Guest jazairia Posted July 12, 2012 Partager Posted July 12, 2012 Le maquillage des yeux est le plus difficile et le plus important sur le visage , le maitriser c'est un vrai bonheur mettre en valeur les yeux c'est mettre en valeur tout le visage commençons par ce qui est difficile Pour agrandir les petits yeux et leur donner un regard profond [YOUTUBE]Vn1Qn-fLveM&feature[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted July 12, 2012 Partager Posted July 12, 2012 [YOUTUBE]P1McwPOt_4Q&feature[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted July 12, 2012 Partager Posted July 12, 2012 a jaza :confused: si tu sors comme ça, ya3touk mi'ata djalda we yechen9ouk fi sa7ate achouhada :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted July 12, 2012 Partager Posted July 12, 2012 a jaza :confused: si tu sors comme ça, ya3touk mi'ata djalda we yechen9ouk fi sa7ate achouhada :mdr: pour les fêtes et les soirées Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted July 12, 2012 Partager Posted July 12, 2012 Smokey eye [YOUTUBE]wsjFCoemec0[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted July 12, 2012 Partager Posted July 12, 2012 Comment appliquer toutes sorte d'eye liner [YOUTUBE]hpzJ5TETW3U&feature[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted July 12, 2012 Partager Posted July 12, 2012 [YOUTUBE]hH4eGJgGKCQ[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted July 12, 2012 Partager Posted July 12, 2012 [YOUTUBE]ipsNckjjhz8&feature[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted July 12, 2012 Partager Posted July 12, 2012 [YOUTUBE]uf6Zit8G-jg&feature[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted July 12, 2012 Partager Posted July 12, 2012 [YOUTUBE]NcPyvB7FSJE&feature[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted July 12, 2012 Partager Posted July 12, 2012 Et pour les mega harchi gros yeux :eek: :ermm: :06: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted July 12, 2012 Partager Posted July 12, 2012 Et pour les mega harchi gros yeux :eek: :ermm: :06: Tu nous parles toujours de tes yeux toi! c'est bon on sait tous que t'as des mega harchi gros yeux! :p:detective::04: Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted July 13, 2012 Partager Posted July 13, 2012 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted July 13, 2012 Partager Posted July 13, 2012 Tu nous parles toujours de tes yeux toi! c'est bon on sait tous que t'as des mega harchi gros yeux! :p:detective::04: Bah c'est pas jsute ! Elle donne technique pour agrandir regard mais pas le retrecir :ermm: :28::dots: Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted July 13, 2012 Partager Posted July 13, 2012 Le maquillage des yeux est le plus difficile et le plus important sur le visage , le maitriser c'est un vrai bonheur mettre en valeur les yeux c'est mettre en valeur tout le visage commençons par ce qui est difficile Pour agrandir les petits yeux et leur donner un regard profond [YOUTUBE]Vn1Qn-fLveM&feature[/YOUTUBE] bonjour tout le monde on voit sa peau de près quand elle maquille ses yeux ben honnêtement j'ai pas envie de ressembler à un poudrier sur pattes... je préfère mes cernes au moins, je laisserai pas de marques sur la joue de chaque personne qui me ferait une bise... :crazy: j'ai horreur de ça, le teint "plâtre" et pardon mais à moins d'une crème teintée légère ou d'un fond de teint ultra léger, ça peut pas en être autrement... bien sûr sur une photo ou vidéo (tv etc) ça donne bien avec l'éclairage etc, parce qu'on regarde de loin... s'approcher c'est déchanter... :p Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted July 13, 2012 Partager Posted July 13, 2012 Appliquer du eye liner dépend aussi de la forme de l’œil. Dans mon cas, j'ai les paupières assez tombantes, ça peut vite tourner au carnage :D Ici un exemple d'une paupière tombante. J'aime pas comment son trait tire vers le bas. Perso, je le fais tirer légèrement vers le haut, histoire de relever le regard... Ça craint sinon. :noexpression: laisses tes paupières tranquilles wipy, elles te remercieront dans quelques années en voyant leurs copines délabrées... :D Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted July 13, 2012 Partager Posted July 13, 2012 [YOUTUBE]P1McwPOt_4Q&feature[/YOUTUBE] c'est tous les matins avant d'aller travailler ça ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest tinatina8 Posted July 13, 2012 Partager Posted July 13, 2012 merci pour le partage djaz je n ai jamais réussi a appliquer le eye liner je me contente du khoul et du mascara Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted July 13, 2012 Partager Posted July 13, 2012 merci pour le partage djaz je n ai jamais réussi a appliquer le eye liner je me contente du khoul et du mascara ah oui merci jaza... :confused: j'ai oublié de dire merciii :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted July 13, 2012 Partager Posted July 13, 2012 Et pour les mega harchi gros yeux :eek: :ermm: :06: [YOUTUBE]LxWbiLdrQPc&feature[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted July 13, 2012 Partager Posted July 13, 2012 Merci Djazairia pour le topic ;) @CJ7: il existe des fond de teint qui cachent toutes les imperfections et donnent un aspect naturel, je cite par exemple la marque Maxfacter ( une petite bouteille à 2000 DA :crazy: ), moi aussi je n'aime pas l'effet " plâtre " que ça donne certain produit, déjà j'applique rarement un fond de teint, en été je préfère un écran totale légèrement teinté.... et la meilleur solution c'est de traiter ses imperfections et non pas les caché !! @Wipy: La paupière tombante, c'est un défit pour les maquilleuses, il faut être professionnelle !! J'en profite pour vous demander un conseil, quelle marque vous me conseillez pour un Eye Liner en gel ?? , j'ai trouvé " Olay" en noir et en marron avec deux pinceaux à 380 DA !! ... Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted July 13, 2012 Partager Posted July 13, 2012 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Guest Louva Posted July 13, 2012 Partager Posted July 13, 2012 - Y a aussi Katie Holmes qui a les paupières tombantes... mais j'ai aucune photo d'elle :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted July 13, 2012 Partager Posted July 13, 2012 merci pour le partage djaz je n ai jamais réussi a appliquer le eye liner je me contente du khoul et du mascara C'est moi qui te remercies lahbiba , pour l'eye liner moi aussi je suis restè un moment sans jamais reussir a le mettre bien que le voulais mais je n'avais jamais reussi et ça m’énervait et j'avais toujours la main qui tremblait et ça débordait :mdr: alors j'avais abandonné mais sur le conseil d'une coiffeuse qui m'avait maquillé pour une soirée j'en revenais pas comment etaient mes yeux ils etaient mais sublime j lui avait demandé le truc elle m'avait dit que tout le secret est l'eye liner qui leur adonnè cet eclat d'ou leur couleur marron et et leur forme depuis ce soir la j'ai prit mon courage a deux mains et j'ai apprit a le mettre et aujourd'ui quand le me maquille ce n'est jamais sans eye liner, essaie tina et ne te décourage surtout pas Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted July 13, 2012 Partager Posted July 13, 2012 Merci Djazairia pour le topic ;) @CJ7: il existe des fond de teint qui cachent toutes les imperfections et donnent un aspect naturel, je cite par exemple la marque Maxfacter ( une petite bouteille à 2000 DA :crazy: ), moi aussi je n'aime pas l'effet " plâtre " que ça donne certain produit, déjà j'applique rarement un fond de teint, en été je préfère un écran totale légèrement teinté.... et la meilleur solution c'est de traiter ses imperfections et non pas les caché !! @Wipy: La paupière tombante, c'est un défit pour les maquilleuses, il faut être professionnelle !! J'en profite pour vous demander un conseil, quelle marque vous me conseillez pour un Eye Liner en gel ?? , j'ai trouvé " Olay" en noir et en marron avec deux pinceaux à 380 DA !! ... Je te remercies Ziha d'enrichir le topic hanouna oumaaah , oui tu as raison il vaut mieux de traiter son mal que de le cacher et il ya mille et mille manière de le faire médicalement et cosmetiquement et de la façon de nos grands mères qui est la meilleur a mon sens. pour l'eye liner que tu cherche je te conseille de faire un saut chez (golden rose) rue ben m'hidi si tu es sur Alger ils ont des eye liner ma nahkilakche je suis satisfaite de leur produit vas y et tu verras Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts