Jump to content

Maquillage parfait pour chacune

Recommended Posts

• Réponses 54
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest framboise
C'est moi qui te remercies lahbiba , pour l'eye liner moi aussi je suis restè un moment sans jamais reussir a le mettre bien que le voulais mais je n'avais jamais reussi et ça m’énervait et j'avais toujours la main qui tremblait et ça débordait :mdr: alors j'avais abandonné mais sur le conseil d'une coiffeuse qui m'avait maquillé pour une soirée j'en revenais pas comment etaient mes yeux ils etaient mais sublime j lui avait demandé le truc elle m'avait dit que tout le secret est l'eye liner qui leur adonnè cet eclat d'ou leur couleur marron et et leur forme depuis ce soir la j'ai prit mon courage a deux mains et j'ai apprit a le mettre et aujourd'ui quand le me maquille ce n'est jamais sans eye liner, essaie tina et ne te décourage surtout pas

moi aussi je sais pas le mettre, tu crois que c'est un début de parkinson ?:(

Guest jazairia
moi aussi je sais pas le mettre, tu crois que c'est un début de parkinson ?:(

:mdr::mdr::mdr:oh que tu es marrante toi tu m'as tué de rire ,mais non la3mira c'est juste une question d'habitude entraine toi quand tu n'as pas de sorti et tu vas le rater une fois deux fois trois fois dix fois après toutes ces épreuves tu réussiras:clap::ouiiii

Guest Louva
Oui mais elle, elle est pas jolie :D Quoi que, elle s'est améliorée depuis l'époque Dawson :D

- Toi aussi t'as remarqué qu'elle n'était pas belle enfin de compte? :ermm:

Guest framboise
:mdr::mdr::mdr:oh que tu es marrante toi tu m'as tué de rire ,mais non la3mira c'est juste une question d'habitude entraine toi quand tu n'as pas de sorti et tu vas le rater une fois deux fois trois fois dix fois après toutes ces épreuves tu réussiras:clap::ouiiii

ok je te tiendrai au courant :mdr: prends soin de toi jaza a bientôt !!!:kissSmiley

Guest Louva
Boh, c'est des goûts après tout. Elle a quand même eu Tom Cruise. :D

- Mmmm ouep! mais c'est fou, elle arrêtait pas de dire qu'elle avait son poster accroché à sa chambre. Si on te disais que t'épouserais un des Backstreet boys ou Dicaprio comment tu l'aurais pris toi? :D, me dis pas que t'as pas eu des posters d'eux :rolleyes:

Guest Louva
Non pas de posters. Mais j'avais un classeur où je collais pleins de photos découpées :o

En fait, mon amour de jeunesse, c'était le prince William. Quand il avait encore ses cheveux :D

- Tiens moi non :D. J'avais une photo des frères chanteurs Hanson, le cadet était mimi :confused:

Guest Louva
Qui te dit qu'on a envie de montrer la forme des yeux ?

Des petits yeux endormis, je te les transforme en grandes perles noires et suspendues. :mad: (Essaye d'imaginer)

Et puis, dans mon cas, il reste toujours la petite touche "sleepy eye" qu'est sexy. C'est suffisant. :closedeyes:

- Je ne t'ai jamais vu moi :down:

(Je fais bien Ania7? yek)

Guest Louva
C'est clair :D

PS. Mes témoignages sont romancés hein. Je ressemble à... grosso modo... Bent Edderb. :D

- Sont jolies, aw. Beaucoup disent que les oranaises sont Mouais (mais si tu zoomes) elles sont magnifiques, chabat (jolies hein..pas la fête juive) et surtout pas CONSTIPÉES :04: