Minautoro 10 Posted July 12, 2012 Partager Posted July 12, 2012 [YOUTUBE]yOWUs-xfcr0[/YOUTUBE] [YOUTUBE]cSSa2ABCy48&feature[/YOUTUBE] [YOUTUBE]jjQRjDIjXVY&feature[/YOUTUBE] [YOUTUBE]vj_QCN1hMB0&feature[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Snoop dogg Posted July 12, 2012 Partager Posted July 12, 2012 le traffic d'opium a pourtant repris de plus belle chez les talibans, comme quoi, les donneurs de leçons devraient apprendre à la fermer Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted July 12, 2012 Partager Posted July 12, 2012 le traffic d'opium a pourtant repris de plus belle chez les talibans, comme quoi, les donneurs de leçons devraient apprendre à la fermer Je n'aime pas trop les talibans , mème si des voix s’élèvent et nous disent qu'ils ont un autre cotè plus humain et plus reglo moi je trouve qu'ils donnent une fausse image de l'islam hideuse et moyenâgeuse . Je t'ai répondu Snoopy pour te dire de bien te renseigner sur ce point (l'opium en Afghanistan) tu vas trouver que ce n'est pas la faute ni aux talibans ni aux Afghans mais a d'autres venu de très très loin qui ont planter et aider a planter cette maudite plante qui a un autre cotè qui n'est pas maudit quand elle est médicinale ou pharmaceutique Citer Link to post Share on other sites
perceptif 10 Posted July 12, 2012 Partager Posted July 12, 2012 On a pas très bien compris ou tu voulais en venir avec ton post sur les talibans ... tu sous entends qu'il faut aimer et embrasser cette cause ? Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted July 12, 2012 Partager Posted July 12, 2012 On a pas très bien compris ou tu voulais en venir avec ton post sur les talibans ... tu sous entends qu'il faut aimer et embrasser cette cause ? Je ne pense pas qu'il ait besoin de sous-entendre quoique ce soit, les choses sont claires, à chacun de faire appel à sa lucidité, la publication de tels reportages est primordiale. Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted July 12, 2012 Partager Posted July 12, 2012 si j'avais les moyens ... je donnerai un ultimatum aux talibans : déposer les armes et retourner à l'école ... ou bien leur déclarer une guerre sans merci pour les renvoyer dans le pays qui les a fabriqué c.à.d. le Pakistan ... bien sûr je fermerai hermétiquement le frontières avec ce pays ... Citer Link to post Share on other sites
Guest ameno Posted July 12, 2012 Partager Posted July 12, 2012 Je reste convaincu que les Talibans ne sont pas les monstres dépeints par les journaux et médias occidentaux.. Depuis fort longtemps, j'ai appris et compris que dès lors ou ces médias qui détiennent la palme du mensonge, de la propagande, diabolisent...c'est donc tout l'inverse...qu'il faut comprendre! Personnellement j'admire ces hommes qui vouent leur existence à combattre les envahisseurs, la ou d'autres de leurs concitoyens, rampent telles des cafards aux pieds de leurs maitres qui assassinent impunément leurs femmes, leurs filles, leurs mères et pères... Citer Link to post Share on other sites
Minautoro 10 Posted July 12, 2012 Author Partager Posted July 12, 2012 Je pense qu'il existe 2 sorte de taliban : -Les talibans -Les talibans CIA Le monde connait les talibans CIA,qu'on voit à la TV et sur le net en train de faire n'importe quoi ... On a pas très bien compris ou tu voulais en venir avec ton post sur les talibans ... tu sous entends qu'il faut aimer et embrasser cette cause ? La guerre contre l'Islam ... la guerre contre l'Islam ... la guerre contre l'Islam ... [YOUTUBE]0qtL9zb3I64&feature[/YOUTUBE] Si les afghans n’étaient pas musulmans,on aurait même pas entendu parler de cette zone. Personne n'a oublié qu'il a fallu sacrifier des gens innocents ,plus précisément qu'il a fallu d'un 11 septembre pour débarquer en Afghanistan,les ennemis maîtrisent très bien le sujet,contrairement à la populace qui se fait laver la cervelle,et leur faire croire n'importe quoi. Vous prenez le sujet du coté moderne,économique,droit de l'homme et j'en passe ... L'Afghanistan est un danger potentiel pour ceux qui combattent l'Islam,ils l'ont compris,ils improvisent seulement,comment ? Le Prophète Mohammed (paix et bénédiction d’Allah sur lui) à dit : “Des armées portant des étendards noirs viendront du Khurasan. Aucune puissance ne pourra les arrêter et il atteindront finalement Baitul Maqdis (Jérusalem) où ils érigeront leurs drapeaux.” (Rapporté par Abou Huraïra) Buraidah (qu’Allah soit satisfait de lui) a dit que Le Messager d’Allah (paix et bénédiction d’Allah sur lui) a dit : “Il y aura de nombreuses armées après moi. Vous devez vous joindre à celle qui viendra du Khurassan.” (Ibn Adi) Le 'Khorassan (خراسان en farsi, également orthographié Khorasan, Chorasan ou Khurasan) est une région située dans le nord-est de l'Iran. Le nom vient du persan et signifie « d'où vient le soleil ». Il a été donné à la partie orientale de l'empire sassanide. Le Khorassan est également considéré comme le nom médiéval de l'afghanistan par les afghans. L'Iran sera la dernière croisade des ennemis vu qu'ils n'arrivent pas à situer ou se trouve exactement khorasan. Citer Link to post Share on other sites
Guest Snoop dogg Posted July 12, 2012 Partager Posted July 12, 2012 Je n'aime pas trop les talibans , mème si des voix s’élèvent et nous disent qu'ils ont un autre cotè plus humain et plus reglo moi je trouve qu'ils donnent une fausse image de l'islam hideuse et moyenâgeuse . Je t'ai répondu Snoopy pour te dire de bien te renseigner sur ce point (l'opium en Afghanistan) tu vas trouver que ce n'est pas la faute ni aux talibans ni aux Afghans mais a d'autres venu de très très loin qui ont planter et aider a planter cette maudite plante qui a un autre cotè qui n'est pas maudit quand elle est médicinale ou pharmaceutique salem jazaira je ne connais pas l'origine de l'opium (peut être les anglais pendant la guerre de l'opium contre les chinois en 1839-42?), quoi qu'il en soit, il est vrai que les talibans ont presque supprimé sa culture dans les années 2000, mais ce que je leur reproche, c'est d'avoir réactiver ce business pour des motifs qui ne les excusent pas pour autant (financement de leur lutte contre l'occupant) Citer Link to post Share on other sites
Guest mimineVnoir Posted July 12, 2012 Partager Posted July 12, 2012 Je déteste vraiment tout ce qui vient des talibans, mais tout : culture , idéologie , tradition. Quand on dit que les civilisations ne se valent pas ( sur des critères objectifs ) , je crois qu'on tient la preuve. Je pense , que nous Algériens , il est de notre devoir de les détester : n'oubliez qu'ils ont entrainé et formé des centaines , voire des milliers de terroriste , venus appliquer leur coutume d'animaux dans notre pays. Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted July 13, 2012 Partager Posted July 13, 2012 Rejeter le blame ailleurs, c'est justifier l'existance de ces bourreaux sans âme. Citer Link to post Share on other sites
Lapi-Lazuli 10 Posted July 13, 2012 Partager Posted July 13, 2012 Rejeter le blame ailleurs, c'est justifier l'existance de ces bourreaux sans âme. les talibans sont des bourreaux et l'otan ce sont des enfants de choeurs t'as raison hurlevent Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted July 13, 2012 Partager Posted July 13, 2012 Quand je vois ce genre de reportages magnifiques qui lavent les résistants honorables de toutes les salissures que la propagande colonialiste veut leur coller, je me demande pourquoi est-ce que les Arabes et les Musulmans de manière générale n'utilisent pas ce moyen afin de faire éclater la vérité sur ce qui se passe là-bas. Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted July 13, 2012 Partager Posted July 13, 2012 Je déteste vraiment tout ce qui vient des talibans, mais tout : culture , idéologie , tradition. Quand on dit que les civilisations ne se valent pas ( sur des critères objectifs ) , je crois qu'on tient la preuve. Je pense , que nous Algériens , il est de notre devoir de les détester : n'oubliez qu'ils ont entrainé et formé des centaines , voire des milliers de terroriste , venus appliquer leur coutume d'animaux dans notre pays. Je combattrai certainement le terroriste qui sème le trouble dans mon pays quand bien même il serait Algérien, mais je ne détesterai jamais le résistant Afghan qui combat l'invasion étrangère dans son pays. Citer Link to post Share on other sites
Guest mimineVnoir Posted July 13, 2012 Partager Posted July 13, 2012 Je combattrai certainement le terroriste qui sème le trouble dans mon pays quand bien même il serait Algérien, mais je ne détesterai jamais le résistant Afghan qui combat l'invasion étrangère dans son pays. Mais est ce que le résistant afghan est obligé de former des terroristes pour venir se faire éclater dans notre pays ? Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted July 13, 2012 Partager Posted July 13, 2012 Mais est ce que le résistant afghan est obligé de former des terroristes pour venir se faire éclater dans notre pays ? Non, mais je répondrai par plusieurs éléments, d'une les camps d'entrainement des terroristes sont éparpillés dans plusieurs pays et se trouvent notamment au Yémen, de deux je fais bien la distinction entre le terrorisme qui s'attaque aux musulmans dans un but évident de salir l'image des véritables résistants dont ceux en Afghanistan et ceux en Irak, et enfin de trois, lorsque l'Algérien va en Afghanistan apporter son aide à l'Afghan dans sa résistance par un sentiment de fraternité, je ne blâmerai pas l'Afghan s'il acceptait un soutien précieux quand bien même cet Algérien reviendrait chez lui pour semer le désordre au nom d'une idéologie radicale, ça n'enlève rien à la légitimité et au caractère honorable et juste de la résistance Afghane contre l'invasion étrangère. Citer Link to post Share on other sites
Guest mimineVnoir Posted July 13, 2012 Partager Posted July 13, 2012 Non, mais je répondrai par plusieurs éléments, d'une les camps d'entrainement des terroristes sont éparpillés dans plusieurs pays et se trouvent notamment au Yémen, de deux je fais bien la distinction entre le terrorisme qui s'attaque aux musulmans dans un but évident de salir l'image des véritables résistants dont ceux en Afghanistan et ceux en Irak, et enfin de trois, lorsque l'Algérien va en Afghanistan apporter son aide à l'Afghan dans sa résistance par un sentiment de fraternité, je ne blâmerai pas l'Afghan s'il acceptait un soutien précieux quand bien même cet Algérien reviendrait chez lui pour semer le désordre au nom d'une idéologie radicale, ça n'enlève rien à la légitimité et au caractère honorable et juste de la résistance Afghane contre l'invasion étrangère. Là est toute la différence :04: , j'ai jamais dit que j'étais du coté du bien ,mais seulement du coté de mes interêts. Si c'est pour se retrouver avec une demi centaine de corps éparpillés chez nous, non merci à la cause juste et honorable. Citer Link to post Share on other sites
Minautoro 10 Posted July 13, 2012 Author Partager Posted July 13, 2012 Mais est ce que le résistant afghan est obligé de former des terroristes pour venir se faire éclater dans notre pays ? Au lieu de t'attaquer aux musulmans,vas plutôt poser la question à la CIA,à Bush et compagnie,ils t’éclairciront les idées. Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted July 13, 2012 Partager Posted July 13, 2012 Rejeter le blame ailleurs, c'est justifier l'existance de ces bourreaux sans âme. ............. disons que c'est le cas ! peut on dire aussi que jeter le blâme sur le un seul bourreau c'est justifier l’existence des autres bourreaux qui eux son plus puissant plus ingénieux et plus dangereux ?? Citer Link to post Share on other sites
Guest mimineVnoir Posted July 13, 2012 Partager Posted July 13, 2012 Au lieu de t'attaquer aux musulmans,vas plutôt poser la question à la CIA,à Bush et compagnie,ils t’éclairciront les idées. Bien dit ma soeur. Et PAF ! Dans ta tronche MimineVnoir ! .................................. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts