, la preuve je veux bien te refiler les émail de toutes les filles que tu as harcelé par mp. (smiley vert) ----------------------------------------------------------------------------------------- Ciao l'ami.:beer_smile: Citer Link to post Share on other sites
Guest plankiki Posted July 12, 2012 Partager Posted July 12, 2012 Salut Ila :mdr: C'est bon t'es content maintenant ? Citer Link to post Share on other sites
Guest plankiki Posted July 12, 2012 Partager Posted July 12, 2012 Message que Anda m'a chargé de poster. @ Carica T'es la classe incarnée toi bsartek. Mais je suis pas rancunier, la preuve je veux bien te refiler les émail de toutes les filles que tu as harcelé par mp. (smiley vert) ----------------------------------------------------------------------------------------- Ciao l'ami.:beer_smile: Rien pour moi ?! :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted July 12, 2012 Partager Posted July 12, 2012 je veux bien te refiler les émail de toutes les filles que tu as harcelé par mp. Genre. :music_serenade: Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted July 12, 2012 Partager Posted July 12, 2012 Message que Anda m'a chargé de poster. @ Carica T'es la classe incarnée toi bsartek. Mais je suis pas rancunier, la preuve je veux bien te refiler les émail de toutes les filles que tu as harcelé par mp. (smiley vert) ----------------------------------------------------------------------------------------- Ciao l'ami.:beer_smile: Et moi ? Et moi ? T'as rien pour moi ? :o Je dis la même chose au facteur chaque matin. :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted July 12, 2012 Partager Posted July 12, 2012 Message que Anda m'a chargé de poster. @ Carica T'es la classe incarnée toi bsartek. Mais je suis pas rancunier, la preuve je veux bien te refiler les émail de toutes les filles que tu as harcelé par mp. (smiley vert) ----------------------------------------------------------------------------------------- Ciao l'ami.:beer_smile: Dis lui tu lis les MP :mdr: par conte moi je peux coller les Mp ou tu disais des gros mot en arabe en insultant les gens :57: Il a eu surement une décpetion amoureuse , j'espère que son départ n'a rien avoir avec le départ de nunvat :roflmao: Citer Link to post Share on other sites
Racha 20 10 Posted July 12, 2012 Partager Posted July 12, 2012 Message que Anda m'a chargé de poster. @ Carica T'es la classe incarnée toi bsartek. Mais je suis pas rancunier, la preuve je veux bien te refiler les émail de toutes les filles que tu as harcelé par mp. (smiley vert) ----------------------------------------------------------------------------------------- Ciao l'ami.:beer_smile: :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted July 12, 2012 Partager Posted July 12, 2012 Rien pour moi ?! :ermm: T'as vu comment il nous a snobées ? Bon, je propose qu'on le remplace. Syrius ? :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest plankiki Posted July 12, 2012 Partager Posted July 12, 2012 Et moi ? Et moi ? T'as rien pour moi ? :o Je dis la même chose au facteur chaque matin. :D Il doit penser que tu es tres sympathique. :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted July 12, 2012 Partager Posted July 12, 2012 C'est bon t'es content maintenant ? Oui car c facile à te connaitre , tes smileys parlent à ta place :clap: Citer Link to post Share on other sites
Guest plankiki Posted July 12, 2012 Partager Posted July 12, 2012 T'as vu comment il nous a snobées ? Bon, je propose qu'on le remplace. Syrius ? :ermm: Il fera l'affaire tu crois ? :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted July 12, 2012 Partager Posted July 12, 2012 Bon, je propose qu'on le remplace. Syrius ? :ermm: Oui parlons de moi, j'ai même ressorti mon avatar pour attirer l'attention. Parlons de Syrius! Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted July 12, 2012 Partager Posted July 12, 2012 Il fera l'affaire tu crois ? :ermm: Je sais pas. Faut se méfier d'un gars qui se cache derrière des lunettes non ? :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts