Guest Nirvana86 Posted July 12, 2012 Partager Posted July 12, 2012 prenpalatete said: De là ou tu es,si tu me lis je te salue Anda.Tu me manqueras , ton impertinence et ton humour vont manquer à ce forum.Je sais que tu n'avais pas que des amis ici mais j'aimerai leur dire que t'étais quelqu'un de bien.By anda.:wavetowel3: encore.... Citer Link to post Share on other sites
Guest aladin1000 Posted July 12, 2012 Partager Posted July 12, 2012 je ne sais pas si c'est la présence de Anda qui pollue le plus ou son absence, déjà 21 pages!! Citer Link to post Share on other sites
Guest ameno Posted July 12, 2012 Partager Posted July 12, 2012 prenpalatete said: De là ou tu es,si tu me lis je te salue Anda.Tu me manqueras , ton impertinence et ton humour vont manquer à ce forum.Je sais que tu n'avais pas que des amis ici mais j'aimerai leur dire que t'étais quelqu'un de bien.By anda.:wavetowel3: il n'était pas méchant au fond..un peu gamin, lourd parfois, ....surtout son islamophobie.......car il est salutaire et louable d'émettre des critiques pertinentes, intelligentes, mais de la à prendre du plaisir à salir, ce n'est plus de la critique, c'est pathologique.... Ayant perdu sa supérieure Inuktitut,son mentor..il a du déprimé... je crains fort que les autres de la bande ne suivent...Ils, elles se reconnaitront..:mdr: A moins bien sur qu'il nous lise sous un autre pseudo....... PS/ Me suis souvent demandé de quoi il vivait..il passait sa vie ici, nuit et jour... Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted July 12, 2012 Partager Posted July 12, 2012 prenpalatete said: De là ou tu es,si tu me lis je te salue Anda.Tu me manqueras , ton impertinence et ton humour vont manquer à ce forum.Je sais que tu n'avais pas que des amis ici mais j'aimerai leur dire que t'étais quelqu'un de bien.By anda.:wavetowel3: Anda est parti!!!! :confused: Andanouch tu vas me manquer wallah :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted July 12, 2012 Partager Posted July 12, 2012 ameno said: PS/ Me suis souvent demandé de quoi il vivait..il passait sa vie ici, nuit et jour... Depuis quand ça a un lien ? :mdr: Je connais beaucoup, mais beaucoup de gens qui passent leurs temps sur l'ordi et qui font des p*****s de bons salaires. :mdr: T'as d'autres questions intelligentes du genre ? Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted July 12, 2012 Partager Posted July 12, 2012 Wipy said: Je connais beaucoup, mais beaucoup de gens qui passent leurs temps sur l'ordi et qui font des p*****s de bons salaires. :mdr: A part les planqués c'est pas aussi courant que ça. Et c'est pas très épanouissant. :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest ameno Posted July 12, 2012 Partager Posted July 12, 2012 Wipy said: Depuis quand ça a un lien ? :mdr: Je connais beaucoup, mais beaucoup de gens qui passent leurs temps sur l'ordi et qui font des p*****s de bons salaires. :mdr: T'as d'autres questions intelligentes du genre ? tu le suis bientôt? tu commences à te sentir isolée? Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted July 12, 2012 Partager Posted July 12, 2012 ameno said: tu le suis bientôt? tu commences à te sentir isolée? Non elle m'a moi. :o Citer Link to post Share on other sites
Guest ameno Posted July 12, 2012 Partager Posted July 12, 2012 syrius said: Non elle m'a moi. :o ca y est..tu intègres le clan des fachos?:crazy::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted July 12, 2012 Partager Posted July 12, 2012 Encore... Oh.. Il reviendra :rolleyes::04: Citer Link to post Share on other sites
Guest ameno Posted July 12, 2012 Partager Posted July 12, 2012 Sab.dz said: Encore... Oh.. Il reviendra :rolleyes::04:Ouiiiiiii, il attend le retour de sa supérieure...;:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted July 12, 2012 Partager Posted July 12, 2012 ameno said: ca y est..tu intègres le clan des fachos?:crazy::mdr: Il y a certains membres que je trouve vraiment sympa, Wipy en fait partie. Citer Link to post Share on other sites
Guest ameno Posted July 12, 2012 Partager Posted July 12, 2012 syrius said: Il y a certains membres que je trouve vraiment sympa, Wipy en fait partie. Si tu veux déclarer ta flamme...utilise les mp..;) Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted July 12, 2012 Partager Posted July 12, 2012 ameno said: ca y est..tu intègres le clan des fachos?:crazy::mdr: ton esprit est tellement simpliste que tu dois inventer des clans pour réussir à appréhender la diversité d'opinion...ça en dit long sur le déni de réalité que tu as de tes capacités intellectuelles... :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted July 12, 2012 Partager Posted July 12, 2012 ameno said: Ouiiiiiii, il attend le retour de sa supérieure...;:mdr: Franchement si d'un côté il y en a qui dénonce la provocation et de l'autre la pratique, ça sent le langage double discours et ça craint. En toute honnêteté j’apprécie pas vraiment cette tentative de globaliser et de poursuivre des gens qui pour le moment ne vous disent rien. Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted July 12, 2012 Partager Posted July 12, 2012 ameno said: Si tu veux déclarer ta flamme...utilise les mp..;) Qui t'as dit que c'était pas déjà fait. :o Citer Link to post Share on other sites
Guest ameno Posted July 12, 2012 Partager Posted July 12, 2012 ytreza said: ton esprit est tellement simpliste que tu dois inventer des clans pour réussir à appréhender la diversité d'opinion...ça en dit long sur le déni de réalité que tu as de tes capacités intellectuelles... :mdr: tu dois te sentir seul, non? vos rangs s'amenuisent? Ne parle pas de capacités intellectuelles, tu n'en connais même pas la signification.. plus je te lis, plus tu deviens ridicule...heureusement pour le bien de tous, on te voit moins bondir..depuis que vos rangs se sont clairsemés! Citer Link to post Share on other sites
Guest ameno Posted July 12, 2012 Partager Posted July 12, 2012 syrius said: Franchement si d'un côté il y en a qui dénonce la provocation et de l'autre la pratique, ça sent le langage double discours et ça craint. En toute honnêteté j’apprécie pas vraiment cette tentative de globaliser et de poursuivre des gens qui pour le moment ne vous disent rien. ils ne disent...qu'en meutes...surtout..seuls....ils s'évanouissent.. Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted July 12, 2012 Partager Posted July 12, 2012 Hey carambar, rang par ci rang par là Ameno est en guerre contre son ombre.:p Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted July 12, 2012 Partager Posted July 12, 2012 ameno said: tu le suis bientôt? tu commences à te sentir isolée? Tu te crois dans une téléréalité ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest ameno Posted July 12, 2012 Partager Posted July 12, 2012 syrius said: Hey carambar, rang par ci rang par là Ameno est en guerre contre son ombre.:p tu n'as pas besoin de cela pour les intégrer... Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted July 12, 2012 Partager Posted July 12, 2012 ameno said: tu dois te sentir seul, non? vos rangs s'amenuisent? Ne parle pas de capacités intellectuelles, tu n'en connais même pas la signification.. plus je te lis, plus tu deviens ridicule...heureusement pour le bien de tous, on te voit moins bondir..depuis que vos rangs se sont clairsemés! voui voui tigzirt...il y a une guerre sur ce forum entre le bien et le mal...c'est bien de confirmer mon diagnostic :tooth: la seule chose que je te reconnais, c'est ton niveau de francais quasi parfait...le fond, c'est que du trollage manichéen, prémâché, prêt à penser Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted July 12, 2012 Partager Posted July 12, 2012 ameno said: ils ne disent...qu'en meutes...surtout..seuls....ils s'évanouissent.. J'espère que tu vas pas prendre mal mon précédent post dans lequel je fais preuve d'un peu d'ironie. Tu te rends bien compte que si des gens se plaignent de l'ambiance et s'en vont c'est justement à cause de cette vision? de rang et d'affrontement? T'as pas envie de parler avec les gens normalement sans les mettre dans des cases. Ça serait peut être plus plaisant de débattre de cette manière, ça offrirait d'avantage de pluralité et on aurait pas des débats bipolaires qui finissent en florilèges d'insultes. Je pense que personne n'est gagnant dans ce cas de figure. Citer Link to post Share on other sites
Guest ameno Posted July 12, 2012 Partager Posted July 12, 2012 Wipy said: Tu te crois dans une téléréalité ? :D et bien..et bien...venant de toi qui y vit par procuration...c'est risible...surtout lorsque l'on sait que TF1 est ta drogue quotidienne..:mdr::mdr: j'adore lorsque tu tends le bâton pour te faire châtier...:D Citer Link to post Share on other sites
Guest ameno Posted July 12, 2012 Partager Posted July 12, 2012 syrius said: J'espère que tu vas pas prendre mal mon précédent post dans lequel je fais preuve d'un peu d'ironie. Tu te rends bien compte que si des gens se plaignent de l'ambiance et s'en vont c'est justement à cause de cette vision? de rang et d'affrontement? T'as pas envie de parler avec les gens normalement sans les mettre dans des cases. Ça serait peut être plus plaisant de débattre de cette manière, ça offrirait d'avantage de pluralité et on aurait pas des débats bipolaires qui finissent en florilèges d'insultes. Je pense que personne n'est gagnant dans ce cas de figure. j'use constamment d'ironie également..... j'apprécie pleinement les personnes qui défendent leurs conviction..mais pas du tout, les adeptes des meutes..c'est un symptôme de lâcheté et de médiocrité... Pour ce que j'en dit.. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts