redaiwa 10 Posted February 12, 2007 Partager Posted February 12, 2007 En quelque sorte, une variante de l'inoubliable "Ne me quitte pas" de Brel. Citer Link to post Share on other sites
CELESTE 10 Posted February 12, 2007 Partager Posted February 12, 2007 exact reda ....wallah j'y avais pensé ...et j'ai choisi l'expression de stars wars remanié à ma façon :D pour repondre hey el khayam tu vois à quel point l'amour rend fou;) Citer Link to post Share on other sites
orandxb 10 Posted February 12, 2007 Partager Posted February 12, 2007 Ce qui est sur, c'est que l'amour ne guerrit pas la folie ce qui est sur,c'est que a chaque fois qu'une personne aime,cette personne est homme. p.s.j'aime bien"the impossible is the possible that does'nt happen yet". Citer Link to post Share on other sites
orandxb 10 Posted February 12, 2007 Partager Posted February 12, 2007 et c'est quoi l'amour pour toi razie?? Citer Link to post Share on other sites
Guest pumpé lup Posted February 12, 2007 Partager Posted February 12, 2007 c'est celui qu'eprouve la personne qui me dit "n'habek ya djeddek" au moment où je m'y attend le moins et qui engendre une reaction qui me fait perdre mes moyens un bon moment avant de realiser ce qui m'arrive vraiment... Trop drole lol :D Citer Link to post Share on other sites
Guest pumpé lup Posted February 12, 2007 Partager Posted February 12, 2007 ben oui , pourquoi comment vous faites vous les jeunes , j'aimerais bien savoir votre façon d'aimer ...:D Comment tu sais que je suis jeune ? :D Citer Link to post Share on other sites
orandxb 10 Posted February 13, 2007 Partager Posted February 13, 2007 c'est celui qu'eprouve la personne qui me dit "n'habek ya djeddek" au moment où je m'y attend le moins et qui engendre une reaction qui me fait perdre mes moyens un bon moment avant de realiser ce qui m'arrive vraiment... et une fois que tu realises,tu reponds"tfou 3lik.chadi" ca me rappele l'episode du bus de chaib lekhdim. Citer Link to post Share on other sites
orandxb 10 Posted February 13, 2007 Partager Posted February 13, 2007 non ma reponse a été plus direct que ça , je prefere garder ma salive pour autre chose ... voila pourquoi je ne dis jamais des trucs gentils aux filles. Citer Link to post Share on other sites
orandxb 10 Posted February 13, 2007 Partager Posted February 13, 2007 qui te dis que j'ai pas été gentille ? comme je ne pense pas que ta salive est une eau de toilette.j'endeduis que t'es pas gentille.:D Citer Link to post Share on other sites
orandxb 10 Posted February 13, 2007 Partager Posted February 13, 2007 ça c'est toi qui le dit ....soit pas si sûr de toi ..c'est bien de vivre avec des doutes dans la vie .... j'ai finni les 30 ans de doutes.la,c'est l'ere certitude qui doit commencer. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts