Guest deubleuvé Posted July 13, 2012 Partager Posted July 13, 2012 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted July 13, 2012 Partager Posted July 13, 2012 C'est moi qui te remercies lahbiba , pour l'eye liner moi aussi je suis restè un moment sans jamais reussir a le mettre bien que le voulais mais je n'avais jamais reussi et ça m’énervait et j'avais toujours la main qui tremblait et ça débordait :mdr: alors j'avais abandonné mais sur le conseil d'une coiffeuse qui m'avait maquillé pour une soirée j'en revenais pas comment etaient mes yeux ils etaient mais sublime j lui avait demandé le truc elle m'avait dit que tout le secret est l'eye liner qui leur adonnè cet eclat d'ou leur couleur marron et et leur forme depuis ce soir la j'ai prit mon courage a deux mains et j'ai apprit a le mettre et aujourd'ui quand le me maquille ce n'est jamais sans eye liner, essaie tina et ne te décourage surtout pas moi aussi je sais pas le mettre, tu crois que c'est un début de parkinson ? Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted July 13, 2012 Partager Posted July 13, 2012 A suivre inchalah les filles......... d'ici la un gros gros bisou pour chacune de vous oumaaaaah Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted July 13, 2012 Partager Posted July 13, 2012 moi aussi je sais pas le mettre, tu crois que c'est un début de parkinson ? :mdr::mdr::mdr:oh que tu es marrante toi tu m'as tué de rire ,mais non la3mira c'est juste une question d'habitude entraine toi quand tu n'as pas de sorti et tu vas le rater une fois deux fois trois fois dix fois après toutes ces épreuves tu réussiras:clap::ouiiii Citer Link to post Share on other sites
Guest Louva Posted July 13, 2012 Partager Posted July 13, 2012 Oui mais elle, elle est pas jolie :D Quoi que, elle s'est améliorée depuis l'époque Dawson :D - Toi aussi t'as remarqué qu'elle n'était pas belle enfin de compte? :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted July 13, 2012 Partager Posted July 13, 2012 :mdr::mdr::mdr:oh que tu es marrante toi tu m'as tué de rire ,mais non la3mira c'est juste une question d'habitude entraine toi quand tu n'as pas de sorti et tu vas le rater une fois deux fois trois fois dix fois après toutes ces épreuves tu réussiras:clap::ouiiii ok je te tiendrai au courant :mdr: prends soin de toi jaza a bientôt !!!:kissSmiley Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted July 13, 2012 Partager Posted July 13, 2012 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Guest Louva Posted July 13, 2012 Partager Posted July 13, 2012 Boh, c'est des goûts après tout. Elle a quand même eu Tom Cruise. :D - Mmmm ouep! mais c'est fou, elle arrêtait pas de dire qu'elle avait son poster accroché à sa chambre. Si on te disais que t'épouserais un des Backstreet boys ou Dicaprio comment tu l'aurais pris toi? :D, me dis pas que t'as pas eu des posters d'eux :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Louva Posted July 13, 2012 Partager Posted July 13, 2012 Non pas de posters. Mais j'avais un classeur où je collais pleins de photos découpées :o En fait, mon amour de jeunesse, c'était le prince William. Quand il avait encore ses cheveux :D - Tiens moi non :D. J'avais une photo des frères chanteurs Hanson, le cadet était mimi :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted July 13, 2012 Partager Posted July 13, 2012 j’étais folle de glen medeiros :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Louva Posted July 13, 2012 Partager Posted July 13, 2012 j’étais folle de glen medeiros :o - Hein.. ba-i-3o el karmoss? Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted July 13, 2012 Partager Posted July 13, 2012 - Hein.. ba-i-3o el karmoss? il m'airai vendu des pamplemousses j'aurai acheté :mdr: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted July 13, 2012 Partager Posted July 13, 2012 Boh, c'est des goûts après tout. Elle a quand même eu Tom Cruise. :D il doit aimer les yeux de marmotte :p c est trop le maquillage que tu a montre, sauf la 2eme. On voit plus la forme des yeux Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted July 13, 2012 Partager Posted July 13, 2012 le eye liner pour les nulles :-D La « méthode » pour ne plus jamais rater son trait d'eye-liner (même pour celles qui ont deux mains gauches !) | Le Boudoir des Brunettes jetez un oeil aussi sur les tuto pour cheveux boucles Citer Link to post Share on other sites
Guest Louva Posted July 13, 2012 Partager Posted July 13, 2012 Qui te dit qu'on a envie de montrer la forme des yeux ? Des petits yeux endormis, je te les transforme en grandes perles noires et suspendues. :mad: (Essaye d'imaginer) Et puis, dans mon cas, il reste toujours la petite touche "sleepy eye" qu'est sexy. C'est suffisant. :closedeyes: - Je ne t'ai jamais vu moi :down: (Je fais bien Ania7? yek) Citer Link to post Share on other sites
Guest Louva Posted July 13, 2012 Partager Posted July 13, 2012 C'est clair :D PS. Mes témoignages sont romancés hein. Je ressemble à... grosso modo... Bent Edderb. :D - Sont jolies, aw. Beaucoup disent que les oranaises sont Mouais (mais si tu zoomes) elles sont magnifiques, chabat (jolies hein..pas la fête juive) et surtout pas CONSTIPÉES :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted July 13, 2012 Partager Posted July 13, 2012 Moi aussi j'ai la chéhma ta3 l3ih Citer Link to post Share on other sites
Guest Louva Posted July 13, 2012 Partager Posted July 13, 2012 Alain alors ? :shifty: Ouais, reuprézonte sista :04: - Deloin? :mdr: - Je trouve qu'elles ont un coté hispanique mamay :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted July 13, 2012 Partager Posted July 13, 2012 :mdr: Très très glamour :D :mdr: J'aime pas l'expression paupière tombantes, ça fait vielle ou un truc "tombant" du genre Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts